Auteur |
Message |
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 41Ablation le 26 mai, ... lille 30+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 10:23
|
|
|
Bonjour à tous,
opérée en mai 2008 et avec beaucoup de complications (abcès, réouverture de la cicatrice...), tout va mieux!!
Je remarque de jours en jours que depuis l'opération je ne suis pas tombée malade une seule fois!! avant je choppais tout ce qui passais, j'étais très fatiguée, je ne me levais as avant 12h!!!
Bien sûr l'opération a été difficile, la rémission épuisante et on se remet en question mais bien entourée surtout de ma maman (que je remercie très fort) je ne suis pas tombée dans la déprime.
Un nouveau travail après l'opération m'a aussi redonnée de la motivation.
Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, j'ai eu aussi mes problèmes de dosage avec constipation, grande frilosité, fourmillements, fatigue...MAIS FRANCHEMENT JE NE REGRETTE RIEN car malgré tout ca va mieux!!!
Alors courage, il y a des moments difficiles à passer, des moments de solitudes, de pleurs mais vous verrez que tout s'arrange petit à petit, toujours garder une visée positive et se sentir la plus belle, se dire qu'one st forcément merveilleuse dans quelque chose, pour quelqu'un alors il faut se battre!!!
Bisous à tous et ne vous laisser pas aller
Marie |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 13. Mar 2009, 10:33
|
|
|
coucou
merci pour ce témoignage finalement positif.
Et je suis contente pour toi que ça aille tellement mieux
bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 10:39
|
|
|
merci beaucoup pour ton témoignage!
eh oui, une thyroide qui fonctionne plus très bien et qui met en hypo même très légère peut entrainer une fragilité à chopper tout ce qui passe... pas besoin d'avoir une tsh à 10 pour ça!
je te souhaite que ça continue à aller très bien et croque la vie à pleine dents!
amitiés _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 13. Mar 2009, 12:31
|
|
|
Merci Mary ... Voilà un beau témoignage qui va redonner de l'espoir à beaucoup.
J'aime tes mots et ton esprit positif, reviens vite nous voir dans nos rubriques "causeries". Je suis certaine qu'une place au chaud t'y attend déjà ...
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 13. Mar 2009, 13:50
|
|
|
Merci pour ce témoignage ! C'est cela qui nous donne l'envie de continuer à faire vivre l'association Vivre sans Thyroïde et son forum !!!
Prends bien soin de toi !
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 13. Mar 2009, 15:36
|
|
|
comment j ai foncé sur ton sujet,vu le titre!
merci de ton témoignage
et continue de nous dire
bisous |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 15:45
|
|
|
une tite question, dans ton message précédent tu parlais de cure d'iode éventuelle... tu as des nouvelles _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
calmie Inscrit le: 12.03.09 Messages: 35Carcinome Papillaire QUÉBEC |
Posté le: 13. Mar 2009, 19:27
|
|
|
On a tous eu la même idée
«Allons tous voir cette indo_mary»!!!!!!!!!
Merci
Comme j'ai dit à mes collègues de travaille ce matin (je suis en arret de travail).
«Attention la terrible calmie sera bientôt de retour»
Il faut bien y croire |
|
|
|
|
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 41Ablation le 26 mai, ... lille 30+ |
Posté le: 18. Mar 2009, 11:04
|
|
|
Eh ben merci, mon but tait effectivement de remonter le moral et de montrer un côté positif!!
J'ai fait une prise de sang pour ma cure d'iode, elle et bonne. Je vais retourner voir mon endocrinologue et on verra.Voilà
Je viendrais faire un ti tour dans les causeries quand j'aurais un peu de temps.. 39h semaine ...
a plus
marie |
|
|
|
|
|