Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !
Sujet: [url=t12699] 

la bûche de noel !

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p106026)
Posté le: 02. Jan 2007, 21:36
Répondre en citant

tous mes voeux de santé les filles ! clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p106290)
Posté le: 04. Jan 2007, 16:37
Répondre en citant

salut tout le monde

je passe vous faire un petit coucou d'un cyber car j'ai des souci d'ordi, j'espere que vous aller bien, moi c'est toujour la meme chose avec 4 rdv chez les medecin ce moi ci mais bon tout va bien

gros bisou à tous
enid bénévole à la croix rouge tu serat lol j'ai offert à mes neveux une boite croix rouge en jeu et je leur et fait dire à leurs parent que "bénévole à la croix roge je le serait, c'etait bien marrant.


GROS GROS BISOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Invité
Message:

Message

 (p106323)
Posté le: 04. Jan 2007, 22:08
Répondre en citant

hello a écrit:
enid bénévole à la croix rouge tu serat lol

Laughing Laughing Laughing Il n' y a pas une limite d'age ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nanie
Message:

Message

 (p106494)
Posté le: 05. Jan 2007, 22:13
Répondre en citant

Coucou à toutes,

Un petit bonjour en passant ( depuis le temps ) pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2007 qui rimera je l'espère avec meilleure santé pour bon nombre d'entre nous. ex opérés ou futur : apprenons à vivre au mieux avec tous ces médoc, toutes ses sentations bizarres qui nous font parfois passer des moments pas terribles pour entamer une nouvelle année plus positive.

De mon côté TSH stable toujours lévo 100 et cicatrice quasi invisible, c'est le chir qui était content. Il dit avoir rarement vu un si beau boulot à J+2 mois. Du coup le super collier offert par mes parents à Noël dans le but de cacher cette monstruosité n'a pas lieu d'être mais bon je le garde quand même.

Mercredi 10/01 je passe une coloscopie pour écarter l'éventualité d'un crohne car d'après le gastro étant atteinte d'hashimoto ( maladie auto-immune) et ayant certains symptômes il faut s'assurer que je n'ai rien d'autre. Il manquerait plus que ça... non mais... j'ai déjà donné ses 4 dernières années alors je voudrais bien que Mr Misère aille voir de l'autre côté de la planète ce qui s'y passe et qu'il nous foute LA PAIX à toutes.

La bonne nouvelle qui me remonte le moral c'est de savoir que dans 1 mois je vais enfin profiter du soleil cubain pour faire le plein d'energie et surtout me REPOSER avec mon homme et ma puce et ainsi oublier l'espace d'un instant toutes les misères du monde.

Bises à toutes et à très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Abyss
Message:

Message

 (p106587)
Posté le: 06. Jan 2007, 18:26
Répondre en citant

Coucou les filles !

Tout d'abord, désolée de ne pas être venue pdt qqs temps, mais je déménageais et j'ai récupéré le net, il y a 3 jours alors que j'étais à la clinique !

Me voilà donc sans thyroïde, opérée mercredi en fin d'aprés-midi, je suis rentrée chez moi aujourd'hui en fin de matinée.

Tout s'est passé à merveille... A part que j'ai du garder le redon jusqu'à ce matin car je rendais trop de saletés de la plaie.
Sinon, les agraphes sont retirées, j'ai le pansement pour 8 jours avec les strips, et ensuite, ce sera la LI-BER-TE !!! Very Happy
Pas de pb de chute de calcium, ma voix est normale, quasiment pas de douleurs, un réveil sans nausées de l'anesthésie. Un chirurgien à la hauteur Un personnel médical super sympa, doux, et à l'écoute !
Je ne regrette pas du tout de commencer l'année ainsi !

Je suis fatiguée bien sur, mais en arrêt jusqu'au 27/01, et je n'hésiterai pas à renouveler si besoin ! Donc me voilà sous lévothyrox 75 pour 7 jours, puis 100 ensuite... et on verra ce que cela donne à la prise de sang !

Voilà, bonne année à toutes, et surtout BONNE SANTE !!!
Abyss Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p106676)
Posté le: 07. Jan 2007, 15:01
Répondre en citant

salut tout le monde


contente abyss que tout ce soit trés bien passé sa fait plaisir.

enid
non non tu as à mon humble avis toute les qualité requis pour faire parti de la croix rouge Wink Laughing


alors je voudrais bien que Mr Misère aille voir de l'autre côté de la planète ce qui s'y passe et qu'il nous foute LA PAIX à toutes.

je suis bien d'accord avec toi nanie

aller gros bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50210
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p106684)
Posté le: 07. Jan 2007, 15:36
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

juste une petite remarque : il va bientôt falloir "rebaptiser" cette discussion, non ?

