Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 47 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263182)
Posté le: 18. Sep 2010, 17:27
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Où en es-tu avec le fer ?

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263204)
Posté le: 18. Sep 2010, 21:05
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Où en es-tu avec le fer ?

Bisous.

Marie-Ange

Bonsoir Marie-Ange,

Aucune idée !!! Le dernière fois j'étais à 70 et quelques..... Pas tout à fait 80 et mon médecin me disait que c'était bien....

Tu penses qu'il faudrait que je fasse une cure ?

Et toi, la forme ???

Groooooooos bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263251)
Posté le: 19. Sep 2010, 11:10
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

70 pour une norme qui va de 20 à 200 ce n'est pas beaucoup. Surtout que depuis l'analyse ça a pu rebaisser. Tu devrais refaire une cure de fer.

Sinon je te verrais bien avec 1/4 d'Euthyral de plus et un soupçon de T4 en moins... Ce serait super si tu pouvais faire 1 + 1/4 d'Euthyral et 31,25 de Lévo (25 + 1/4 de 25), ça commence à faire de la cuisine comme pour moi, mais avec un pilulier on s'en sort bien.
Au lieu de 162,5 de T4 et 20 de T3 tu aurais 156,25 de T4 et 25 de T3. En fait il te faudrait 156, 25 de Lévo et 1 Cyno !

Moi je vais BIEN ! J'ai écrit sur mon post hier...

Grosbisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p263294)
Posté le: 19. Sep 2010, 18:51
Répondre en citant

Coucou ma Sandrillon,

je crie au scandal!!! Un fer a 70 et il te dit de rien prendre.... Evil or Very Mad fait une cure ma chérie tu va voir cà fait du bien. Moi j'étais à 80, j'ai pris du fer et malgrés tout je suis descendue à 50 donc j'ai augmenté.
En temps que femme, on a besoin de plus de fer c'est un fait donc va y.
Moi je le prends le soir car il doit être espacé de 4h de ton lévo ou euthyral et en plus il a besoin de vit C pour ce fixer.

Ta T4 est trop haute donc je suiverais le conseil de Marie Ange, moi aussi je fais des calculs d'apothiquaire mais cà marche.

Allez tient bon ma Sand et à bientôt.

PS tu as encore des nouvelles de Cara?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263452)
Posté le: 20. Sep 2010, 21:25
Répondre en citant

Marie-Ange, j'ose pas trop toucher à mes dosages....
En plus on m'a toujours mis en garde contre l'euthyral et qu'il ne fallait pas dépasser 1 comprimé. Même mon médecin n'était pas très ravi la dernière fois que je lui ai dit que j'étais passée à 1 cp d'euthyral et m'a dit "stop" pas plus !!!

J'y comprends rien, mes taux sont en hausses et j'ai des symptômes d'hypo comme prise de poids, constipation..... C'est à se cogner la tête contre les murs !!!

Quant à mon fer, ok pour faire une cure mais laquelle ???

Merci et groooooos bisous....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p263461)
Posté le: 20. Sep 2010, 22:14
Répondre en citant

Coucou ma belle,

ta T4 est trop haute, il faut diminuer d'un peu ton lévo et pour ma part je toucherais pas à l'euthyral ta T3 est bonne.
Parfois moi aussi je faisais une pds en étant sûr d'être en hypo car j'en avais les symptômes et en fait j'étais en hyper, c'est dur de bien faire la différence je trouve...Moi aussi j'ai pris du poids en hyper et Cara m'avait dit que cà pouvais se passer ainsi.

Pour le fer en Belgique, je prends bio fer, il y a du fer et de la vit C dedans. Demande à ton pharmacien ce qui compends les deux sinon si ce n'est que du fer ou tu demande un complément de vit C en plus ou tu te met à presser oranges et citrons.

Laisse pas ta T4 à 22 car l'hypo c'est pas cool mais l'hyper (et je parle d'expérience si tu revois mon post c'est encore pire).

Bisous et tient moi au courant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263500)
Posté le: 21. Sep 2010, 10:44
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Marie-Ange, j'ose pas trop toucher à mes dosages....
En plus on m'a toujours mis en garde contre l'euthyral et qu'il ne fallait pas dépasser 1 comprimé. Même mon médecin n'était pas très ravi la dernière fois que je lui ai dit que j'étais passée à 1 cp d'euthyral et m'a dit "stop" pas plus !!!

J'y comprends rien, mes taux sont en hausses et j'ai des symptômes d'hypo comme prise de poids, constipation..... C'est à se cogner la tête contre les murs !!!

Quant à mon fer, ok pour faire une cure mais laquelle ???

Merci et groooooos bisous....

Bonjour Sandrillon,

1/4 d'Euthyral en plus cela te ferait comme 1 comprimé de Cyno, je ne vois pas comment ce serait trop alors que ta T3 est juste à la moitié de la norme. Je le vois bien maintenant, je suis beaucoup mieux avec ce petit chouilla en plus.
Il faut absolument que tu baisses la T4, Béate l'a dit plusieurs fois : un excès de T4 est très mauvais pour le coeur, probablement pire qu'un peu trop de T3.

