Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ma TSH est devenue indétectable ...
Sujet: [url=t14511] 

Ma TSH est devenue indétectable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ma TSH est devenue indétectable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne

50+
MessageMerci !

(p115351)
Posté le: 06. Mar 2007, 20:51
Répondre en citant

Ben ouais, les sorcières ont toujours raison, et je ne vous remercierai jamais assez, toi et Enid, de m'avoir encouragée dans cette voix.

Tu me rassures aussi, parce que là, j'avais presque l'impression de rêver, mais j'aime bien tes spikations scientifiques (moi aussi, à la base, j'en suis une Wink ).

Et puis mdrr pour la fête à kiki : j'ai compris ce que je devais comprendre ? Embarassed Laughing

BISOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Merci !
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVivi...

(p115360)
Posté le: 06. Mar 2007, 21:47
Répondre en citant

Vivi Fanni t'as parfaitement compris kes ki fallait comprendre...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi...
Fannihors ligne

50+
 (p115363)
Posté le: 06. Mar 2007, 21:55
Répondre en citant

Sacrée Cara, tu fais une sacrée pub pour ce médoc toi ! Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Invité
 (p115384)
Posté le: 06. Mar 2007, 23:06
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Sacrée Cara, tu fais une sacrée pub pour ce médoc toi ! Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit ! Wink

Bone nuit ??? J'ai oublié de te dire qu'avec la T3 ce n'est pas seulement la nuit, mais :matin , midi , soir Laughing Laughing Laughing
Fais de beaux rêves Fanni : imagine -toi enceinte de triplés Laughing Laughing Laughing
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne

50+
 (p115419)
Posté le: 07. Mar 2007, 10:47
Répondre en citant

enid a écrit:

Bone nuit ??? J'ai oublié de te dire qu'avec la T3 ce n'est pas seulement la nuit, mais :matin , midi , soir Laughing Laughing Laughing

Ah bon ? C'est pas sur la notice, çà Wink Mais si ce sont les seuls effets indésirables, alors çà va ...

Fais de beaux rêves Fanni : imagine -toi enceinte de triplés Laughing Laughing Laughing

Ca en revanche, c'est ce que j'appellerais un effet indésirable Shocked Mon désir de grossesse est grand, mais pas à ce point. Wink

Bon, cette fois, départ pour le ski. Avec la pêche que j'ai, ce sera une noire direct Laughing

Retour en fin de semaine. BISOUS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol!!!

(p115423)
Posté le: 07. Mar 2007, 11:00
Répondre en citant

enid a écrit:

Sacrée Enid,

Et après tu voudrais k'on te considère comme une mamie!!!!

Fanni, juste pour te rassurer, faut aussi la libido ki va avec... Perso pour l'instant c po encore ça (la pov' ça fait 3 k'elle s'est perdue, alors elle cherche encore son chemin!!!), ce ki aide c la résistance physique améliorée...

Bon ski... moi j'ai plus des envies de mer...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol!!!
Fannihors ligne

50+
MessageDe retour...bilan à J+9

(p116621)
Posté le: 15. Mar 2007, 09:02
Répondre en citant

Un petit bonjour en passant, car ma ligne ADSL perso m'a lachée...donc me voici de retour au bureau.
Bon, les vacances, c'était top ! Le Cynomel, parfait, aucun effet indésirable, une bonne pêche, sans être trop boostée.
Ca, c'était de J1 à J5.
Depuis, retour au boulot Evil or Very Mad Et...
- je redors TRES mal (ce matin, je suis réveillée depuis 1 heure du mat quand le petit monstre a eu besoin de boire, pas moyen de me rendormir)
- je suis FATIGUEE (forcément...), mais cette fatigue m'est tombée dessus d'un coup dimanche dernier, alors que je dormais encore bien. Bon, je ne fais aucun pronostic, mais il est aussi possible que ce soit aussi l'effet secondaire cité par Cara et Enid Laughing On verra dans qq jours, mais faut que j'arrête de psychoter.

