Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto ? Et hyperparathyroidie
Sujet: [url=t46809] 

Hashimoto ? Et hyperparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto ? Et hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinettehors ligne
non spécifié
MessageHashimoto ? Et hyperparathyroidie

(p395327)
Posté le: 24. Nov 2014, 13:44
Répondre en citant

Bonjour

Suite à une écho de la Thyroide , on m a décelé un nodule sur une parathyroide pour lequel je vais faire une cytoponction ainsi qu'un bilan de calcémie complet sur une journée a l hôpital .( pour infos je viens de faire ma première crise de coliques néphrétiques : l horreur )
Mon endo m a prescris une pds supplémentaire dont voici les Resultats
Qu en pensez vous ?
Est ce que je suis dans le bon forum ?
TSH 1.30uui/ml ref 0.40 à 5.00
Anticorps Anti thyroperoxydase 41 uui/ml ref inf a 60
Anticorps antithyroglobuline 150ui/ml inf a 60 du coup de ce côté il y aurait un problème
Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinette Hashimoto ? Et hyperparathyroidie
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p395381)
Posté le: 25. Nov 2014, 09:48
Répondre en citant

Comme évoqué lors de la première discussion, tu fais de l'hypothyroïdie.
Lien à l'intérieur du forum Nouvelle sur le forum

Agora33 a écrit:
Afin d'en chercher la cause on mesure les anticorps thyroïdiens, notamment les anti-TPO & anti-TG.
Tes anti-TPO sont négatifs ce qui exclu Hashimoto qui est une cause d'hypothyroïdie mais il y en a d'autres.
"Les anticorps anti-TG, eux, ne sont pas spécifiques – ils peuvent être présents dans différentes maladies thyroidiennes, et montrent juste qu’il y a une inflammation en cours."
Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
karinettehors ligne
non spécifié
 (p395406)
Posté le: 25. Nov 2014, 13:13
Répondre en citant

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto ? Et hyperparathyroidie
Sujet: 

Hashimoto ? Et hyperparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto ? Et hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto ? Et hyperparathyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com