Tes symptômes d'hypo, c'est sûrement en partie ta T3 qui est encore un peu basse, moi aussi avant ma dernière augmentation je redevenais constipée, la prise de poids ce peut être le trop de T4 comme te le dis Anne-So, et bien sûr le manque de fer donne l'impression d'être en hypo aussi !

Moi je prends Fumafer, un comprimé par jour, qui ne me constipe pas, avec un peu de vit C; ça peut s'acheter en pharmacie sans ordonnance pour environ 2 €.
Et puis viande rouge (boeuf, canard, cheval si tu aimes, foie, boudin, légumineuses...) et la soupe d'orties !

Gros bisous, on te veut vite bien !

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263591)
Posté le: 22. Sep 2010, 01:02
Répondre en citant

marie-ange

Bonjour Sandrillon,

Tes symptômes d'hypo, c'est sûrement en partie ta T3 qui est encore un peu basse, moi aussi avant ma dernière augmentation je redevenais constipée, la prise de poids ce peut être le trop de T4 comme te le dis Anne-So, et bien sûr le manque de fer donne l'impression d'être en hypo aussi !

Réponse à Marie-Ange,

Alors là, je tombe des nues.... Trop de T4 peut provoquer des symptômes d'hypo !!! J'en reviens pas.... Pour moi ma T3 était suffisante et ma T4 en hausse donc tout devait s'arranger mais effectivement c'est tout le contraire qui se produit, constipée, prise de poids inexpliquée....
Les filles vous m'aurez encore appris quelque chose !!!

Excusez moi d'insister mais si je baisse d'1/4 mon lévo et même si j'augmente mon euthyral, ma T4 ne va t'elle pas chuter et ne vais je pas me retrouver encore plus en hypo ???

Merci pour votre aide et réponses....

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263592)
Posté le: 22. Sep 2010, 01:07
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou ma belle,

ta T4 est trop haute, il faut diminuer d'un peu ton lévo et pour ma part je toucherais pas à l'euthyral ta T3 est bonne.
Parfois moi aussi je faisais une pds en étant sûr d'être en hypo car j'en avais les symptômes et en fait j'étais en hyper, c'est dur de bien faire la différence je trouve...Moi aussi j'ai pris du poids en hyper et Cara m'avait dit que cà pouvais se passer ainsi.
:

Tu m'étonnes que ce n'est pas évident, moi je suis complètement paumée !!!

Anne So a écrit:
Laisse pas ta T4 à 22 car l'hypo c'est pas cool mais l'hyper (et je parle d'expérience si tu revois mon post c'est encore pire).

Ok je vais d'1/4 !!!

Pour le FER j evais aussi m'en occuper !

Merci et grooooooos bisous
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263602)
Posté le: 22. Sep 2010, 07:37
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

On ne s'est pas bien comprises ! Trop de T4 ne donne pas de symptômes d'hypo, mais peut te donner une prise de poids. C'est le manque de fer (et le petit manque de T3) qui te donne des "symptômes d'hypo", et ça prend le pas sur tout le reste...

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263706)
Posté le: 22. Sep 2010, 18:21
Répondre en citant

En ce moment ça va pas du tout !!!! Je suis à + 3kg et je ne mange pas grand chose, j'ai les jambes qui ont doublé de volume, les doigts tous gonflés, constipée depuis une semaine !!!

C'est l'horreur j'ai l'impression de renvenir 3 ans en arrière quand on a découvert que j'avais une hypothyroïdie.

J'y comprends rien, je suis complètement larguée et ne sait plus quoi faire !
J'augmente d'1/4 le lévo ça va pas, je baisse d'1/4 ça va pas Twisted Evil
t là, j'apprends que trop de T4 peut provoquer une prise de poids et manque de fer des symptômes d'hypo !!!

Moral dans les chaussettes.....
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263707)
Posté le: 22. Sep 2010, 18:22
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

On ne s'est pas bien comprises ! Trop de T4 ne donne pas de symptômes d'hypo, mais peut te donner une prise de poids. C'est le manque de fer (et le petit manque de T3) qui te donne des "symptômes d'hypo", et ça prend le pas sur tout le reste...

Bisous.

Marie-Ange

Ok je comprends mieux..... Bisous
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263709)
Posté le: 22. Sep 2010, 18:27
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Occupe toi du fer, c'est vraiment le plus important en ce moment !

Bisous. kiss console

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263710)
Posté le: 22. Sep 2010, 18:27
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Sinon je te verrais bien avec 1/4 d'Euthyral de plus et un soupçon de T4 en moins... Ce serait super si tu pouvais faire 1 + 1/4 d'Euthyral et 31,25 de Lévo (25 + 1/4 de 25),
Mes comprimés sOnt de 50 pas 25, je fais comment ???
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p263711)
Posté le: 22. Sep 2010, 18:32
Répondre en citant

Tu prends 3/4 de 50 les jours impairs, 1/2 les jours pairs !

Et si tu renouvelles ton ordonnance prochainement tu peux peut-ëtre demander 2 boites de 25 au lieu d'une boite de 50...

Gros bisous.

Marie-Ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 47 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com