Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer déception...
Sujet: [url=t18784] 

déception...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet déception... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p158238)
Posté le: 04. Mai 2008, 19:47
Répondre en citant

Un coucou en passant pour te dire que je penses à toi!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
la chauve-sourishors ligne
Inscrit le: 30.08.07
Messages: 68
Carcinome papillaire
Bordeaux
féminin
Message:

MessageMerci

 (p158241)
Posté le: 04. Mai 2008, 19:58
Répondre en citant

Merci Abyss... Ca va déjà un peu mieux...
Wink A bientôt.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la chauve-souris Merci
Abyss
Message:

MessageRe: Merci

 (p158248)
Posté le: 04. Mai 2008, 21:49
Répondre en citant

la chauve-souris a écrit:
Merci Abyss... Ca va déjà un peu mieux...
Wink A bientôt.
Bisous.


cool !!! not-ssl
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane21.gifnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane21.gifnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane21.gifnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane21.gifnot-ssl
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane21.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Merci
la chauve-sourishors ligne
Inscrit le: 30.08.07
Messages: 68
Carcinome papillaire
Bordeaux
féminin
Message:

Messagesuite

 (p158250)
Posté le: 04. Mai 2008, 22:03
Répondre en citant

Des remerciements en passant à wynnie aussi (je n'ai pas vu ton message tout à l'heure)... C'est vraiment efficace ce forum... Wink
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la chauve-souris suite
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p158251)
Posté le: 04. Mai 2008, 22:21
Répondre en citant

Des bisous itou, je pense à toi !
C'est normal que tu flippes et que tu n'aies pas envie d'aller au bloc à nouveau... Mais c'est un cap qu'il va falloir franchir... Mais tu as le droit de râler ! Fais-toi dorloter, je sais combien les périodes d'attente sont longues...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagedu courage ma belle ...

 (p158383)
Posté le: 06. Mai 2008, 10:35
Répondre en citant

Coucou Chauve souris,

Allez, allez, du courage ma jolie...c'est une mauvaise passe, tu le sais...

Plein de courage ma jolie, tu sais que nous sommes là à ton écoute si tu as besoin, alors tu as raison de nous confier tes moments -

Tu sais que tu dois le faire, pour avoir une vie meilleure après, ok !!!
Je t'embrasse bien fort, et trouve une petite activité que te plaise aujourd'hui...une bonne lecture sur un truc drôle, ou achètes toi une petite fringue (hi hi hi...ah, nous les femmes....), bref sors un petit peu...

Mille bisous,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 du courage ma belle ...
la chauve-sourishors ligne
Inscrit le: 30.08.07
Messages: 68
Carcinome papillaire
Bordeaux
féminin
Message:

MessageRegain de sérénité...

 (p158619)
Posté le: 08. Mai 2008, 20:37
Répondre en citant

Coucou à tous,
Bon, ça va mieux: vos messages, le soleil, un long week-end et une nouvelle paire de chaussures sont parvenus à me redonner la banane et mon humour (noir)... Wink
Merci encore de votre soutien et bisous à tous...
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la chauve-souris Regain de sérénité...
shannon
Avatar

Message:

Messageà côté!

 (p158631)
Posté le: 09. Mai 2008, 03:19
Répondre en citant

dis-donc,la chauve-souris,sache que j habite à 500m de l IGR.....
et à ta disposition(le soir)pour t apporter ptits trucs ki te manqueraient,ou simplement te faire un coucou!
et en + le 3 juin,je suis à ton étage pour cytoponctions.

courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon à côté!
la chauve-sourishors ligne
Inscrit le: 30.08.07
Messages: 68
Carcinome papillaire
Bordeaux
féminin
Message:

MessageMerci...

