Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: [url=t15526] 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242013)
Posté le: 08. Mar 2010, 17:52
Répondre en citant

le thyrogen va artificiellement faire monter ta tsh sans te mettre en hypo, c'est là son intérêt.
Comme tu n'arrêtes pas le lévo, tu ne manqueras pas d'hormones et donc pas de fatigue!
je te met le lien vers le message de la FAQ ou Béate explique ça très bien : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
E.T.hors ligne
Inscrit le: 06.03.09
Messages: 31
Carcinome papillaire
Seine et Marne 77
féminin
60+
Message:

Message

 (p244566)
Posté le: 27. Mar 2010, 13:51
Répondre en citant

bonjour,
2ème cure de 20 MCi en ambulatoire à Cochin(Paris) le 12/03 sous thyrogen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: E.T.
siccahors ligne
Inscrit le: 23.11.09
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p244582)
Posté le: 27. Mar 2010, 16:19
Répondre en citant

En tous cas ça va j'ai effectivement pas trop été fatigué. Le séjour est vite passé, ont c bien occupé de moi et j'ai bien mangé ^^ C'était juste un peu impressionnant de gober la capsule ! J'ai bien pris mes bonbons et citron et à part ma cicatrice un peu sensible j'ai pas trop eu mal à la gorge...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sicca
Bestahors ligne
Inscrit le: 11.04.10
Messages: 5
Cancer carcinome pap...
42
féminin
Message:

MessageCure d'iode

 (p246168)
Posté le: 11. Avr 2010, 11:40
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Nouvelle dans le forum, je ne sais pas si j'écris au bon endroit: mais je voulais vous dire que j'ai une cure d'iode prévue le 19 Mai à Lyon. J'ai été opérée le 24 Février 2010 par le Professeur Peix à Lyon Sud d'une thyroîdectomie totale.

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Besta Cure d'iode
GRIGNEhors ligne
Inscrit le: 08.01.08
Messages: 55
Message:

Message

 (p246889)
Posté le: 17. Avr 2010, 19:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Eugénie, j'ai 25 ans et je vais commencer ma radiothérapie le 8 juin 2010 à l'hôpital de Lille.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GRIGNE
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

MessageAgenda cure d'iode

 (p246914)
Posté le: 17. Avr 2010, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site

J'ai aussi été opérée à Lyon Sud par le Professeur Peix, le 26 octobre 09 pour un nodule dans le lobe gauche, puis le 26 mars 10 pour une thyroïdectomie totale suite à la découverte d'un carcinome papillaire à l'anapath.
Ma cure d'iode est programmée pour le lundi 26 avril à Lyon Est.
Cela ne fait que 5 jours que j'ai arrêté le Lévothyrox (alors que j'en prends depuis 21 ans) et je n'ai pas encore ressenti de symptômes. On attend la suite....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor Agenda cure d'iode
valerieGhors ligne
Inscrit le: 17.04.10
Messages: 4
Cancer thyroide
pyrénées atlantique
féminin
50+
Message:

Messagedate de ma cure

 (p247016)
Posté le: 19. Avr 2010, 08:12
Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle est mon prenom est Valerie .
j'ai été opéré le 23 fervier lobe gauche et le 30 mars le reste !! carcinome papillo dans une capsule j'attaque la cure le 10 mai a bordeaux SOS j 'ai besoin de soutient bis a toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerieG date de ma cure
runawayhors ligne
Inscrit le: 25.02.10
Messages: 18
Carcinone papillaire
Metz
féminin
Message:

Messagecure Metz

 (p247827)
Posté le: 25. Avr 2010, 17:38
Répondre en citant

Bonjour,

je dois faire ma cure du 28 avril au 30 avril à Bon Secours Metz. Suite carcinome papillaire de 4mm dans lobe gauche, deux ganglions touchés et emboles lymphatiques et vasculaires. TT et curage ganglionnaire.

J'espère que tout se passera bien après.
On m'avait mis sous "cynomel" pendant 1 semaine et après arrêt 10 jours avant la cure. Mais problème d'hypothyroidie qui revient, j'ai hâte de prendre le lévothyrox et que cela fonctionne correctement. Cela fait long depuis le 18 mars , date de l'opération.

Je vous raconterai ma cure

Bises à tout le monde
Sportivement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: runaway cure Metz
Aurore Rhors ligne
Inscrit le: 25.04.10
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p247831)
Posté le: 25. Avr 2010, 17:59
Répondre en citant

Bon courage pour ta cure espére avoir bientot de tes nouvelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurore R
LENKALMhors ligne
Inscrit le: 08.01.10
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageMa cure

 (p247857)
Posté le: 25. Avr 2010, 22:59
Répondre en citant

Bonjour, après TT du 25 mars, ma cure va se dérouler du 28 au 30 juin à St-Antoine ( Paris ) et la scinti le 02 juillet... J'ai un tas de questions sur les résultats de l'anapath, mais je les poserai ailleurs; là je tenais juste à m'inscrire dans l'agenda des cures.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LENKALM Ma cure
flowerhors ligne
Inscrit le: 02.03.10
Messages: 13
Cancer de la thyroide
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p248663)
Posté le: 02. Mai 2010, 21:48
Répondre en citant

Cure d'iode à Partir du 3 mai , Hopital de Saint Louis... suite à TT le 31 mars.
0.8 mm nodule cancéreux + 1 ganglion calcifié
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flower
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

Message2ème cure d'iode

 (p249366)
Posté le: 08. Mai 2010, 20:20
Répondre en citant

2ème cure d'iode programmée pour le 18 oct 2010 Hopitaux Lyon Est
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor 2ème cure d'iode
Bestahors ligne
Inscrit le: 11.04.10
Messages: 5
Cancer carcinome pap...
42
féminin
Message:

MessageCure d'iode 19 Mai à Lyon

 (p249572)
Posté le: 10. Mai 2010, 19:01
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Je fais me cure d'iode le 19 Mai prochain à l'hôpital cardiologique de Lyon où je dois me présenter le matin à jeun. (pour 5 jours)
Quelqu'un saurait-il si j'ai le droit d'apporter mon PC?
Merci d'avance à tous et toutes!
Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Besta Cure d'iode 19 Mai à Lyon
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

Message

 (p249593)
Posté le: 10. Mai 2010, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir Estelle,

J'ai fait ma cure à cardio il y a 15 jours et je peux te dire que tu peux emmener sans problème tout ce que tu souhaites, y compris ton PC par contre, il n'y a pas d'internet dans l'enceinte de l'hôpital, les ondes sont brouillées et dès qu'on passe la grille ça marche.
Je peux te dire que le personnel est extra et très attentionné, tout est fait pour que tu te sentes aussi bien que possible.
N'hésites pas à me demander d'autres choses si tu as besoin d'être rassurée. Je te souhaite bon courage et tu verras, après coup, ce n'est pas si difficile qu'on l'imaginait.
ML
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor
cedolevahors ligne
Inscrit le: 17.10.09
Messages: 73
Carcinome papillaire...
herault
féminin
50+
Message:

Message

 (p251529)
Posté le: 26. Mai 2010, 07:58
Répondre en citant

Bonjour
Me voilà dans l'attente de madeuxième cure que j'apréhende bie plus que la première.
Je rentre le lundi 31 mai jusqu'au jeudi 3 juin à Valdaurelle à Montpellier.
Je donnerai des nouvelles en direct.
A bientôt
Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cedoleva
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 12 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com