Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
60+
 (p16563)
Posté le: 31. Mar 2005, 10:15
Répondre en citant

Bonjour Christine !

le cholesterol augmente en HYPOthyroïdie. Donc pas trop surprenant avec ton problème de thyroïde.

Bonne journée
A+
Caroline

PS : Lance une recherche, en haut à gauche, avec "cholesterol" ! tu auras tout les échanges à ce sujet (sur le nouveau comme sur l'ancien forum)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p16564)
Posté le: 31. Mar 2005, 10:27
Répondre en citant

Merci Caro Blume kiss

J'en ai marre de cette thyroide elle me gonfle..... wall wall wall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
60+
 (p16575)
Posté le: 31. Mar 2005, 12:46
Répondre en citant

Enlève la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Gros bisous
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p16578)
Posté le: 31. Mar 2005, 13:06
Répondre en citant

not-ssl
http://tony.sum.free.fr/Rose.jpg

Pour toi chris! Freunde
Regarde cette image et respire par le ventre calmement et profondément,
gros bisous!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
60+
 (p16579)
Posté le: 31. Mar 2005, 13:18
Répondre en citant

Ca sent...

Wink
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p16581)
Posté le: 31. Mar 2005, 13:27
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toutes d'être là, parfois c'est vraiment difficile.
Je respire Florence,si non je vais finir par étouffer......
Je crois qu'il n'existe pas de mot qui puisse exprimer ce que je ressens en ce moment.

kiss Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
 (p16585)
Posté le: 31. Mar 2005, 14:31
Répondre en citant

Coucou,
Caro , tu me donnes une idée, comment créer des images odorantes? Wink ( rien que des belles odeurs evidement! Laughing )
Christine, n'oublie pas qu'on est là!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
60+
 (p16588)
Posté le: 31. Mar 2005, 16:29
Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée Flo !
Et on enverrait tout à Christine !!! Laughing Laughing

Gros bisous les filles !
Caroline
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p17603)
Posté le: 11. Avr 2005, 13:55
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum,mais je suis tellement malade que je ne me suis pas rendu compte du temps écoulé.
J'ai parfois l'impression d'être un robot .La T4 ne veux pas descendre,j'en suis toujours au même point. Je continue à me battre en espérant que les choses se calment box box box
On vient de me changer mon traitement pour la tension transiter entre 12 et 20 je ne supporte plus,j'espère que je vais aller mieux .
Pour l'instant mes recherches,mes réflections tombent à l'eau je n'ai plus d'énergie pour les faire.La seule chose qui arrive à me ressoucer en ce moment ,c'est la nature.....
Florence tu es toujours en hyper.

Bon courage à tous les malades de la thyroide,il en faut de la détermination pour combattre cette alien.......

Freunde Christine
florence-ide
 (p17614)
Posté le: 11. Avr 2005, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir christine, je me doutais bien que ça n'allait pas trés fort ces derniers temps .J'espere que ton nouveau traitement pour la tension va enfin marcher!
Je vais voir le généraliste demain matin pour contrôle de thyroide et faire prise de sang( enfin je suppose).Avec ce traitement pour l'endométriose, rdv gynecologue et "compagnie", je n'ai pas refait d'analyses.
Bon courage à toi surtout !
pleins de bisous positifs! kiss
florence
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p20649)
Posté le: 18. Mai 2005, 09:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée de ce silence, mais cette maladie me harcelle....
Celà fait presque deux mois que je n'arrive plus à dormir.Je passe sous silence tous les symptomes qui vont avec,vous les connaissez tous....
Je suis épuisée,je commence tout juste à faire surface.

Si un jour j'arrive à me sortir de ce cauchemar,je sais aujourd'hui que ma vie sera différente,mes valeurs,mes désirs ne seront plus jamais les mêmes.Pour l'instant J'ai surtout besoin de me sentir vivre.

Merci Florence, Sandy ,et Biba pour vos mails,ça fait du bien de savoir que vous etes là dans ces moments difficiles.Vous êtes des Anges

-J'ai rdv chez mon cardio le 30 mai
-je dois prendre rdv avec l'anesthésiste en juin pour mon bras.
-Je ne sais toujours pas ce que je vais dire aux garçons.

Je vous donne mes dernières analyses.

19/02

T3.... 3,41
T4.... 9,70
Tsh... 1,78

07/03

T3 ....3,13
T4 ....9,40
Tsh...1,86

04/05

T3....2,61
T4....8,30
Tsh...3,11

Et oui il va falloir que je surveille
la Tsh monte.... wall
Je continue la lutte box box mais elle est vraiment difficile......

Freunde Christine
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p20685)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:12
Répondre en citant

coucou Christine

je te souhaite beaucoup de courage et t'apporte toutes mes pensées positives pour que tu retrouves le sourire .
gros gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
 (p20716)
Posté le: 19. Mai 2005, 11:21
Répondre en citant

Bonjour christine,
Comme sasah( coucou toi!) je te souhaite bon courage christine! Blume kiss Freunde .
Effectivement ta tsh remonte, Sad et tes t4 et t3 desendent à nouveau.
Tiens nous au courant pour ton RDV du 30 mai et dis toi que tu n'es pas seule, on est là!
Tiens le coup,
je t'embrasse,
florence
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p20727)
Posté le: 19. Mai 2005, 14:56
Répondre en citant

Bonjour, Christine!

Merci pour ton message et COURAGE pour la suite, à commencer par ton opération du bras.

Je t'envoie plein de Blume Blume Blume Blume Blume Blume

Et je te fais plein de kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Sandy Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p22050)
Posté le: 06. Juin 2005, 21:27
Répondre en citant

Bonjour,

Remerciement

Merci Blume Sasah pour ton petit mot de la dernière fois,je suis impardonnable je l'avais pas fait.
Merci Blume Florence pour ton message privé.
Merci Blume Beate je peux à nouveau me connecter sur le forum.
Merci Blume Sandy pour tes messages

1
J'ai fait mon ECG la semaine dernière.Ma tension reste haute 15 à 17 mais je n'ai plus de poussée à 22,on a augmenter le dosage

2
J'ai passé mon echo cardiaque aujoud'hui,et là c'est la meilleurs nouvelle que je puisse avoir depuis que je sais que mais anticorps baissent.
Mon hypertension pulmonaire qui était à 40 mmHg est passé à 25 mmHg.
La cardio a été fort surprise pour elle ce n'est pas possible.Elle m'a dit que je fonctionnais pas comme tout le monde,je pense plutot que les problèmes de thyroide retentissent sur les organes qui ont une fragilité,et que les médecins ne connaisent rien aux impactes possible de la thyroide .

3
Il me reste une enigme ça fait presqu' un an que mon pouls est à 60 ,depuis une semaine j'ai des poussées entre 80 et 100,logiquement ça n'arrive que lorsque je suis en hyper et d'aprés mes dernière analyses c'était plutot l'hypo qui était menacente......
Donc là je sais pas trop ce que ça présage.
Je vais surement refaire un dosage T3 T4 Tsh avant de me faire opérer au cas ou......

4
je fais le dosage des anticorps ATSH et ATPO le 15 de ce mois

5
Je commence à voir le jour depuis jeudi dernier, c'est en partie pour cette raison que je peux vous donner de mes nouvelles.Je suis moi avec presque toute mes fonctions,pour un moment je l'espère.

6
Aujoud'hui même si c'est encore difficile,je pense avoir gagner une manche sur cette saleté de thyroide. Laughing

Freunde Christine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 16 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com