Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' la boite des cookies !!!!
Sujet: [url=t11936] 

la boite des cookies !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 21
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. la boite des cookies !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Messagela boite des cookies !!!!

 (p93624)
Posté le: 14. Sep 2006, 20:38
Répondre en citant

Laughing je ne savais pas quel titre mettre....mais je suis sure que les personnes concernés se reconnaitront !
fini l'été !
Voici donc le post d'hiver de celles qui ont subi une chirurgie cet été ! une vraie équipe de soutien dancing pour celles qui vont le faire cet hiver !!!! Freunde


un petit cookie et un thé ? Laughing cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella la boite des cookies !!!!
Invité
Message:

Message

 (p93627)
Posté le: 14. Sep 2006, 20:47
Répondre en citant

aAors nutella, pas trop dur cete reprise ? ça chauffe sous ton crane ou c'est la bouilloire pour le thé ? Combien de cookies as-tu avalés pour tenir le coup ? Ton grand homme a fini de sécher ? et le petit ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p93634)
Posté le: 14. Sep 2006, 21:41
Répondre en citant

salut nutelle je me reconnais donc je suis là, comment tu va, et l'ecole pas trop dur

un petit cookie et un thé ?


si c'est de carrefour je veux bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p93636)
Posté le: 14. Sep 2006, 22:10
Répondre en citant

pourquoi la boite a cookies ?

meme si je ne comprend pas je trouve ce titre tres mignon.

Bonne soirée les filles.

sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p93637)
Posté le: 14. Sep 2006, 22:28
Répondre en citant

la boite à cookies car notre cher amie nutella st une fin gourmet des coockies en particularité ceux de carrefour.
En plus il faut savoir que les coockies on l'air de fair un enorme bienfait à nutella, sa lui remonte le moral en 5 . 5
nutella est en hypo et hop un cookiee et la revoilà en hyper Laughing Laughing
nutellla est stréssé par la reprise des cours et hop elle vole un cookie à sont fils jules (la honte Laughing )et sa va mieux Laughing Laughing

voilà maintenant tu sais tout

on pourrais dire que nut est notre petit cookies Wink

allé nut j'arrete de t'embété vec les cookies

bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p93641)
Posté le: 14. Sep 2006, 23:12
Répondre en citant

et oui je reconnais je suis une voleuse de cookies cook de bébés ! Laughing Jules 19 mois ne se rebiffe pas (encore) ! Wink
Je suis désolée les filles si j'ai peu de temps mais j'ai un planning terrible! 1 jour de repos en 10 jours + bosser mes cours de prépa....d'ici peu j'enfilerai le short, la tiare et les bottes de wonderwoman dancing (aie le short....ça risque de déborder un peu quand même !) Laughing
Je pense beaucoup à vous !
Je vous embrasse toutes !!! Freunde
Fanni un excellent anniversaire à toi ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p93654)
Posté le: 15. Sep 2006, 08:27
Répondre en citant

Salut,


et ben effectivement je comprend mieux!!

Chez nous aussi on est fan de cookies, surtout mon fils Killian.
Nous on préfère les "cadbury" avec des gros morceaux de chocolat ...Mmmmm miam miam !!! Wink

Sinon j'ai une petite question :

Est ce que certaines d'entre vous ont eu leur cycle modifié a cause des dreglement hormonaux due a la thyroide ?
Je m'explique.
J'ai mes regles depuis plus de 3 semaines et tres abondantes. D'habitude j'etais reglée comme une horloge. Et depuis que j'ai mon sterilet je perdais quelques gouttes pendants 1 a 2 jours maxi.

Alors là je commence a en avoir marre ....

Voila

bises

sandrine

Joyeux anniversaire Fanni !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p93681)
Posté le: 15. Sep 2006, 14:30
Répondre en citant

Salut les cookies !

Bien vu le titre Nutella clap Parce qu'avec Hello, on fait les malines, mais on aime çà aussi.

Bon, je fais un passage en coup de vent, car beaucoup de boulot, et ce soir, petite fête pour mon anniversaire.

Alors je vous dis à lundi et ne dites pas trop de bêtises pendant mon absence Wink

Fanni plus vieille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p93745)
Posté le: 16. Sep 2006, 00:46
Répondre en citant

Parce qu'avec Hello, on fait les malines, mais on aime çà aussi.

chuuuuuuuuut faut pas le dire Laughing Laughing Laughing j'ai une ligne à respecter Laughing Laughing (la pauvre elle prend tout les direction sauf tout droit)

amuse toi bien et je t'envois plein de cookiees kiss

nut t'es repartit c'est nickel continue comme ca est continu à nous conté tes exploit sa motive. cheers kiss

sandrinew aprés l'opération j'ai eu pandant plus de 15 jours mes regle (j'ai pris un medoc pour les stopper, en aout je l'ais eus trois fois 6 jours
je pense que c'est possible parle en à ton medeci
BISE a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p93795)
Posté le: 16. Sep 2006, 20:03
Répondre en citant

