Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: [url=t10748] 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nadia44
 (p86358)
Posté le: 15. Juil 2006, 18:05
Répondre en citant

riléva a écrit:
bonjour

Je rentre demain à 16hs à l'hopital et on m'opère lundi matin.
Je viendrai dans quelques temps vous raconter mon opération.
A bientôt.

Je penserais à toi demain et lundi, tu vas voir tout va ce passer à merveille je peux te le dire car moi c'est frais d'une semaine et je suis en pleine forme, je suis allée aux sables d'olonne hier et aujourd'hui donc petit foulard autour du cou et maillot de bain super malgrès la produit je suis écrevisse, je suis blonde donc la peau très blanche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chamie
 (p86361)
Posté le: 15. Juil 2006, 18:19
Répondre en citant

Nadia,

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.
C'est rassurant pour nous, futures opérées. Wink

Riléva,
bienvenue !
Où te fais-tu opérer ?

Je t'envoie plein d'ondes positives. Blume

Reviens vite nous raconter comment ça s'est passé.
rilévahors ligne
Basedow
féminin
60+
 (p86367)
Posté le: 15. Juil 2006, 19:15
Répondre en citant

Un grand merci à vous toutes pour vos messages qui m'ont fait du bien .
Je me fait opérer à Nimes au chu carémeau par le professeur Godlewski.
A bientôt.
Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: riléva
Nadia44
 (p86411)
Posté le: 16. Juil 2006, 08:41
Répondre en citant

Je t'envoie pleins de pensées positives, tu vas simplement avoir comme une grosse angine et encore
Tu nous raconteras ton opération,
Gros bisous
lydwannhors ligne
Ablation totale suit...
44
féminin
 (p86451)
Posté le: 16. Juil 2006, 19:31
Répondre en citant

chamie a écrit:
Lydwann,

Peut-être pourrons-nous nous voir le 27, avant que tu ne quittes la clinique... car je suppose que tu arriveras le 25 et que tu repartiras le 27, non ?

Tiens-moi au courant ! Wink

Je quitte la clinique le 27 et je pourrai passer te voir si c'est possible.
Envoie moi un Message Privé pour me donner ton nom et ton prénom, car je suppose que chamie sera inconnue aux NCN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydwann
Elianahors ligne

70+
Messagede retour opération

(p86461)
Posté le: 16. Juil 2006, 23:43
Répondre en citant

Merci, Chamie, pour les bonnes pensées le 13 dernier.
Bravo au petit dernier pour sa première bougie Wink
J'étais privée d'ordi quelques jours avant. De retour depuis samedi, je raconterai dans le forum récits d'opération dès demain. Aux prochaines opérées : n'y pensez pas trop ou pas du tout ! Car ça n'en vaut pas la peine, c'est tout à fait supportable.
Je vous souhaite d'avoir la même chance que moi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eliana de retour opération
chamie
 (p86462)
Posté le: 17. Juil 2006, 00:07
Répondre en citant

Coucou Eliana,

contente de te lire. magician

Merci pour Baptiste. Il a été bien aidé par ses grandes soeurs pour souffler sa bougie. Wink

Pour l'opération, j'avoue que plus le temps passe, et moins je m'inquiète. C'est grâce à ce forum. Tous les témoignages que j'y lis contribuent à me rassurer jour après jour.

J'ai quand même hâte d'être de "l'autre côté de la barrière" : hâte de passer du "club des futurs opérés" à celui des "déjà opérés". Very Happy
leilaBhors ligne
Derèglemnt de la thy...
Paris
féminin
40+
 (p86782)
Posté le: 19. Juil 2006, 22:21
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et plus particulièrement tous les futurs "no butterfly "
Un grand merci à Chamie et beaucoup de courage à tous à riléva et tt le monde!!!
Moi, je stresse aussi un peu comme tt le mde...ms cette semaine je bosse du mardi au samedi mais les partiels st passés et pr moi, étudiante, c'est le principal. jespere que tt va bien se passer, ms je crois en ma ptite flamme dc i'm staying cool. Je rentre à l'hopital lundi24 vers 15H et me fais opérée le lendemain matin vers 7 ou 8h. par contre, je regagnerai ma chambre que le mercredi ds la matinée:
Je resterai en réanimation jusque là.
Poiurquoi? jai demandé, apparemmment par mesure de sécurité. c mon anesthesiste qui me la dit , apparemment, le chirurgien procède comme ça. je sortirai le samedi29 je me refais controler une semaine apres et ensuite 3semaines apres avec mon endocrino.Voilà
grosses bises à tous, jvous raconterai mon parcours, ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leilaB
chamie
 (p86786)
Posté le: 19. Juil 2006, 22:49
Répondre en citant

Coucou Leila !

