Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies douleurs d'estomac
Sujet: [url=t16441] 

douleurs d'estomac

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet douleurs d'estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messagedouleurs d'estomac

(p129885)
Posté le: 01. Juil 2007, 17:02
Répondre en citant

Depuis quelques temps j'ai par moment du mal à avaler, et des douleurs d'estomac surtout l'après-midi où je suis parfois à la limite de la nausée.
Je me demande si le traitement n'est pas en cause : bêta-bloquant, anti-arythmique et Kardégic.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa douleurs d'estomac
louloute

féminin
50+
 (p129900)
Posté le: 01. Juil 2007, 18:55
Répondre en citant

coucou,
Peut être est ce tout simplement le kardegic qui engendre des problèmes gastriques. Essaye de voir avec ton pharmacien si tu peux le prendre au milieu d'un repas...
bon courage Altéa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p129907)
Posté le: 01. Juil 2007, 20:35
Répondre en citant

tu as raison, je vais le prendre au milieu du repas de midi. Je ne me méfiais pas trop de cette aspirine si faiblement dosée...
Sinon je verrai avec le généraliste pour faire peut-être une fibroscopie car je suis quand même assez gênée.
Merci louloute ! kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
 (p129911)
Posté le: 01. Juil 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir altéa,
tu me demandais si j'avais mal à l'estomac avec le beta bloquant Sotalex, hé bien non, aucune douleur en fait.
Je pense comme louloute que c'est le Kardégic peut-être qui te provoque cela.
En tout cas cela donne des coups de barre le sotalex mais bon pas le choix pour l'instant!
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jo14hors ligne
non spécifié
 (p129917)
Posté le: 01. Juil 2007, 22:14
Répondre en citant

Coucou les filles j ai des douleurs d estomac et un moment le bisoprolol à été mis en cause mais vu les 2 nodules que l on va me retirer mardi les medecins veulent attendre et voir !!!!! Mon mari est sous Kardégic depuis 3 ans et il le prend le matin à jeun et aucun souci d estomac !!!!bisous et vivement que tes douleurs cessent !!!!! bises jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo14
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p129952)
Posté le: 02. Juil 2007, 10:59
Répondre en citant

C'est aussi le Bisoprolol que je prends, mais plus faiblement dosé qu'au début. En tous cas cela devient vraiment pénible et j'ai pris RV chez le généraliste cet après-midi, je vais voir quelle piste elle prend. Moi qui n'avais jamais mal à l'estomac...

ça va Jo ? je t'enverrai moi aussi plein de pensées positives.
En tous cas tu as la chance d'avoir le beau temps : ici c'est 18° avec la pluie, et mes hortensias adorent cela... moi beaucoup moins Evil or Very Mad

Bisous à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p130060)
Posté le: 02. Juil 2007, 22:41
Répondre en citant

consigne médicale en passant
l'aspirine, quelle que soit le dosage ... jamais a jeun. Toujours au milieu du repas

sinon gastroentérologue se chauffer les fibroscopes pour trouver gastrite et même quelque fois ulcère !

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p130081)
Posté le: 03. Juil 2007, 08:19
Répondre en citant

Citation:
l'aspirine, quelle que soit le dosage ... jamais a jeun. Toujours au milieu du repas

merci, je vais appliquer la consigne.

J'ai vu ma généraliste hier soir, elle pense en effet que le Kardégic doit être en cause. Elle m'a prescrit du Pariet pour un mois.
Les douleurs sont toujours là, qui me tiennent éveillée une partie de la nuit.
Je regrette qu'elle ne m'ait pas prescrit un médoc faisant effet plus rapidement... je ne sais pas au bout de combien de temps on est soulagé avec le Pariet qui a je crois un effet "retard".

Elle me dit que si je ne supporte pas le traitement il faudra envisager l'ablation par radio-fréquence (faisceau de His je crois), avec le risque de pose d'un pacemaker... ça ne m'emballe pas Rolling Eyes
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo marrant mais...

(p130083)
Posté le: 03. Juil 2007, 08:28
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Elle me dit que si je ne supporte pas le traitement il faudra envisager l'ablation par radio-fréquence (faisceau de His je crois), avec le risque de pose d'un pacemaker... ça ne m'emballe pas Rolling Eyes

Bonjour Altéa,

Une amie de ma mère vient juste d'y passer... C vrai ke c po marrant du tout mais... et ça c important, soulagement intégral...

Alors entre ça et des tonnes de médocs plus une vie bouffée par le toquant ki déraille...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po marrant mais...
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: Po marrant mais...

(p130084)
Posté le: 03. Juil 2007, 08:39
Répondre en citant

Citation:
Alors entre ça et des tonnes de médocs plus une vie bouffée par le toquant ki déraille...

ben oui, Cara, c'est ce qui me ferait opter pour cette solution, car je sens que ce problème commence à m'obséder et me bloque pour tout ce que j'ai envie de faire (dont le globe-trotter comme d'hab'!)

Est-ce qu'elle a eu une anesthésie totale ou pas ? il parait que l'intervention dure environ 4h... ça doit être long avec une partielle !
est-ce douloureux ?
Sais-tu quel temps d'hospitalisation ?

bouhhh, merci Cara
kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Po marrant mais...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCe ke je sais

(p130085)
Posté le: 03. Juil 2007, 08:48
Répondre en citant

Altéa a écrit:
ben oui, Cara, c'est ce qui me ferait opter pour cette solution, car je sens que ce problème commence à m'obséder et me bloque pour tout ce que j'ai envie de faire (dont le globe-trotter comme d'hab'!)

Oué c ka même po une vie ça...

Citation:
Est-ce qu'elle a eu une anesthésie totale ou pas ? il parait que l'intervention dure environ 4h... ça doit être long avec une partielle !

Pour le premier tour (vu ke son coeur est abimé par un crise cardiak de y a kkes années ct po possible de faire en 1 fois) comme ct moins de 4h elle n'a po été anesthésiée en totale (c plus simple pour les médecins si la patient est conscient car il peut guider). Par contre au prochain tour c 4h et normalement en totale.

Citation:
est-ce douloureux ?

Po affreusement (elle est douillette) mais ça lé... Mais c surtout très fatiguant... Mais ka même elle trouve ke le soulagement acquis valait le coup.

Citation:
Sais-tu quel temps d'hospitalisation ?

Po long je pense, mais j'en sais po plus... J'essaye de penser à poser la kestion samedi.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ce ke je sais

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs d'estomac
Sujet: 

douleurs d'estomac

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs d'estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies douleurs d'estomac

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com