Auteur |
Message |
Eliana
Posté le: 27. Juil 2006, 11:14
|
|
|
Je suis un peu en retard mais j'ai pensé à vous :
Chamie, Nadège, Sandrine, Gladacand (d'accord avec toi, pas le choix - où se planquer ? - en tout cas mon chat ne vous le dirait pas !).
Le plus difficile est fait, bon rétablissement, d'ici 4 ou 5 vous aurez la forme.
Bises à toutes. |
|
|
|
|
chamie |
Posté le: 28. Juil 2006, 11:52
|
|
|
Je passe rapidement vous faire un petit coucou. Ensuite repas, sac à préparer et re-départ en vacances pour rejoindre les 3 loulous et leurs papys/mamies.
Mon opération s'est bien passée. Je vous raconterai plus en détails après les vacances, quand j'aurai plus de temps.
Il était temps de m'opérer : le chirurgien m'a dit avoir été surpris par la taille de la "masse" que j'avais dans le cou. Elle était grosse comme une balle de ping-pong !!!
Enfin bon, tout est bénin, c'est le principal (mes nodules n'étaient pas cancéreux ; quant à cette "masse", il s'agissait de tissu thyroïdien qui devait être là depuis la vie embryonnaire).
Merci à Lydwann et Hulka pour leurs visites dans la chambre 432.
A bientôt !
Et de gros bisous aux futures opérées, je pense notamment à Nutella, Claire et Lyly qui passeront bientôt sur le billard |
|
|
|
|
nadege79 Inscrit le: 03.07.06 Messages: 6Grenoble 40+ |
Posté le: 29. Juil 2006, 16:39
|
|
|
Bonjour a toutes !
Ca y est, je commence a reprendre du poil de la bete apres l'operation.
L'operation en elle-meme s'est tres bien passee : ils ne m'ont enleves que la partie droite de la thyroide.
Je me suis reveillee avec de jolis agraffes autour du cou que l'on m'a enleve hier matin. Je trouve la cicatrice pas si moche que ca !
Par contre, j'ai eu du mal a supporter l'anestsie en elle-meme. En salle de reveil, j'avais de sacrees nausees, et en plus, j'avais mal aux cervicales, a la tete, a la gorge et a la cicatrice. Ils m'ont donne un calmant qui m'a endormi pedant 3h. Le lendemain de l'operation, les nausees ont recommencees avec vomissements (sachant que je n'avais rien manger). La, j'ai l'impression d'etre sortie d'affaire, je suis juste fatiguee par moment.
Je ne peux pas encore faire tous les mouvements que je veux avec la tete mais ca va arriver !
Bon courage a toutes celles qui y passent bientot !
Nadege |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 30. Juil 2006, 08:54
|
|
|
moi c'est demain, je dois être opéré dans la matiné et ressort le 3/08 post thyroidectomie totale ! |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 30. Juil 2006, 13:00
|
|
|
Bonjour Nutella,
Des mégatonnes d'ondes positives pour demain et les jours suivants.
J'espère que ça se passera aussi bien que pour Chamie. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Eliana
Posté le: 30. Juil 2006, 22:17
|
|
|
Bonne chance à Nutella, Claire, Lyly - je penserai à vous.
J'espère que tout se passera très bien - comme cela a été le cas pour moi.
Bisous. |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 31. Juil 2006, 05:12
|
|
|
je voulais juste embrasser tout le monde et si aujourd'hui je n'ai plus un ongle potable, je me sens sereine et apaisée ce matin, la tension des derniers jours est partie, j'ai fais ma valise en regardant les "recommandations des anciennes" et j'ai mangé comme 4 jusqu'à minuit ! je vous embrasse toutes ! je sors normalement le 3 ! |
|
|
|
|
lola83
|
|
|
|
lyly
Posté le: 01. Aoû 2006, 12:57
|
|
|
kikou !!!! je reviens des congés toute bronzée (histoire de pas voire mes jambres se confondre avec les draps à l'hosto...), hier j'ai fait mes analyses pre-op, r. à s....