Contente de te lire !

Eh oui, dans une semaine, nous serons "no butterfly" comme tu dis. Very Happy

J'y ai pensé aujourd'hui à midi : je me disais "dans une semaine, je rentrerai à la clinique" et à 13h30, je me suis dit "dans une semaine, je serai au bloc".

Mais bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Rolling Eyes

Je m'aperçois, en vous lisant, que j'ai eu très peu d'infos sur les risques opératoires, le mode de "couture" de la cicatrice, le retour dans la chambre, le suivi après l'hospitalisation. Je crois que j'aurais dû poser plus de questions, mais devant le chirurgien, je ne savais plus quoi dire, j'étais comme pétrifiée. Heureusement que zhom était là pour me soutenir, parce que sinon j'aurai même oublié de lui demander la date de l'opération ! Laughing

On va être nombreuses à être opérées la semaine prochaine.
Est-ce que vous avez commencé à vous préparer pour l'hospitalisation (la valise, etc.) ?

Pensées positives pour Pimprenelle
, qui se faisait opérer aujourd'hui.
magician
delphine31hors ligne
(hyper + basedow), t...
près de toulouse
féminin
40+
 (p86805)
Posté le: 20. Juil 2006, 09:50
Répondre en citant

pour celles qui ne le savent pas encore. je rentre cet après midi et me fais opérer demain !
bises à toutes celles qui vont se faire opérer la semaine prochaine ! et autres copines ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine31
chamie
 (p86811)
Posté le: 20. Juil 2006, 10:57
Répondre en citant

Delphine,

je renouvelle ici mon envoi d'ondes positives. Blume

Je t'ai ajouté dans la récap, mais je n'ai pas retrouvé l'info concernant le lieu de ton opération. Peux-tu me redire où tu te fais opérer ?
delphine31hors ligne
(hyper + basedow), t...
près de toulouse
féminin
40+
 (p86812)
Posté le: 20. Juil 2006, 11:14
Répondre en citant

pas de problème !
hopital à toulouse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine31
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messageondes positives

(p86814)
Posté le: 20. Juil 2006, 12:21
Répondre en citant

Bonjour Delphine, Blume

Des mégatonnes d'ondes positives pour demain.

A plus, on pense à toi.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka ondes positives
chamie
 (p86911)
Posté le: 21. Juil 2006, 00:30
Répondre en citant

Delphine,

j'ai pensé à toi à 22h30 et je pense à nouveau à toi.
J'espère que tu vas bien dormir cette nuit à l'hôpital. Peut-être pourras-tu assister au prime de la nouvelle star, que tu as raté la nuit dernière ? hi,hi Laughing

Tu ne liras ce message qu'à ton retour, mais les pensées volent vers toi.

Pensées positives pour demain. Blume
Elianahors ligne

70+
Messageles questions oubliées

(p86917)
Posté le: 21. Juil 2006, 01:53
Répondre en citant

Bonjour, Chamie : Very Happy
J'ai lu ton message et je voulais te dire de ne pas culpabiliser pour "les questions non posées" car moi non plus, je ne l'ai pas fait au bon moment ... ne pensant qu'après. Connaissant mon courage = - - 0, je n'ai pas voulu connaître les détails sur le mode opératoire car tout ce que je voulais c'était de rentrer vite à la maison en me servant de mes jambes (j'étais seule).
Et puis, je lui faisais confiance, il avait été recommandé par l'endocrinologue et j'avais aussi déjà entendu parler de lui et de sa compétence.
J'ai pris les imprimés donnés sans trop regarder - tout ce dont je me souviens c'était de celui sur l'hygiène la veille et le matin de l'intervention (la douche à la betadine).
Pour la visite post-opératoire demain les questions son déjà notées.
Je pense que les pratiques différent un peu, mais je suis certaine que tu seras opérée dans une très bonne clinique et que tu peux faire confiance à l'équipe médicale.
Parmi les conseils trouvés sur ce forum, 2 choses très utiles : des pailles pour boire et des chaussettes, car on a froid aux pieds en rentrant des salles d'opé et de réa. A l'hôpital ma chambre était climatisée - très bienvenu par ce temps de canicule. J'avais acheté un brumisateur, je l'ai utilisé chez moi.
Demain, après la visite post-opér. je pars me raffraichir à l'arrière pays.
Bises,
Eliana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eliana les questions oubliées
Page 6 sur 25
imprimer le sujet: Qui doit être opéré(e) cet été ?
Sujet: 

Qui doit être opéré(e) cet été ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui doit être opéré(e) cet été ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Qui doit être opéré(e) cet été ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com