Auteur |
Message |
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 373Auto immune (hashimoto) limoges 40+ |
Posté le: 28. Juin 2005, 08:48
|
|
|
coucou les filles,
me revoici ! j'ai passé une super nuit ! je me suis endormie vers 0h30 et je ne me suis réveillée qu'à 9h00 !!! !
bon, en ce qui me concerne, me fatigue diminue un peu chaque jour (je pense que c'est dû au vitamines). donc je me sens un peu mieux (meme si aevc cette chaleur il est difficile de se sentir mieux )
mais je me pose encore une question : est ce que, si ma TSH ou mes anti corps jouent aux montagnes russes, je peux moi le ressentir rapidement ?? surtout que je suis assez à l'écoute de mon corps ! ? !
pendant mon petit séjour chez mon frere je n'ai pas arrété d'avoir des crampes. j'en ai meme eu une qui m'a empéché de dormir et de marcher le lendemain !! est ce qu'il est possible que ce soit un "effet" Hashimoto ??? je suis aller chez un pharmacien quand je ne pouvais poser le pied par terre et il m'a donner "Décontractil" a passer plusieurs fois par jour. depuis je n'ai que des "minis crampes" !
vivement que je voie un endocrino (mois de juillet) !
allez, je vous laisse.
bisous. _________________ svety
|
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 28. Juin 2005, 09:21
|
|
|
kikoo Svet,
Bien sûr que les vilaines crampes viennent de notre cher copain Japonais.
Et les crampes qui empèchent de dormir et de marcher le lendemain j'ai connus l'année dernière.
Maintenant c'est complètement disparu avec le levothyrox mais également l'apport en magnésium.
Quant aux anticorps qui font les montagnes russes, j'ai pu constater il y a environs trois mois qu'on le ressents, puisque je me suis sentie pas comme d'habitude, plus énervée, pas en forme, mais énervée. Résultats augmentation des anti TG.
Bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 28. Juin 2005, 09:27
|
|
|
coucou
oui les cramps je connais aussi et c pénible
j'y remdédie en buvant beaucoup d'eau et ça marche pas mal.
sinon quand aux varitaitons des tpo je pense comme Chirs qu'on le ressent énormément il faut donc écouter son corps
bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 373Auto immune (hashimoto) limoges 40+ |
Posté le: 29. Juin 2005, 09:12
|
|
|
merci les filles pour vos réponses. donc de toute facon il faut que j'attende de voir l'endocrino pour savoir la suite des évenements !
aujourd'hui je revis : il pleut et donc la température a baisser ! donc je peux faire ce que je veux ! je me sens bien ! j'espère que ca va continuer car je crois que je nesupporterais pas la canicule cette année ! ! ! mais bon, faut faire avec le temps qu'on a de toute facon !
bisous _________________ svety
|
|
|
|
|
|