je ne sais toujours pas si je rentre à l'hosto lundi après-midi ou mardi matin, on m'appelera lundi matin pour me le dire, mais en tous cas je suis assez trankille (normal, après deux semaines de vacances ...) et j'attends l'opération avec impatience !!!!
surtout depuis deux semaines, ma thyroide est assez gonflée, meme si j'ai pas mal, c'est peut-etre du au "surmenage" des vacances, cause air marin??? je ne sais pas, mais en tous cas il faut dire qu'un jour je me suis levée et je me suis regardéé dans le miroir, et j'ai vraiment flippé, on dirait que mon goitre a doublé de volume!!! alors, vivement qu'on enlève!!!
je ne manquerais pas de vous faire part de mon récit, en attendant grosses bises aux déjà opérées et à celles qui sont encore a l'hopital!!! a bientot!!! |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 01. Aoû 2006, 21:18
|
|
|
Coucou !
Je ne dois pas être opérée cet été, mais en janvier 2007... et je suis déjà complétement flippée
Je me présente (je fais tout à l'envers !!! ) Je suis une jeune femme de 31 ans, qui traine la maladie de Basdow depuis plus de 7 ans... Traitée sous néomercazole, et divers beta-bloquants, j'en suis à ma seconde rechute en hyperthyroidie, et la seule issue qui me reste pour avoir une chance d'être débarassée et d'avoir un bébé est l'opération... Mon médecin veut que je sois stabilisée avant d'être opérée, (et donc ce sera pour janvier... ), car chaque rechute me met sur les rotules, et celle ci plus que jamais (l'age sans doute )
Enfin... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, ou je trouve bcp de réponses à mes questions d'encouragements, et de dédramatisation de l'opération...
N'empêche, je flippe... Je suis deja passée sur le billard en mars sous anesthesie generale pour un abces, pas si terrible, mais bon... la, je le vis mal, comme une echec du traitement, et j'ai l'impression que je vais être mutilée... Peur de mal vivre le fait d'avoir une cicatrice au cou...
J'espère que je ne choque personne... En même temps, de retour sous de fortes doses de neomercazole, mes emotions, et mon morale ne sont pas au plus beau fixe... Je verrai peut etre les choses différemment dans qqs mois... en tous cas, j'ai hate d'etre le 20 fevrier, jour de mes 32 ans, et surtout plus d'un mois APRES l'operation et que tout cela ne soit plus qu'un bien mauvais souvenir...
Merci de m'avoir lue, et merci pour le soutien que vous m'apportez déjà, sans le savoir encore !
Abyss |
|
|
|
|
Deyss Inscrit le: 01.08.06 Messages: 37 |
Posté le: 01. Aoû 2006, 22:17
|
|
|
Abyss a écrit: | et mon morale ne sont pas au plus beau fixe... |
Je suis là...
Deyss, compagnon d'Abyss |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 02. Aoû 2006, 06:15
|
|
|
Deyss a écrit: | Abyss a écrit: | et mon morale ne sont pas au plus beau fixe... |
Je suis là...
Deyss, compagnon d'Abyss |
Merci mon coeur |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 02. Aoû 2006, 10:53
|
|
|
Bonjour Abyss et http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif,
Il est vrai que l'attente est c'est ce qu'il y a de plus dur et qu'on flippe aussi par rapport à la cicatrice et au fait d'être médiqué à vie, mais ce n'est qu'un petit comprimé à prendre à jeun, rien de plus (pense aux diabétiques insulinodépendant et tu verras qu'il y a bien plus difficile à vivre).
Pour ce qui est de la cicatrice, en faisant des recherches sur le forum tu verras qu'elle s'estompe rapidement.
Pense aussi qu'une fois opérée, tu pourras envisager une grossesse, quel bonheur, non ?
Tu as la chance d'avoir un compagnon à ton écoute, semble-t-il, c'est très important. En lisant lui aussi les posts du forum, il pourra plus facilement te comprendre et t'aider en attendant l'intervention.
Je vous souhaite bon courage à tous les deux.
Passez une bonne journée. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 23, 24, 25 Suivant
|