Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto : rendez-vous du médecin
Sujet: [url=t1838] 

hashimoto : rendez-vous du médecin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto : rendez-vous du médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cat42170hors ligne
Inscrit le: 27.10.04
Messages: 9
Hashimoto
Saint-Etienne (42)
féminin
50+
Message:

Messagehashimoto : rendez-vous du médecin

 (p8524)
Posté le: 29. Oct 2004, 09:09
Répondre en citant

Bonjour,
donc voilà le rendez-vous du médecin a eu lieu mercredi soir et il m'a dit forte probabilité d'une thyroïdite de Hashimoto ! Bon j'm'en doutais un peu. Seulement il ne veut absolument rien me préscrire. Il me dit qu'il s'en remet à l'endocrinologue que je vois le 7 ..... Décembre !!!!
Il m'a juste prescrit du Tardyferon car mon taux de ferritine est bas voili.
Pensez-vous qu'il faut que je fasse avancer mon rendez-vous ???
A bientôt
Cat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42170 hashimoto : rendez-vous du médecin
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8526)
Posté le: 29. Oct 2004, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Cat !

Pour moi, mais c'est moi, c'est toujours au plus vite au mieux !!!
C'est à toi de voir...
Si tu veux gagner du temps, je te conseille de voir un autre généraliste qui ne craint pas de prescrire du Lévothyrox. Pour moi, au début, c'est mon généraliste qui l'a fait, j'avais mon rdv chez l'endocrino 1 mois 1/2 après.

Quant à avancer ton rdv chez l'endocrino, tu peux toujours essayer en disant que ton généraliste ne veux pas faire de prescriprion sans son accord et que tu n'es vraiment pas bien. Tu verras... mais j'y crois peu. C'est vrai que ce n'est pas à proprement parlé une "urgence" mais, encore une fois, tout dépend comment tu te sens...

Bon courage et bonne chance !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8527)
Posté le: 29. Oct 2004, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir vous qui avez hashimoto,si les anticorps ont la possibilité de disparaitre comme dans la maladie de basedow.Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8528)
Posté le: 29. Oct 2004, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Christine

Où as-tu vu que les anticorps pour Basedow pouvaient dispataître? Je n'en suis vraiment pas sûre ! Ils se calment entre 2 crises mais je pense qu'ils sont encore là.
Ou alors, avec le temps ... et, surtout, en ayant plus de thyroïde ! Là, ils finissent parfois à tourner en rond et n'ont plus rien à attaquer.

Pour Hashimoto, il ne faut pas y compter. Ils peuvent baisser avec le traitement, c'est tout.
J'en avais 501 (anti-TPO) au début et, 2 ans après, je n'en ai plus que 127. Mais ils sont là ! J'avais même nourri le secret espoir que ma chimio (pour mon cancer du sein) aurait pu les détruire...

Désolée...
Bonne journée !
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p8531)
Posté le: 29. Oct 2004, 10:21
Répondre en citant

Bonjour,


Pour basedow ils peuvent disparaitre,Il ya plusieur personne à qui c'est arrivé,et mon médecin me dit la même chose.Je lui poserai la question pout Hashimoto.Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
Message:

Message

 (p8541)
Posté le: 29. Oct 2004, 12:21
Répondre en citant

Bonjour cat, je suis l'avis de caro, apparement tu ressens une fatigue assez prononcée et tu perds tes cheveux et ça depuis un moment d'aprés ce que j'ai compris......donc essaye de contacter un autre generaliste ou insiste pour ton rdv chez l'endo( j'y crois moins , comme caro).Si tu ne te sens pas bien, tente le coup, on sait jamais!! C'est quand même fou les délais d'attente !
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p8671)
Posté le: 02. Nov 2004, 11:06
Répondre en citant

Bonjour Cat,
Comme te l'on dit les autres personnes essaye d'avoir un rendez-vous au plus vite. Moi aussi je suis Hashimoto et je suis en traitement depuis 1 mois et je suis déjà moins déprimée et moins fatiguée qu'auparavant (ce n'est tout de même pas la super grande forme) mais je me sens mieux et je me dis que pour toi cela te ferait gagner du temps.
A+
Toniuca
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
perform80
Message:

Messagehypothiroîdie fruste

 (p9522)
Posté le: 18. Nov 2004, 17:23
Répondre en citant

bonjour caro,
je n'ai pas pu te répondre sur ta sympathique réponse de début de semaine, je n'arrivais pas à établir la connexion,
connait-tu le problème? l'endocrino me dit que ma glande se détruit ?,
pour te résumer;
en septembre la prise de sang : tsh 3,02. ( N 0,40 à 4,40
t4 : 1,09
AC.antithyroperoxydase: 17 (N inf; à 35)
Ac anti-thyroglobuline : < 20 ui/ml Ninf à 40
12/11/04. suite à contrôle , me sentant sans force( encore une fois ) alors que je revivais mes activitées normales, gym vélo, tout était là , la bonne humeur, TSH 5,09 meme labo
t4 1,32
les leucocytes sont à 9000 limite 10000
prise de levo depuis 2 ans à 25 mg, depuis 2 semaines et demi 1/2 en plus.
ce matin je suis alllée faire des echographies, mais je ne sais pas la suite , tellement de monde que le radiologue enverra le rapport au médecin que je dois voir demain,
qui a déjà ce soucis de thyroide fruste, je ne comprends pas trop touts les désordres que cela occasionne,( mémoire, sommeil très perturbés et coup de pompe) je suis arrêt, es-ce que la saison y est pour quelque chose ?
merci de vos expériences
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hypothiroîdie fruste
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9523)
Posté le: 18. Nov 2004, 17:47
Répondre en citant

Bein dis-donc, faut te suivre toi !!! Wink Laughing
(Tu as encore une fois mis ton message dans une fil de discussion existant, sans que tu fasses la réponse à quelqu'un ... Wink )

Je vais t'ouvrir un fil de discussion rien que pour toi, tu veux ???

A tout de suite sur un nouveau fil. (Dans quoi je vais te mettre...? : "Thyroïde-généralité" !)
Caroline

PS : Ceci dit, tu n'es plus dans un fil de discussion "Basedow"...! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
perform80
Message:

Messageerreur de transmission forum

 (p9536)
Posté le: 18. Nov 2004, 19:53
Répondre en citant

bonsoir caro,
tu vois je suis vraiment une débutante du système, et de plus la tête un peu
perdue, merci de me guider,
tu te trouves sur tous les sujets de discussions?
tu as l'air d'en connaître un rayon sur ce fichu dérèglement de glande,
tes recherches ont été profondes?
a te lire, tu apporteras peut-être ou je crois même sûrement de l'eau à mon moulin , tu connais ce dicton?
a tantot .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité erreur de transmission forum
perform80
Message:

Messagehypothiroidie fruste;

 (p9859)
Posté le: 24. Nov 2004, 14:42
Répondre en citant

bonjour à tous et en particulier à caro59, mais mon dernier message est resté sans réponse,
qui connait le problème de l'hypothiroidie fruste?
tout mes résultats sanguins sont décrits dans mon message du 15/11/2004,
a bientot , j'espère
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hypothiroidie fruste;

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto : rendez-vous du médecin
Sujet: 

hashimoto : rendez-vous du médecin

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto : rendez-vous du médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto : rendez-vous du médecin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com