La bûche de Noël, ce n'est plus vraiment d'actualité, là ... ce serait plutôt "la galette des rois" en ce moment, puis ensuite les crèpes de la Chandeleur ...
cook cook eat

Ou alors, mettre un titre plus "passe-partout", qui dépendra moins des saisons ? Mais quoi ?? On pourra lancer un concours d'idées, peut-être ?

Je pense que Nutella, en tant qu'auteur du premier message, devrait pouvoir l'éditer pour modifier le titre (moi aussi, sinon) - ou alors, vous pouvez aussi clore ce sujet et en ouvrir un autre ? Comme on l'avait fait à l'époque, quand vous étiez passés de la "boite à Cookies" à la "Bûche de Noël" ... c'est peut-être mieux que les "discussions-fleuve" ne fassent pas TROP de pages, pour les garder "lisibles", et d'en re-ouvrir une de temps en temps ?

Bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p106746)
Posté le: 07. Jan 2007, 21:37
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumLes papillons en chocolat - voici notre nouvelle maison mais si d'autres ont des idées de titre, pourquoi pas!
Very Happy

Excellente idée Beate, tous mes voeux à toi et ta famille de santé, bonheur, prospérité ! magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
nanie
Message:

Message

 (p106847)
Posté le: 08. Jan 2007, 14:22
Répondre en citant

Hello à toutes, Laughing

Avant tout beate, tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2007 et merci encore mille fois de tout le temps que tu consacres à ce forum pour nous apporter à tous et toutes ton soutien et tes précieux conseils;

Nut, ta nouvelle idée de titre me parait très "gourmande" et je vois que tu es une adepte des petites gourmandises de la vie car il y a toujours une référence culinaire. Pour moi c'est OK pour " papillons en chocolat" car après Noël vient Pâcques et se sera toujours d'actualité.

Bon courage à toutes dans vos projets 2007 : bébé, concours, démenagement, opération, examens et autres...

Bises

Nanie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Florence Crhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 8
Thyroïdectomie sub t...
criquetot l'esneval (76)
féminin
60+
Message:

Message

 (p108031)
Posté le: 16. Jan 2007, 14:09
Répondre en citant

Laughing

Bonne année a toutes.

je peu faire partie du club chocolat . qd je suis fatiguée une envie urgente de chocolat . le parfum du chocolat m'attire je ne resiste pas lgtps . mon mari me planque les tablette jm le noir fourre ou non .
qd je fais les magasins c'est le premier endroit ou je vais . j'essais de me controler jy arrive que de tps en tps c'est rare .
pr me faire pardonner je vais des moelleux au chocolat pr la famille .

a part cela la vie est ht ou en bas selon mes humeurs, mon mari perd les pedales de tps en tps . car il a du mal a comprendre mes changements d'humeur en fctn de la fatigue .

je garde pieds comme je peux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence Cr
Invité
Message:

Message

 (p108047)
Posté le: 16. Jan 2007, 16:06
Répondre en citant

bonjour et bienvenue !
A bientot sur les papillons en chocolat ! (c'est là qu'on continue la discussion, vu que les bûches ne sont plus tout à fait de saison ...) Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Florence Crhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 8
Thyroïdectomie sub t...
criquetot l'esneval (76)
féminin
60+
Message:

Message

 (p108167)
Posté le: 17. Jan 2007, 11:55
Répondre en citant

merci Surprised
demain rdv endo pr ma fille j'espere que je ne lui ai pas transmis cette maladie . on m'a annoncé lors de mon op qu'elle etait genetique.
au fait chez les hommes c'est rare je w avec un homme opere, les symptomes de fatigue st les meme .qd il se pa=laint de la fatigue les personnes qui st bien portantes rigolent ms qd je suis presente ce n'est pas le meme son de cloche .

avez vous aussi des pb de clostrophobie de tps en tps et qd il fait chaud.

mon oper remonte en 1999 et jai tjr des pb de voix qd je suis fatigue ou stressée.j'avais des nodules sur les cordes vocales .
qd je telephone a une personne inconnue qd je rappelle elle me reconnait tt de suite . Surprised Surprised

comment accede-t-on au chat?
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence Cr
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: la bûche de noel !
Sujet: 

la bûche de noel !

dans le forum: 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com