 (p158636)
Posté le: 09. Mai 2008, 11:50
Répondre en citant

Salut Shannon ! Very Happy

C'est vraiment super de me proposer un soutien "en chair et en os" et c'est avec joie que je te rencontrerai le 2 ou le 3 juin si nos plannings peuvent coïncider... Je te ferai suivre mon n° de tél par message perso. Avant cette date, c'aurait été avec plaisir mais je prends l'iode 131 dès le lundi 26 mai et je serai en confinement au moins 5 jours... Rolling Eyes

Je suis touchée par ta proposition d'autant que je n'ai qu'un membre de ma famille dans le coin (Essonne) et que j'ai des scrupules à faire venir les autres à cause du confinement...

Je te tiendrai au courant... Bon week-end à toi.
Bisous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la chauve-souris Merci...
shannon
Avatar

Message:

Messagenormal

 (p158670)
Posté le: 09. Mai 2008, 20:29
Répondre en citant

oui chauve-souris;vais te mettre mon tel par MP et tu me diras où tu es dans l hopital;
j espère que tu viendras en voiture car c est assez isolé,près d un grand parc;très près d une sortie de l A6.
à bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon normal
la chauve-sourishors ligne
Inscrit le: 30.08.07
Messages: 68
Carcinome papillaire
Bordeaux
féminin
Message:

MessageJ - pas beaucoup...!

 (p159975)
Posté le: 24. Mai 2008, 23:04
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller !!!

Etat général plutôt bon malgré une grosse hypo maintenant...mais franchement la trouille (contenue)... Shocked

Je n'aurai pas forcément l'occasion d'aller sur le net avant un bout de temps mais je donnerai des nouvelles à Shannon dès que possible... Je tenterai de faire un récit circonstancié à l'issue de mes aventures mais cela risque de prendre un peu de temps... Wink

Merci à tous pour vos messages de soutien dans cette période d'attente et à trés bientôt...
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la chauve-souris J - pas beaucoup...!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p159977)
Posté le: 24. Mai 2008, 23:27
Répondre en citant

Bonsoir,

allez, à l'attaque !!! Pour qu'on te débarrasse bien vite de toutes ces (quelques) mauvaises cellules qui te restent, et que tu puisses ENFIN passer à autre chose !
dancing dancing dancing

Courage, ça sera vite derrière toi ! Et tu seras entre de bonnes mains !

J'espère que Shannon pourra nous donner des nouvelles - et d'ici peu, tu viendras nous en donner toi-même ! Tu as vu, Lilette a super-bien supporté son opération, la semaine dernière, et bien mieux que celle d'avant - j'espère que pour toi ce sera pareil, même s'il est vrai qu'avoir une hypo, en plus, ce n'est pas génial ... mais bon, si ça aide à absorber l'iode, pour ensuite enlever "juste ce qu'il faut", il faut se faire une raison !

Je t'embrasse très fort, à bientôt !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p159979)
Posté le: 25. Mai 2008, 09:19
Répondre en citant

Hello chauve-souris,

Tu dois être sur le point de partir...
Je pense à toi très très fort... Et puis on attend de tes nouvelles dès que tu peux.

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
shannon
Avatar

Message:

Messagela chauve souris

 (p160003)
Posté le: 25. Mai 2008, 16:40
Répondre en citant

oui les filles je viendrai vous donner des nouvelles;
j attends son No de chambre;elle y sera demain matin pour commencer cure d iode;
ça fait du bien ce forum pour se donner la main;

et pour Eloise et moi,ce sera un scoop!notre 1ère rencontre de visu du forum

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon la chauve souris
shannon
Avatar

Message:

Messagenouvelles de chauve souris

 (p160158)
Posté le: 26. Mai 2008, 22:53
Répondre en citant

ça y est,la cure d iode a commencé ce soir;
ce qui a été un peu dur,c est l injection de charbon......

opérée vendredi.

sinon,8e étage avec vue sur tout Paris,la tour eiffel,et le soleil couchant.....

et Eloise sait qu elle est là pour sa guérison;

à + des nouvelles
amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon nouvelles de chauve souris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: déception...
Sujet: 

déception...

dans le forum: 

Répondre au sujet déception... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer déception...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com