Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p22052)
Posté le: 06. Juin 2005, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir christine!
Trés heureuse de te lire à nouveau sur le forum, comme tu le dis cela veut dire que tu vas un peu mieux!
Ton hypertension s'amenuise et ta tension aussi, ce sont des bonnes choses Very Happy
Quand est prévu ton opération? Je ne me souviens plus de la date précisément.
J'espere de tout coeur que ce pouls n'annonce pas une hyper.
De gros bisous christine, bon courage et tiens bon!
Freunde florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
60+
 (p22054)
Posté le: 06. Juin 2005, 21:55
Répondre en citant

Ma petite Christine, je suis bien contente de te lire ! J'avais parlé de toi ce week-end dans un autre message (à une autre Basedow + Hashimoto) et j'avais tout juste l'intention de t'envoyer un petit mot. Mais j'ai oublié... Crying or Very sad Embarassed
Tu parles de problèmes que je ne connais pas et je ne peux que me rendre compte, d'après ce que tu dis, que les choses s'arrangent pour toi.
Je ne sais pas comment tu fais... pour tenir comme ça...
Bravo.

Gros bisous !
Caroline (qui avait quand même demandé de tes nouvelles à Flo !!!)

PS : Mais quand te fais-tu opérer ?
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p22056)
Posté le: 06. Juin 2005, 22:04
Répondre en citant

Ha oui je confirme, caro avait laissé un message demandant de tes nouvelles sur le forum et j'y avais répondu en disant que tu n'allais pas trés bien.
gros bisous christine kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p22065)
Posté le: 07. Juin 2005, 01:16
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Caro de ta charmande attention Blume Lorsque je ne serai plus malade je pourrai répondre aux personnes qui en ont besoin,mais pour l'instant j'ai déjà tellement de mal à me gérer que je ne vois pas comment je pourrai le faire.Mes nuit sont courtes et mon energie diminue au fil du temps.......
Je me fais opérer du coude le 4 juillet à 7h du matin, sauf si je me trouve terrasser par une l'hyper ou par je ne sais quoi wall

Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 07. Juin 2005, 14:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p22080)
Posté le: 07. Juin 2005, 10:34
Répondre en citant

coucou christine

je t'envoie de gors bisous et plein de courage
je pense très fort à toi
a bientôt

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p22134)
Posté le: 07. Juin 2005, 17:57
Répondre en citant

Bonsoir, Christine!

Je suis TRES contente de ces bonnes nouvelles! clap clap clap

Pour ton pouls, attends un peu, parfois il s'emballe, et c'est sans conséquences...

@ bientôt!

GROS BISOUS! Freunde

Sandy Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p23561)
Posté le: 23. Juin 2005, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu l'anesthésiste hier soir,pas d'anesthésie générale,juste une locale et lègère.L'intervension dure 1/4 heure,il me garde trois heures aprés si tout se passe bien ,plus longtemps si ma tension fait des bons!Ils ne me lacheront que si elle est à 15.
Je dois refaire un control t3 t4 tsh deux jours avant l'intervention.

Ce matin j'ai fait bilan général

T3 T4 Tsh
Atpo
Atg
Atsh

Résultat une partie demain,une autre la semaine prochaine
je devrais me trouver en légère hypo ,je gonfle comme un poisson depuis quelque jour, je dors et je mange tout le temps,ma mémoire se tranforme en passoire,ma pensée en éponge..... Rolling Eyes

Je ne suis pas au top de ma forme mais c'est moins pire que c'est trois derniers mois.

Freunde Christine

Bon courage et bisous à toute celle qui me lisent

Dernière édition par Christine C le 23. Juin 2005, 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Biba
 (p23562)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:01
Répondre en citant

Coucou Christine !

De passage à Paris donc devant mon PC, je suis contente de te lire. Je n'avais suivi pour ton opération. J'espère que tout se passera bien. Je t'imagine mal toi qui est si mince "gonflée comme un poisson". Ca vient de quoi ??? de l'hypo ??? Je gonfle aussi mais je sais pourquoi : je mange TROP de fruits et salades Embarassed

Dis nous tes résultats.

Bisous et à très bientôt.
Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p23564)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Biba ,

Je suis contente de pouvoir te lire,il y longtemps qu'on ne c'est pas vu.
L'hypo me fait gonfler surtout les mollets.Samedi 2 juillet tu es là,on pourrait se voir avant que je parte en vacance.