aucun soucis de cycles mais ça me rappel mon retour de couche....j'ai saigné 5 mois non stop, on avait même envisagé l'uréthéroscopie ! et puis pouf ça c'est arrêté ! Mon sponsor c'était...tampax ! Laughing Moi j'ai un stérilet en cuivre ss hormones (volontairement) du coup cycle de 29 jours dont 5 jours de règles abondantes. bon réviser les cours + boulo avec un planing de dingue c'est super dur et je suis vite suceptible....j'ai même plus dame thyroide pour dire que c'est elle ! Mon hypertension décompense +++++++++ et le holter du 21 va pas être triste, sinon question poids j'ai tjs les 1kg700 en moins et ça bouge pas, vu que j'ai rien perdu + règles je me sens de nouveau enorme ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p93972)
Posté le: 18. Sep 2006, 13:15
Répondre en citant

salut tous

je m'étonne nut avec les régle en plus je te comprend mais au moin ti reprends pas c'est positive tout ça.
quelle galére le poids, moi j'ai vu l'endo elle veu que je diminu le pain, pas question je mange sans gras trés peu sucré alors là sans pain c'est impossible surtout ou je taf,je revois ma dététicienne demain et on verra bien.

Si non moi boulot plus rdv chez les doc durdur heuresement que j'ai pas encore des petit monstre Laughing Laughing

alors fanni ta fait une overdose de cokies ou de champagne
bibi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Invité
Message:

Message

 (p93979)
Posté le: 18. Sep 2006, 13:35
Répondre en citant

hello a écrit:
j'ai vu l'endo elle veu que je diminu le pain, pas question

Comme je te comprends, je suis incapable de me passer de pain.
Hello, change vite d'endocrino, quand tu auras une TSH correcte, tu auras bcp moins besoin de faire un régime et tu seras moins crevée. Je sais que c'est facile à dire, et que changer de toubib et aller tout le temps chez le médecin c'est usant.
GROS BISOUS et bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageUn beau cadeau !

 (p94007)
Posté le: 18. Sep 2006, 15:17
Répondre en citant

Coucou les filles,

Me revoilà après un WE très sympa : y'avait pas de cookies, mais plein de champomy ! Pas d'overdose (dis donc Hello, je sais me tenir Laughing ).

Et beaucoup de choses à fêter en plus de mon année supplémentaire. Parce que mon plus beau cadeau, ce sont mes derniers résultats que je vous livre tous frais (je sors de chez le radiologue).

Prise de sang :

TSH : 0,34 mUI/L (norme : 0,25 à 5). Elle a baissé en 2 mois (juin : 0,62). C'est pas en dessous de 0,1, mais je suis dans la catégorie Very Low Risk pour le cancer. Et à 0,13, je grimpais au rideau : plus jamais çà !
T4L : 16,4 pmol/l (norme : 9 à 20) : inchangée (comme mon dosage : 112,5 de Lévo depuis 4 mois).
T3L : 3,4 pmol/l. C'est en dessous des normes (4 à 8,3) MAIS :

- la première chose que le biologiste m'a dite en me donnant les résultats c'est "ne vous inquiétez pas, vos T3 sont très bien, c'est la norme qui est trop haute". Ah bon ???
- moi je me sens toujours bien avec ce dosage, et on dirait que mon corps aussi c'est adapté, vu que la TSH a rebaissé. Des coups de pompe, j'en ai, mais en faisant 120km / jour pour aller bosser + la rentrée du petit à la maternelle, en ce moment, çà chôme pas !
- mon endo, elle persiste à s'en foutre de la T3 : c'est moi qui ai fait refaire une prescription au généraliste. Non mais !

Bon, la suite : Tg < 1,0, absence d'anticorps anti-thyroglobuline. PAS BOUGE ! C'était ce dont j'avais le plus peur, car pour le reste, mon ressenti me disait que tout allait bien.

Et la cerise sur le gâteau : échographie cervicale = tout est normal Madame m'a dit le radiologue il y a une heure.

Bon, si tout çà ne va pas à l'endocrino, j'en change Wink Et si elle me donne pas le feu vert pour mettre en route un petit frère ou une petite soeur à Jean-Baptiste, je l'étrangle avant d'en changer. Laughing

Voilà pour les news toutes fraiches, je reviens ce soir pour vous relire et parler d'autre chose que de moi, mais là çà fait du bien !

Bisous les cookies. Tiens, c'est l'heure du gouter.

Fanni joyeuse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Un beau cadeau !
Invité
Message:

Message

 (p94037)
Posté le: 18. Sep 2006, 19:18
Répondre en citant

ça faitvraiment plaisir de te voir joyeuse !!!
Gros bisous Fanni et merci d'avoir donné toutes ces bonnes nouvelles !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p94042)
Posté le: 18. Sep 2006, 20:10
Répondre en citant

Merci Enid !
A ton avis, je lui dis quoi, à l'endo, si elle me reparle de Cynomel ? Elle a maintenant 2 bons arguments : faire encore baisser la TSH, et un taux de T3 un peu bas ? Moi déjà tachycarde (maladie de Bouveret), alors moi pas vouloir. Perspective grossesse sous Cynomel ? Franchement, bof !

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 1 sur 21
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivant
imprimer le sujet: la boite des cookies !!!!
Sujet: 

la boite des cookies !!!!

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. la boite des cookies !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' la boite des cookies !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com