Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 01. Juil 2007, 17:02
|
|
|
Depuis quelques temps j'ai par moment du mal à avaler, et des douleurs d'estomac surtout l'après-midi où je suis parfois à la limite de la nausée.
Je me demande si le traitement n'est pas en cause : bêta-bloquant, anti-arythmique et Kardégic.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 01. Juil 2007, 18:55
|
|
|
coucou,
Peut être est ce tout simplement le kardegic qui engendre des problèmes gastriques. Essaye de voir avec ton pharmacien si tu peux le prendre au milieu d'un repas...
bon courage Altéa. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Posté le: 01. Juil 2007, 20:35
|
|
|
tu as raison, je vais le prendre au milieu du repas de midi. Je ne me méfiais pas trop de cette aspirine si faiblement dosée...
Sinon je verrai avec le généraliste pour faire peut-être une fibroscopie car je suis quand même assez gênée.
Merci louloute ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 01. Juil 2007, 21:21
|
|
|
Bonsoir altéa,
tu me demandais si j'avais mal à l'estomac avec le beta bloquant Sotalex, hé bien non, aucune douleur en fait.
Je pense comme louloute que c'est le Kardégic peut-être qui te provoque cela.
En tout cas cela donne des coups de barre le sotalex mais bon pas le choix pour l'instant!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Jo14 Inscrit le: 08.11.06 Messages: 70 |
Posté le: 01. Juil 2007, 22:14
|
|
|
Coucou les filles j ai des douleurs d estomac et un moment le bisoprolol à été mis en cause mais vu les 2 nodules que l on va me retirer mardi les medecins veulent attendre et voir !!!!! Mon mari est sous Kardégic depuis 3 ans et il le prend le matin à jeun et aucun souci d estomac !!!!bisous et vivement que tes douleurs cessent !!!!! bises jo |
|
|
|
|
Posté le: 02. Juil 2007, 10:59
|
|
|
C'est aussi le Bisoprolol que je prends, mais plus faiblement dosé qu'au début. En tous cas cela devient vraiment pénible et j'ai pris RV chez le généraliste cet après-midi, je vais voir quelle piste elle prend. Moi qui n'avais jamais mal à l'estomac...
ça va Jo ? je t'enverrai moi aussi plein de pensées positives.
En tous cas tu as la chance d'avoir le beau temps : ici c'est 18° avec la pluie, et mes hortensias adorent cela... moi beaucoup moins
Bisous à vous |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 02. Juil 2007, 22:41
|
|
|
consigne médicale en passant
l'aspirine, quelle que soit le dosage ... jamais a jeun. Toujours au milieu du repas
sinon gastroentérologue se chauffer les fibroscopes pour trouver gastrite et même quelque fois ulcère !
Marion |
|
|
|
|
Posté le: 03. Juil 2007, 08:19
|
|
|
Citation: | l'aspirine, quelle que soit le dosage ... jamais a jeun. Toujours au milieu du repas |
merci, je vais appliquer la consigne.
J'ai vu ma généraliste hier soir, elle pense en effet que le Kardégic doit être en cause. Elle m'a prescrit du Pariet pour un mois.
Les douleurs sont toujours là, qui me tiennent éveillée une partie de la nuit.
Je regrette qu'elle ne m'ait pas prescrit un médoc faisant effet plus rapidement... je ne sais pas au bout de combien de temps on est soulagé avec le Pariet qui a je crois un effet "retard".
Elle me dit que si je ne supporte pas le traitement il faudra envisager l'ablation par radio-fréquence (faisceau de His je crois), avec le risque de pose d'un pacemaker... ça ne m'emballe pas |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 03. Juil 2007, 08:28
|
|
|
Altéa a écrit: | Elle me dit que si je ne supporte pas le traitement il faudra envisager l'ablation par radio-fréquence (faisceau de His je crois), avec le risque de pose d'un pacemaker... ça ne m'emballe pas |
Bonjour Altéa,
Une amie de ma mère vient juste d'y passer... C vrai ke c po marrant du tout mais... et ça c important, soulagement intégral...
Alors entre ça et des tonnes de médocs plus une vie bouffée par le toquant ki déraille...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 03. Juil 2007, 08:39
|
|
|
Citation: | Alors entre ça et des tonnes de médocs plus une vie bouffée par le toquant ki déraille... |
ben oui, Cara, c'est ce qui me ferait opter pour cette solution, car je sens que ce problème commence à m'obséder et me bloque pour tout ce que j'ai envie de faire (dont le globe-trotter comme d'hab'!)
Est-ce qu'elle a eu une anesthésie totale ou pas ? il parait que l'intervention dure environ 4h... ça doit être long avec une partielle !
est-ce douloureux ?
Sais-tu quel temps d'hospitalisation ?
bouhhh, merci Cara
|
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 03. Juil 2007, 08:48
|
|
|
Altéa a écrit: | ben oui, Cara, c'est ce qui me ferait opter pour cette solution, car je sens que ce problème commence à m'obséder et me bloque pour tout ce que j'ai envie de faire (dont le globe-trotter comme d'hab'!) |
Oué c ka même po une vie ça...
Citation: | Est-ce qu'elle a eu une anesthésie totale ou pas ? il parait que l'intervention dure environ 4h... ça doit être long avec une partielle ! |
Pour le premier tour (vu ke son coeur est abimé par un crise cardiak de y a kkes années ct po possible de faire en 1 fois) comme ct moins de 4h elle n'a po été anesthésiée en totale (c plus simple pour les médecins si la patient est conscient car il peut guider). Par contre au prochain tour c 4h et normalement en totale.
Citation: | est-ce douloureux ? |
Po affreusement (elle est douillette) mais ça lé... Mais c surtout très fatiguant... Mais ka même elle trouve ke le soulagement acquis valait le coup.
Citation: | Sais-tu quel temps d'hospitalisation ? |
Po long je pense, mais j'en sais po plus... J'essaye de penser à poser la kestion samedi.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|