Auteur |
Message |
LE FLAHEC Inscrit le: 30.03.05 Messages: 460+ |
Posté le: 07. Mar 2006, 21:26
|
|
|
Bonsoir, je suis organisatrice-analyste dans la fonction publique (la poste)et mon chef vient de m'informer cet après-midi qu'il me changait d'affectation "pour mon bien" (en clair il veut me virer) alors que je ne me suis jamais plainte...il va même jusqu'à la création d'un poste près de mon domicile mais cela ne me plait pas : que faire mise à part une grosse déprime en vue. Merci. |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 08. Mar 2006, 12:24
|
|
|
coucou
tu devrais discuter avec Véro (pseudo vernier) elle bosse à la poste elle aussi et elle a eu des mots avec son chef à cause de sa cicatrice !!
c'est quoi de ce service public, on a pas le droit d'être malade
il fait ça à cause de ta maladie ou il a d'autres raisons obscures ??
essaye de ne pas trop déprimer....c'est important quand on a des soucis de thyro !
moi je suis licenciée en aout mais parce que ma boite ferme
y'a des gens qui vont te répondre j'en suis certaine....
bon couarge
biz
valérie |
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 23:18
|
|
|
Bonjour,
J'ai vu qu'on parlait de moi, j'suis Véro, je travaille aussi à la Poste, et quand j'ai repris le boulot, la semaine dernière, (je suis guichetière itinérante : ear), mon chef m'a dit "A l'avenir, quand vous travaillerez au guichet dans MON établissement, j'aimerais que vous cachiez votre cicatrice" quand je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu pour ne pas choquer certains clients : C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!! Mais, je ne calerai pas et je le ferai exprès, je ne cacherai pas ma cicatrice...
Et toi, ils t'ont donné une explication sur ce changement de poste ?
Ecoute, je crois qu'on est dans une entreprise complètement à la dérive,
qui n'a même plus le respect de la personne.
Je te souhaite quand même le moral et NE TE LAISSE PAS FAIRE, SI CA NE TE PLAIS PAS
Bisous _________________ Véro |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 15. Mar 2006, 20:52
|
|
|
vernier a écrit: | Bonjour,
J'ai vu qu'on parlait de moi, j'suis Véro, je travaille aussi à la Poste, et quand j'ai repris le boulot, la semaine dernière, (je suis guichetière itinérante : ear), mon chef m'a dit "A l'avenir, quand vous travaillerez au guichet dans MON établissement, j'aimerais que vous cachiez votre cicatrice" quand je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu pour ne pas choquer certains clients : C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!! Mais, je ne calerai pas et je le ferai exprès, je ne cacherai pas ma cicatrice...
Et toi, ils t'ont donné une explication sur ce changement de poste ?
Ecoute, je crois qu'on est dans une entreprise complètement à la dérive,
qui n'a même plus le respect de la personne.
Je te souhaite quand même le moral et NE TE LAISSE PAS FAIRE, SI CA NE TE PLAIS PAS
Bisous |
tu irais bosser avec les agraphes à l'air, je comprendrais..... peut-être..... et encore.... certains ont le coeur sensible donc, on va dire que...
Mais j'imagine que si tu vas bosser, c'est que tu dois avoir plus rien, au pire, des strips.....
je serais toi, je lui dirais que médicalement, c'est pas bon de la cacher, sinon, ça te gratte....
Non, mais je reve ! et ça connerie, on lui demande pas de la mettre de coté au boulot ? (désolée, c'est un peu grossier, mais la bêtise à ce genre de réaction sur moi)
Bises
Cécile |
|
|
|
|
David75
Posté le: 15. Mar 2006, 21:17
|
|
|
Je lui aurait répondu qu'il serait agréable qu'il fasse quelquechose pour sa mauvaise haleine
Bande de couillons sans cervelle qu'on peut avoir alors dans la vie... |
|
|
|
|
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386Tyroidectomie le 19/... lorraine 50+ |
Posté le: 17. Mar 2006, 20:13
|
|
|
Merci pour votre réconfort,
Il n'y a pas à avoir des scrupules à être grossier avec des gens qui ne respectent pas l'humain..... et bien joué pour la mauvaise haleine, car c'est vrai en plus
De plus, je n'ai plus de strips, juste une petite cicatrice rouge, certes, mais qui ne se distingue pas beaucoup.
Merci à vous, ça fait du bien de se sentir soutenus.
Je vous souhaite plein de choses. _________________ Véro |
|
|
|
|
|