Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Oct 2006, 21:13
|
|
|
Bonsoir,
ça ne concerne pas vraiment le forum (et d'ailleurs, si vous êtes sur le forum, c'est que vous êtes DEJA sur Internet, et n'avez donc à priori pas besoin d'un nouvel abonnement) ... mais je voulais vous signaler un site sympa et très "pro" que je viens de découvrir (et qui m'aurait évité pas mal de déboires, d'heures de boucle d'attente des FAI et d'énervement si je l'avais connu plus tôt ...)
http://www.ariase.com/
C'est un site qui permet de s'informer et de comparer TOUTES les offres de TOUS les FAI, de poser ses questions dans différents forums, et de s'abonner directement chez le FAI choisi, mais en passant par eux (sans que ça coûte plus cher).
Et pour l'avoir fait aujourd'hui (pour l'abonnement de ma fille à Lyon), après avoir pas mal discuté auparavant dans leur forum, je peux vous assurer que j'ai vraiment été agréablement surprise, après toutes mes déboires avec les gens de la "hotline" de Club Internet, dont certains m'avaient raconté vraiment n'importe quoi ... Quand on appèle, on les a IMMEDIATEMENT en ligne (et pas un repondeur et plein de manips à faire, puis des longues minsutes d'attente ...), et ils connaissent vraiment le sujet (et ne conseillent pas qu'un seul FAI, mais permettent de comparer les avantages et inconvénients de tous ...
Et puis, si jamais on a un problème avec un FAI, notamment pour résilier un abonnement, ils donnent également plein de bons conseils ... et puis, on peut tester son éligibilité en ligne (qui peut varier en fonction des FAI), et plein d'autres choses.
Donc, voilà, j'ai voulu vous mettre ce lien ! En plus, ils sont sympas ! D'ailleurs, dans ma première contribution chez eux, il ya 15 jours, j'avais brièvement mentionné que moi aussi, je m'occupais d'un forum, mais moins technique ... et ils sont même venus faire un tour ici (voir discussion !
Bonne soirée !
Beate (qui pourra bientôt ENFIN chatter avec sa fille, OUF ...) |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 24. Oct 2006, 08:13
|
|
|
Merci Beate je vais essayer car j'ai vraiment de gros problèmes avec Orange depuis mon emménagement à Bordeaux
Bises _________________ catherine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 24. Oct 2006, 11:25
|
|
|
Coucou,
je ne pensais pas que ce message aurait autant d'écho, apparemment vous êtes nombreux à galérer !
Je trouve le site vraiment pratique, on peut p.ex. tester son éligibilité, voir point par point TOUTES les manips à faire pour tester une connexion ou recupérer un numéro de téléphone resilié (en fonction de la durée, après 6 mois cela devient carrément galère, et très cher ...) - alors que la hotline de Club Internet ne m'avait expliqué que la moitié, et parfois donné des conseils carrément erronés ...
Trés intéressant, leurs forums (sur les FAI en général, sur chaque FAI en particulier, puis aussi par région etc) ...
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
David75
Posté le: 24. Oct 2006, 15:55
|
|
|
J'ai vu ce message hier. Je suis très féru d'infos de ce type.
J'avoue que je n'ai pas voulu aller plus loin, car j'en ai marre de
créer des profils à tout va pour le moindre site...
Enfin je me ferais violence dans les jours qui viennent pour voir
quand même. Toujours utile pour bien conseiller des gens qui s'y connaissent
moins.
@+ |
|
|
|
|
|