Auteur |
Message |
Fanni
Posté le: 06. Mar 2007, 20:51
|
|
|
Ben ouais, les sorcières ont toujours raison, et je ne vous remercierai jamais assez, toi et Enid, de m'avoir encouragée dans cette voix.
Tu me rassures aussi, parce que là, j'avais presque l'impression de rêver, mais j'aime bien tes spikations scientifiques (moi aussi, à la base, j'en suis une ).
Et puis mdrr pour la fête à kiki : j'ai compris ce que je devais comprendre ?
BISOUS |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Mar 2007, 21:47
|
|
|
Vivi Fanni t'as parfaitement compris kes ki fallait comprendre...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Fanni
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 06. Mar 2007, 23:06
|
|
|
Fanni a écrit: | Sacrée Cara, tu fais une sacrée pub pour ce médoc toi !
Bonne nuit ! |
Bone nuit ??? J'ai oublié de te dire qu'avec la T3 ce n'est pas seulement la nuit, mais :matin , midi , soir
Fais de beaux rêves Fanni : imagine -toi enceinte de triplés |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 07. Mar 2007, 10:47
|
|
|
enid a écrit: |
Bone nuit ??? J'ai oublié de te dire qu'avec la T3 ce n'est pas seulement la nuit, mais :matin , midi , soir
Ah bon ? C'est pas sur la notice, çà Mais si ce sont les seuls effets indésirables, alors çà va ...
Ca en revanche, c'est ce que j'appellerais un effet indésirable Mon désir de grossesse est grand, mais pas à ce point.
Bon, cette fois, départ pour le ski. Avec la pêche que j'ai, ce sera une noire direct
Retour en fin de semaine. BISOUS ! |
|
|
|
|
Posté le: 07. Mar 2007, 11:00
|
|
|
enid a écrit: | Bone nuit ??? J'ai oublié de te dire qu'avec la T3 ce n'est pas seulement la nuit, mais :matin , midi , soir
Sacrée Enid,
Et après tu voudrais k'on te considère comme une mamie!!!!
Fanni, juste pour te rassurer, faut aussi la libido ki va avec... Perso pour l'instant c po encore ça (la pov' ça fait 3 k'elle s'est perdue, alors elle cherche encore son chemin!!!), ce ki aide c la résistance physique améliorée...
Bon ski... moi j'ai plus des envies de mer...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 15. Mar 2007, 09:02
|
|
|
Un petit bonjour en passant, car ma ligne ADSL perso m'a lachée...donc me voici de retour au bureau.
Bon, les vacances, c'était top ! Le Cynomel, parfait, aucun effet indésirable, une bonne pêche, sans être trop boostée.
Ca, c'était de J1 à J5.
Depuis, retour au boulot Et...
- je redors TRES mal (ce matin, je suis réveillée depuis 1 heure du mat quand le petit monstre a eu besoin de boire, pas moyen de me rendormir)
- je suis FATIGUEE (forcément...), mais cette fatigue m'est tombée dessus d'un coup dimanche dernier, alors que je dormais encore bien. Bon, je ne fais aucun pronostic, mais il est aussi possible que ce soit aussi l'effet secondaire cité par Cara et Enid On verra dans qq jours, mais faut que j'arrête de psychoter.
Question tout de même : est-ce que cette petite dose de Cynomel (1/4) pourrait être la cause de mes insomnies, alors que je ne me sens pas du tout surdosée en journée (j'avais même repris la sieste en vacances ), et que les premiers jours, j'ai très bien dormi ?
Bonne journée, bisous. Fanni |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 15. Mar 2007, 09:37
|
|
|
Coucou Fanni
Je ne sais pas quoi te dire.
Tant mieux si le cynomel te réussit.
J'attendrai avant de faire quoi que ce soit.
Si ça continue ou si d'autres signes d'hyper apparaissent (à part l'insomnie) tu pourras toujours baisser un peu le lévo.
GROS BISOUS !!! |
|
|
|
|
Posté le: 15. Mar 2007, 10:16
|
|
|
Hello Fanni,
Perso j'ai plutôt ce genre d'insomnies kan je suis tracassée (et donc plus souvent en hypo k'en hyper)...
Il me semble ke les insomnies d'hyper sont plus du genre 'j'arrive po à aller me coucher'...
Toi ça serait po du genre 'j'arrive po à me rendormir paske je pense à 10 000 choses'? Tu as d'ot' signes d'hyper?
Bon au pire je dirais comme Enid, paske je pense po ke 1/4 de cyno fasse cet effet là.
Et pi ça pourrait bien aussi être à cause d'une briooche au four... moi je sais po kes ke vous avez fabriquer de vos vacances?????
Mon témoignage
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 15. Mar 2007, 12:19
|
|
|
Hello toutes,
Je ne comptais rien changer encore, car en effet, je n'ai pas d'autres symptômes d'hyper (j'ai enfin arrêté de me liquéfier en permanence, heureusement, avec les chaleurs qui reviennent !). Ce serait même plutôt l'inverse : oui, je tombe comme une masse sur mon oreillé à 21 heures pour 4 à 5 heures de sommeil de plomb, la sieste, j'en rêve, j'ai le palpitant qui déraille un peu, signe de fatigue chez moi, et symptôme rarement associé à mes périodes d'hyper...
Je pense aussi que j'ai le cogitum un peu trop marqué en ce moment, mais on se demande bien pourquoi (pas de stress au boulot ou perso). En fait, je suis d'humeur très changeante, comme quand j'ai mes règles... Donc soit c'est çà qui s'annonce, soit le four était chaud et la brioche sera bonne. Car ce qu'on a fait de nos vacances, ben, on en a bien profité, voilà !
A part çà, j'ai pas de raison de cogiter, hein ???
Je serai presque tentée de dire à ce stade que globalement, mon ressenti me ferait bien, non pas arrêter le Cynomel, mais passer à 1/2...
Bisous les filles. |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Posté le: 15. Mar 2007, 13:22
|
|
|
Fanni a écrit: | A part çà, j'ai pas de raison de cogiter, hein ???
Je serai presque tentée de dire à ce stade que globalement, mon ressenti me ferait bien, non pas arrêter le Cynomel, mais passer à 1/2... |
Lol à ce ke je lis c plus de l'insomnie d'hypo ke d'hyper!!!! Tu fais du cogitum sans raisons apparente!!!! Bé moi en hypo ça me le fait bien... Et le pire c ke ça sert à rien paske je me souviens même pu de ce ke j'ai cogiter dans el but de gagner du temps!!!!
Je dirais donc bien pourkoi po aussi... surtout ke manant ke tu sais ke le palpitant n'y voit po de pb.
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|