Question tout de même : est-ce que cette petite dose de Cynomel (1/4) pourrait être la cause de mes insomnies, alors que je ne me sens pas du tout surdosée en journée (j'avais même repris la sieste en vacances Wink ), et que les premiers jours, j'ai très bien dormi ?

Bonne journée, bisous. Fanni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni De retour...bilan à J+9
Invité
 (p116631)
Posté le: 15. Mar 2007, 09:37
Répondre en citant

Coucou Fanni
Je ne sais pas quoi te dire.
Tant mieux si le cynomel te réussit.
J'attendrai avant de faire quoi que ce soit.
Si ça continue ou si d'autres signes d'hyper apparaissent (à part l'insomnie) tu pourras toujours baisser un peu le lévo.
GROS BISOUS !!!
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEuuuh...

(p116641)
Posté le: 15. Mar 2007, 10:16
Répondre en citant

Hello Fanni,

Perso j'ai plutôt ce genre d'insomnies kan je suis tracassée (et donc plus souvent en hypo k'en hyper)...

Il me semble ke les insomnies d'hyper sont plus du genre 'j'arrive po à aller me coucher'...

Toi ça serait po du genre 'j'arrive po à me rendormir paske je pense à 10 000 choses'? Tu as d'ot' signes d'hyper?

Bon au pire je dirais comme Enid, paske je pense po ke 1/4 de cyno fasse cet effet là.

Et pi ça pourrait bien aussi être à cause d'une briooche au four... moi je sais po kes ke vous avez fabriquer de vos vacances?????

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euuuh...
Fannihors ligne

50+
 (p116658)
Posté le: 15. Mar 2007, 12:19
Répondre en citant

Hello toutes,

Je ne comptais rien changer encore, car en effet, je n'ai pas d'autres symptômes d'hyper (j'ai enfin arrêté de me liquéfier en permanence, heureusement, avec les chaleurs qui reviennent !). Ce serait même plutôt l'inverse : oui, je tombe comme une masse sur mon oreillé à 21 heures pour 4 à 5 heures de sommeil de plomb, la sieste, j'en rêve, j'ai le palpitant qui déraille un peu, signe de fatigue chez moi, et symptôme rarement associé à mes périodes d'hyper...

Je pense aussi que j'ai le cogitum un peu trop marqué en ce moment, mais on se demande bien pourquoi (pas de stress au boulot ou perso). En fait, je suis d'humeur très changeante, comme quand j'ai mes règles... Donc soit c'est çà qui s'annonce, soit le four était chaud et la brioche sera bonne. Car ce qu'on a fait de nos vacances, ben, on en a bien profité, voilà !

A part çà, j'ai pas de raison de cogiter, hein ??? Laughing

Je serai presque tentée de dire à ce stade que globalement, mon ressenti me ferait bien, non pas arrêter le Cynomel, mais passer à 1/2...

Bisous les filles.
Invité
 (p116664)
Posté le: 15. Mar 2007, 12:47
Répondre en citant

1/2 pourquoi pas ?
GROS BISOUS
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBé...

(p116676)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:22
Répondre en citant

Fanni a écrit:
A part çà, j'ai pas de raison de cogiter, hein ??? Laughing
Je serai presque tentée de dire à ce stade que globalement, mon ressenti me ferait bien, non pas arrêter le Cynomel, mais passer à 1/2...

Lol à ce ke je lis c plus de l'insomnie d'hypo ke d'hyper!!!! Tu fais du cogitum sans raisons apparente!!!! Bé moi en hypo ça me le fait bien... Et le pire c ke ça sert à rien paske je me souviens même pu de ce ke j'ai cogiter dans el but de gagner du temps!!!!

Je dirais donc bien pourkoi po aussi... surtout ke manant ke tu sais ke le palpitant n'y voit po de pb.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bé...
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Ma TSH est devenue indétectable ...
Sujet: 

Ma TSH est devenue indétectable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma TSH est devenue indétectable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ma TSH est devenue indétectable ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com