Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 49 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p265131)
Posté le: 03. Oct 2010, 21:09
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Ah non je n'ai pas de Vit C ! Rolling Eyes Demain j'irai à la pharmacie et en achèterait. Ce sont des comprimés effervescents ??? Je prends ma gelule de FER + vit C ???

Tu peux prendre aussi un fruit ou jus de fruit frais en même temps que le fer, ça suffit.

Les calculs c'est mon truc, pour ça je suis du même bois que Cara !

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p265148)
Posté le: 04. Oct 2010, 05:16
Répondre en citant

La Vit D c une dose !!! Je n'avais pas fait attention.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p265296)
Posté le: 05. Oct 2010, 05:16
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Si tu ne revoies ton doc que dans 15 jours tu peux faire 156,25 de T4 avec 1/2 Euthyral le matin (50 de T4) + 2 Lévo 50 (100 de T4) + 1/4 de Lévo 25 (6,25 de T4).
Et tu ajoutes 1/2 Cynomel à prendre 1/4 à midi et 1/4 à 16 h (ou 1/2 à 15 h si tu préfères) pour faire 22,5 de T3 avec la T3 de l'Euthyral.
Ceci te permettrait de fractionner la T3 en facilitant la prise du fer.

Depuis hier, lundi 04/10, je fais ces calculs en attendant de retoruner voir mon toubib et qu'il me prescrive des cp de 150 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p266161)
Posté le: 12. Oct 2010, 11:55
Répondre en citant

Ca y est j'ai mon ordonnance de lévo 150 !!! clap
C'est parti dès demain matin pour 1 cp lévo 150 + 1/4 lévo 25 + 1 cp de cynomel que je vais répartir de la manière suivante :
- 1/4 le matin
- 1/2 à midi
- 1/4 à 15h

A bientôt.....

Freunde Freunde
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p266174)
Posté le: 12. Oct 2010, 13:33
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Je te souhaite d'aller vite bien !

Bisous. Freunde kiss

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p266635)
Posté le: 15. Oct 2010, 21:03
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Je te souhaite d'aller vite bien !

Bisous. Freunde kiss

Marie-Ange

Merci Marie-Ange mais c'est mal barré !!! Crying or Very sad
Voilà bien longtemps, voire une éternité que je n'ai pas eu de symptôme de frilosité.... Et aujourd'hui, horreur, j'ai eu froid et ce soir pareil !!! J'ai ma polaire + sous la couette.... Est-ce le passage de l'euthyral au cynomel ??? Keine Ahnung

En tout cas, ça me rappelle de très mauvais souvenirs et j'espère que ça ne va pas recommencer car là ça serait vraiment insupportable.... Et qu'on ne me dise pas que c'est dû à la chute des températures car je sais faire la diférence entre froid "ça caille" et les symptômes de l'hypo et/ou ma thyroïde qui m'enquiquine.... Daumen runter

Freunde
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p266657)
Posté le: 16. Oct 2010, 07:18
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Ne mets pas le retour de la frilosité sur le compte du Cynomel. Tu as augmenté ta T3 en passant de 20µg à 25µg cela ne pourrait donc pas te mettre en hypo.

Je suis persuadée que c'est le fer qui te fait ce coup là ! La frilosité c'est un des symptômes majeurs du manque de fer...

Que prends tu comme complément ?

Gros bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p267308)
Posté le: 20. Oct 2010, 20:06
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Ne mets pas le retour de la frilosité sur le compte du Cynomel. Tu as augmenté ta T3 en passant de 20µg à 25µg cela ne pourrait donc pas te mettre en hypo.

Je suis persuadée que c'est le fer qui te fait ce coup là ! La frilosité c'est un des symptômes majeurs du manque de fer...

Que prends tu comme complément ?

Gros bisous.

Je prends du TIMOFEROL prescrit par mon médecin et j'ai ajouté de la +Vit C en comprimés à sucer.... Mes symptômes de frilosité ont cessé !!! Very Happy

Merci Marie-Ange, mon ange gardien.... Freunde
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p267311)
Posté le: 20. Oct 2010, 20:10
Répondre en citant

Coucou ma Sandrillon, désolé de ne plus être venue depuis un moment.
Tu vois le fer c'est un élément très important pour l'organisme, moi j'en prends tout le temps et je me sent bien avec.
Je suis contente que tu aille mieux!!!
Moi je fais une pds vendredi.

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p267312)
Posté le: 20. Oct 2010, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir toutes les 2,

C'est chouette de voir qu'on ne se trompe pas !

Sandrillon, tu as vu que c'était l'AG ? Inscris-toi pour y participer !