Bisous Christine

Mais oui je vous donnerez mes résultats....
florence-ide
 (p23569)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:46
Répondre en citant

Bonjour christine,
tiens nous au courant pour tes résultats!
Pour ce qui est de ton opéaration, la date approche, on pensera à toi trés fort! C'est bien que ça soit anesthésie locale, c'est mieux pour pouvoir récupere aprés surtout quand on a déjà pas mal de problémes de santé.
J'espere aussi que ta tension restera tranquille!
Gros bisous christine, bon courage! Tiens le coup!
florence
Biba
 (p23572)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:59
Répondre en citant

Christine, je ne serai pas là mais je t'envoie un mail.
A@ Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p23577)
Posté le: 23. Juin 2005, 17:07
Répondre en citant

Bonjour, Christine!

Je te souhaite "bon courage" pour ton opération qui approche maintenant à grands pas. Et ta tension va rester calme, il faut que tu te le répètes et répètes encore - méthode Coué qui a fait ses preuves! Wink

Je t'enverrai un mail bientôt!

JE T'EMBRASSE! Freunde

Sandy Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p23596)
Posté le: 23. Juin 2005, 20:02
Répondre en citant

Bonjour

Merci Sandy ....Blume ,il faudrait qu'on arrive à se parler avant que tu partes en vacance!Ta remarque est tout ce qu'il y a de plus juste j'y travaille......

Merci Florence .Blume ce serai vraiment cool si on pouvait se joindre sur skype essaye de voir si tu peux......

Merci Biba .......Blume

Caro ...............Blume il y en a une des deux qui va devoir payer un pot à l'autre!

Je vais avoir un platre, dommage que vous soyiez aussi loin j'aurai bien aimé l'agrémenter de vos prénoms Smile

Demain j'ai une partie de mes résultats je suis aussi impatiente que vous de savoir ou j'en suis,c'est peut etre la dernière ligne droite qui sait angel

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p23873)
Posté le: 27. Juin 2005, 11:08
Répondre en citant

2003
Date...............T3..................T4................Tsh.......................Atsh....................Atpo..............Atg............................

29/05.................................59,70................0,01...................10,90..................................................................
13/05..................................7,90.................0,01.................................................................................................
15/07...................................3,90..............17,60................................................................................................
13/09...................................3,70..............69,22.................................................................................................
06/10................4,70............8,00...............2,15...................................................................................................

2004
Date...............T3..................T4................Tsh.......................Atsh....................Atpo..............Atg............................

06/01................4,46.............15,60...............0,01...............................................................................................
21/02................2,95..............6,80................2,73...............................................................................................
18/03................5,66.............10,50...............0,01...................9,70......................................................................
29/04................3,24.............10,00...............0,05...............................................................................................
02/06................3,86...............9,80...............0,07...................9,10......................................................................
28/06................2,73...............6,80...............2,43...............................................................................................
30/07................2,82...............5,50.............10,80...............................................................................................
11/08................3,26...............0,57...............5,01...............................................................................................
19/08................4,56...............8,70...............1,67...............................................................................................
30/08................6,71..............13,70..............0,04............................................64....................24........................
15/09............................................................0,05...................7,10...................................................................
30/09................2,45................7,00..............0,82...............................................................................................
18/10..............2,65................6,70..............4,07...............................................................................................
02/11..........................................................10,69..............................................................................................
15/11................2,74................6,70..............7,41.............................................53....................17.........................
02/12................2,89................8,10..............2,84...............................................................................................
20/12................3,21................7,50..............3,14...................5,10.......................................................................

Dernière édition par Christine C le 28. Juin 2005, 10:38; édité 3 fois
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p23875)
Posté le: 27. Juin 2005, 12:05
Répondre en citant

2005
Date.................T3....................T4...............Tsh................Atsh....................Atpo..............Atg..................

12/01...............2,36.................7,30.............4,19.......................................................................................
03/02...............2,47.................7,20.............3,34.......................................................................................
19/02...............3,41.................9,70.............1,78.......................................................................................
07/03...............3,13.................9,40.............1,86.......................................................................................
04/05...............2,61.................8,30.............3,11.......................................................................................
24/06...............3,17.................8,30.............3,21...................3,60..................75................33.......................

Dernière édition par Christine C le 28. Juin 2005, 17:08; édité 1 fois
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 17 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com