Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer pap (et cures d'iode)
Sujet: [url=t12610] 

cancer pap (et cures d'iode)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer pap (et cures d'iode) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagecancer pap (et cures d'iode)

 (p99244)
Posté le: 03. Nov 2006, 16:17
Répondre en citant

bonjour,ca fe longtemps que je n'etais pas venu!a celles qui ont eu un cancer papillaire avec curage ganglionnaire:combien de cure d'iode avez vous eu besoin pour que ce vilain crabe disparaisse et que vous soyez gueries??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 cancer pap (et cures d'iode)
Malicieuse13hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.06
Messages: 110
Carcinome papillaire...
Bouches du Rhône
féminin
50+
Message:

MessageRe: cancer pap (et cures d'iode)

 (p99255)
Posté le: 03. Nov 2006, 17:46
Répondre en citant

caro1 a écrit:
bonjour,ca fe longtemps que je n'etais pas venu!a celles qui ont eu un cancer papillaire avec curage ganglionnaire:combien de cure d'iode avez vous eu besoin pour que ce vilain crabe disparaisse et que vous soyez gueries??


Sans vouloir te saper le moral, j'ai fait deux cures et ne suis toujours pas guérie, je me demande si je le serais un jour dailleurs ...

Mais bon, aux dires de mon endocrino, je suis un cas complexe, il doit débattre de mon cas avec ses confrères ... super !!! pfff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malicieuse13 Re: cancer pap (et cures d'iode)
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p99270)
Posté le: 03. Nov 2006, 19:20
Répondre en citant

bonsoir malicieuse!en effet tu ne me remontes pa le moral!!non??la med nucleaire m'a di qu'a long terme le ttt sera eficace et je ne dois pa en douter!c facile a dire!je fe une cure le 19 dec et une en 2007 car g des meta cervicales et thoraciques!et toi??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p99273)
Posté le: 03. Nov 2006, 19:55
Répondre en citant

bonsoir Caro Smile
a quel moment as tu su que tu devrais faire deux cures ?
moi j'en ai fait une fin aout et en février je passe ma scinti corps entier de contrôle (à la scinti post cure, il y avait une petite fixation uniquement au niveau reliquat thyroidien)
donc j'espère qu'une seule suffira !
bisous
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p99276)
Posté le: 03. Nov 2006, 20:03
Répondre en citant

bonsoir sandrine,en fait les medecins m'ont choque et surtout l'endo en me disant tres recemment qu'il ete evident que j'aurais plusieurs cures d'iode!alors que pr moi elle m'avait une et c tout!donc on s'est 1 peu brouillee et le med de la med nucleaire lui est completement etonne de ce qui se passe pr moiil a dit"de facon inattendue"!ca ve bien dire ce que ca ve dire.C pour ca que je suis en depression depuis septembre mais avec les medicaments que m'a donne mon med traitant ca va nettement mieux et g retrouve une joie de vivre.voila!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p99278)
Posté le: 03. Nov 2006, 20:09
Répondre en citant

il faut que tu essais de relativiser Caro , car de toute façon avec ces cures tu arriveras à venir à bout de tout cela Wink
Bien sûr, c'est facile à dire car il y a toujours la contrainte de l'isolement et des précautions suite à cette cure.
a quel moment as t-on vu ces méta ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p99280)
Posté le: 03. Nov 2006, 20:19
Répondre en citant

sandrine!en fait g fe une 1re cure le 6 ou 7 sept 2005,une 2e le 4 sept 2006 suivi d'une scinti le 7 sept 2006 et c la qu'on a vu les metas.De plus entre temps g fe une echo qui a montre 1 ganglion et l'endo m'a dit qu'il ete normal!!ah la c.........j'etais tres enervee et elle l'a bien senti!!bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p99281)
Posté le: 03. Nov 2006, 20:22
Répondre en citant

c'est sûre que ce n'est pas facile de subir toutes ces cures Sad mais forcément tu tiens le bon bout !! Very Happy
courage Caro Very Happy bientôt tu seras tranquille !
Bisous et bonne soirée,
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p99283)
Posté le: 03. Nov 2006, 20:25
Répondre en citant

c sur que c pa facile mais m...ca me fe c.....,je dois laisser mes gosses 3 jours et etre enfermees!!on verra bien!a bientot je deconnecte!!
_________________
Embarassed mon prefere c'est benoit poelvoorde amor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer pap (et cures d'iode)
Sujet: 

cancer pap (et cures d'iode)

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer pap (et cures d'iode) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer pap (et cures d'iode)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com