Auteur |
Message |
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 22. Fév 2007, 12:32
|
|
|
Salut cris
Je vois le docteur Chevert à 16h30? peut être se verra t'on? et toi a quel heure as tu rendez vous?
J'avais prévu 3 pyj, normalement si tu rentre lundi, tu sortiras vendredi tout comme moi,
Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral, tu a raison ce n'est pas cette thyro qui va nous gâcher la vie
En plus j'ai réservé mes vacances pour Avril, je pars en Espagne, ça me fera le plus grand bien
J'ai déjà augmenté mon traitement à 125 au lieu de 100, comme ça je gagne du temps
Aller peut être à tout à l'heure alors!
Un petit signe de reconnaissance au cas où : j'aurais un bermuda marron et des bottes marrons
Si tu me vois n'hésite pas à venir me parler |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 23. Fév 2007, 10:01
|
|
|
Coucou cris,
J'ai donc vu le docteur Chevert hier, et je suis bien en hypo, il a augmenté mon traitement à 125
Par contre, ma cicatrice est enflammé, il m'a donc prescris de la crème Jonctum à appliquer 1 fois par jour pendant 6 semaines
Je refais donc une prise de sang dans 2 mois pour voir si ma TSH est redescendu et je ne le revois pas avant la fin de l'année c'est à dire 1 an après l'opération, en décembre.
Et toi comment c'est passé ton rendez vous?
Tu rentre quand?mardi pour te faire opérer mercredi?
Aller a bientot |
|
|
|
|
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 23. Fév 2007, 10:57
|
|
|
Salut Stephy,
Hier on s'est certainement croisé !!, j'avais rdv à 17h40 mais avec le Dr Fontaine, il m'a donné quelques détails pour l'opé, je ne vais pas très bien j'ai toujours une tension à 10, j'angoisse ,tout ça peut-être pour pas grand chose, je rentre mardi et me fait opérer mercredi et je sort le dimanche. Bon tu vois pour toi, il faudra un peu de patience pour trouver le bon dosage, normalement tu devrais perdre rapidement les 2 kilos pris, il ne t'a pas conseillé un peu à ce niveau ? Sinon tu me dis que tu as rendez-vous à nouveau avec lui dans 1 an mais entre temps tu peux voir ton médecin traitant pour les analyses et le dosage. Pour ta cicatrice, renseigne toi il n'y a pas des séances de massage chez un kyné qui peuvent être prescrites ? Et comment te sents-tu en général ? Le moral est bon ?
Au fait combien avais-tu eu d'arrêt de travail ?
Allez sur ce, bonne journée, @bientôt, |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 23. Fév 2007, 12:24
|
|
|
Salut cris,
A 16h45 j'étais sorti
Non il ne m'a pas trop conseillé, il ne parle pas beaucoup.Pour les kilos superflu, je compte commencer un régime lundi, on verra.
Oui, en effet, c'est à mon médecin traitant de me suivre en ce qui concerne les analyses et les dosages
Pour ma cicatrice je ne sais pas si on peut faire du kiné, je vais me renseigner
En ce moment, ça va, j'aspire les vacances d'avril pour partir avec ma petite famille en espagne
ça nous fera le plus grand bien avec tout ce qu'on a vécu en 2006 on en a bien besoin
Pour ce qui concerne l'arrêt de travail, je ne travaille pas donc pas de souci de ce côté là, je m'occupe de mes 2 petits bouts Matéo 4 ans et très speed, Carla 15 mois qui a du caractère donc mes journées sont bien rempli
Je pense commencer à chercher du travail quand ma fille ira à l'école c'est à dire en janvier 2008
J'étais en 2ème année BTS Economie Sociale et Familiale quand je suis tombé enceinte du 1er
Je ne sais pas trop ce que je vais faire, j'hésite : assistante maternelle à domicile, ATSEM, auxiliaire de puéricultrice en tout cas en rapport avec les enfants.
Bon je vais arrêter, je parle trop
et toi que fait tu dand la vie, tu travaille?
T'en fait pas pour l'opération, je t'enverrais plein d'ondes positives et tout se passera bien
A bientot |
|
|
|
|
cris
Posté le: 23. Fév 2007, 14:16
|
|
|
Coucou,
C'est vrai pas très causant comme Doc, mais parrait-il de bonne réputation et très efficace. Pourquoi, commencer ton régime lundi, commences déjà par frèner un peu avant, je te recommande de prendre rendez-vous avec Mandame Zalténi Sophia au centre d'Anzin, j'ai suivi un régime par elle et extra, bien sur il faut boire 1.5 l d'eau par jour et faire un peu de sport (800 gr perdu par semaine assuré).
Sinon je suis secrétaire comptable, mon mari est à son compte, je suis un peu gérante, secrétaire de direction enfin tout à la fois, l'avantage est que mon bureau est rataché au domicile.
Allez c'est le week-end je te le souhaite le meilleur du monde.
La prochaine fois, je te ferais un récit de mon séjour 4 étoiles en clinique, chambre individuelle orientée plein soleil, repas servit sans effort en chambre!!!! loisirs diversifiés (télé... télé.... et télé et nombreuses visites), repos garantit........