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p269240)
Posté le: 04. Nov 2010, 21:36
Répondre en citant

Bonjour,

Oulala j'ai explosé les compteurs !!!! Crying or Very sad

Voici mes résultats avec 150 de lévo + 1/4 de 25 + 1 cynomel (1/4 le matin; 1/2 à midi et 1/4 à 15h)
T4: 26.31 Normes labo: 9-22
T3: 6.73 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.5

Quand je vois mes résultats, je suis affolée et me dis qu'il faut baisser le cynomel et le lévothyrox d1/4 chacun, non ???

Mon ressenti depuis 3 jours, je dors mal, j'ai des crampes au pied qui reviennent et fatiguée l'après-midi.... Pourtant j'allais pas si mal ces derniers temps ! Ma tension cet après-midi malgré ma fatigue: 11.7 !

Mes précédents résultats du 13/09 mais avec 62.5 de lévo 50 + 1 cp d'euthyral

T4: 22.11 Normes labo: 9-22
T3: 5.85 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.5
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p269249)
Posté le: 04. Nov 2010, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir Sandrillon,

Je ne sais pas s'il faut que tu baisses tant que ça. Si tu baisses le Lévo tu auras moins de T4 à transformer et il faut en tenir compte.
Alors je ferais 150 de Lévo et seulement 3/4 de Cyno pendant quelques jours, avec possibilité de revenir au Cyno entier si après baisse de la T4 tu en ressens le besoin.
Si tu veux baisser vite la T4 tu prends moitié dose demain avant de repartir sur 150.

N'oublies pas le fer pour les crampes et la fatigue !

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p269317)
Posté le: 05. Nov 2010, 13:22
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonsoir Sandrillon,

Je ne sais pas s'il faut que tu baisses tant que ça. Si tu baisses le Lévo tu auras moins de T4 à transformer et il faut en tenir compte.

J'y ai pensé aussi et j'hésite beaucoup..... Je suis très étonnée d'avoir dépassé le plafond des T4 et pensais qu'en prenant que de la T4 avec le lévo et que de la T3 avec le cyno, j'arriverai à me stabiliser.... Avant avec l'euthyral, y avait les 2, T4 et T3 et je comprenais qu'il y ait dépassement....
marie-ange a écrit:
Alors je ferais 150 de Lévo et seulement 3/4 de Cyno pendant quelques jours, avec possibilité de revenir au Cyno entier si après baisse de la T4 tu en ressens le besoin.

Donc je supprime 1/4 de cyno, au lieu d'1 cp, j'en prends 3/4 et pour le lévo, je supprime aussi le 1/4 de 25 lévo et prends que 150 ??? C'est là ou j'hésite car trop de T4 c'est pas bon et si j'enlève le 1/4 de 25 lévo, j'ai peur d'être en hypo.... Crying or Very sad

marie-ange a écrit:
N'oublies pas le fer pour les crampes et la fatigue !
J'en suis à ma 2ème cure + VIT C !!!!

Gros bisous à toi aussi et merci.... Freunde
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p269331)
Posté le: 05. Nov 2010, 15:12
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Donc je supprime 1/4 de cyno, au lieu d'1 cp, j'en prends 3/4 et pour le lévo, je supprime aussi le 1/4 de 25 lévo et prends que 150 ??? C'est là ou j'hésite car trop de T4 c'est pas bon et si j'enlève le 1/4 de 25 lévo, j'ai peur d'être en hypo.... Crying or Very sad

Tu as trop de T4, là ça va faire 150 au lieu de 156,25 ce n'est pas une grosse diminution. Si à la prochaine analyse on voit qu'il n'y en a pas assez il te faudra peut-être ajouter un 1/2 de 25 le dimanche par exemple, mais pour l'instant c'est plus prudent.
Et je crois que d'ici quelques jours il faudra que tu reviennes à 1 Cyno entier sinon ta T3 va trop baisser.

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p269646)
Posté le: 07. Nov 2010, 17:02
Répondre en citant

marie-ange a écrit:

Tu as trop de T4, là ça va faire 150 au lieu de 156,25 ce n'est pas une grosse diminution. Si à la prochaine analyse on voit qu'il n'y en a pas assez il te faudra peut-être ajouter un 1/2 de 25 le dimanche par exemple, mais pour l'instant c'est plus prudent.
Oui pour le moment, faut que ma T4 baisse.... De toute façon, je sens bien que ça va pas, fatiguée, constipée, perds beaucoup mes cheveux.... Crying or Very sad Ca me pourrit la vie et moralement je t'en parle même pas !!!!

marie-ange a écrit:
Et je crois que d'ici quelques jours il faudra que tu reviennes à 1 Cyno entier sinon ta T3 va trop baisser..
Ok je vais rester pendant une semaine à 3/4 de cyno et ensuite je reviendrai à 1 cp !

Bon dimanche et gros bisous
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 49 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com