@ bientôt, merci pour ton soutien |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 23. Fév 2007, 14:42
|
|
|
Coucou
J'ai déjà vu Madame Zalténi Sophia, mais ça n'a pas fonctionné en fait je suis trop gourmande
J'avais pensé au régime hyperprotéiné, je l'ai déjà fit après ma 1ère grossesse et ça fonctionne bien, j'avais perdu 10kg en même pas 3 mois
Et bien sûr j'ai tout repris à la seconde grossesse
Aller bon courage et surtout repose toi bien avant ton entrée à la clinique
A bientot et bon week end |
|
|
|
|
delphes |
Posté le: 24. Fév 2007, 14:00
|
|
|
Coucou Stephy
Je viens de lire tes messages avec Chris, et cela ne me rassure pas trop... J ai déjà des problèmes de poids et j'espère ne pas trop grossir car sinon je risque d avoir du mal à le supporter.
Pour la cicatrice? est il vrai qu il ne faut pas de soleil?? car je suis aussi très fan du bronzing.. J angoisse de plus en plus? Je me demande si je prends la bonne décision.
Merci pour ta reponse et surtout bon courage
a bientot bon week end
Delphine |
|
|
|
|
delphes |
Posté le: 24. Fév 2007, 14:06
|
|
|
cris a écrit: | Salut Stephy,
Hier on s'est certainement croisé !!, j'avais rdv à 17h40 mais avec le Dr Fontaine, il m'a donné quelques détails pour l'opé, je ne vais pas très bien j'ai toujours une tension à 10, j'angoisse ,tout ça peut-être pour pas grand chose, je rentre mardi et me fait opérer mercredi et je sort le dimanche. Bon tu vois pour toi, il faudra un peu de patience pour trouver le bon dosage, normalement tu devrais perdre rapidement les 2 kilos pris, il ne t'a pas conseillé un peu à ce niveau ? Sinon tu me dis que tu as rendez-vous à nouveau avec lui dans 1 an mais entre temps tu peux voir ton médecin traitant pour les analyses et le dosage. Pour ta cicatrice, renseigne toi il n'y a pas des séances de massage chez un kyné qui peuvent être prescrites ? Et comment te sents-tu en général ? Le moral est bon ?
Au fait combien avais-tu eu d'arrêt de travail ?
Allez sur ce, bonne journée, @bientôt, |
salut Chris
J espèren que tu gardes le moral pour ton op mercredi? Je penserais à toi tout en sac hant que je serais aussi en clinique pour mon fils pendant 2j. Moi aussi je me demande ce que je dois prendre pour partir me faire opérer?? as tu une petite liste à me c ommuniquer car j ai peur d oublier quelque chose. Je t envoie des ondes positives pour ton opération et je compte sur toi pour tout me raconter dès ton retour et surtout lorsque tu en auras le courage
plein de bizoos
Bon week et à bientôt
Delphine |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 25. Fév 2007, 11:23
|
|
|
Salut delphes,
C'est vrai, il ne faut pas de soleil du tout! met une bonne couche de crème protectrice avec un indice élévé
Moi, en plus je pars en Espagne en Avril, alors j'espère que ma cicatrice va s'estompé car là elle est enflammé et elle est rouge
Je te souhaite bon courage pour mercredi et en ce qui concerne la liste, prend 3 pyj, ta trousse de toilette, du linge de toilette, des vêtements de rechange et prend des magazines car les journées sont longues
Aller a bientot |
|
|
|
|
cris
Posté le: 25. Fév 2007, 20:34
|
|
|
Salut Delphe,
Merci pour ton soutien, j-3 !!!!!
Je prends 3 pyj sous les conseils de Stephy, nécessaire de toilette, mais en prévision un brumisateur, un balladeur avec quelques musiques préférées. Et puis voilà, c'est partit pour le grand saut !!!
Chao, @ bientôt, cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 25. Fév 2007, 20:38
|
|
|
Salut Stephy,
Dis moi , tu restais en pyj la journée ou habillée ? (question bête !!!)
Ton mari t'a accompagné ?
Sinon tu vas bien ?, attention régime demain !!!!
Allez bye, @bientôt, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 25. Fév 2007, 20:47
|
|
|
Salut cris,
Je restais en pyj, car je restais dans la chambre sauf les 2 derniers jours, avec les drains ce n'était pas évident
Oui, il m'a accompagné sauf quand je suis remonté du bloc il m'attendais mais je lui ai dit de partir car j'étais encore dans le gaz
Oui je vais bien, j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris, c'est peut etre dû au fait que j'ai remonté le lévo
Oui, en effet demain c'est régime, je sens que ça va être dur surtout que je suis très gourmande, donc aujourd'hui j'en profite
Aller bye, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 26. Fév 2007, 10:06
|
|
|
Salut Stephy,
Tu vois, tout va rentrer dans l'ordre pour toi, déjà perdu les 2 kg !!! Pourtant le traitement ne fait effet que 15 jours après la prise ?
J-2 aîe !!!! Mon mari veut passer la 1 ere nuit avant opé et la 2ème après opé.
Sinon amen !!!!
Passes de bonnes vacances avec tes petits bous,
@bientôt, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 26. Fév 2007, 11:12
|
|
|
Salut cris,
Merci, je vais bien en profiter des vacances, vivement le 21 avril
Ne t'inquiète pas pour l'opé, tout se passera bien, le docteur Chevert est un bon chirurgien
En tout cas je penserais à toi mercredi et je t'enverrais plein d'ondes positives+++++++
Donne moi de tes nouvelles dès que tu peux
Aller courage, dans quelques jours ce sera fini
BYE, a bientot, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 28. Fév 2007, 10:44
|
|
|
Une pensée et plein d'ondes positives pour cris qui est en train de se faire opérer en ce moment.
Vivement son retour pour qu'elle puisse nous donner de ses nouvelles.
A bientot |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43, 44, 45 Suivant
|