Auteur |
Message |
viou Inscrit le: 02.07.09 Messages: 171Région parisienne |
Posté le: 09. Fév 2010, 11:01
|
|
|
Bonjour!
Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles et je te remercie du fond du cœur de nous en donner!
Tu sais c'est déjà un sacré pas en avant que tu fais en reprenant le traitement et je suis sûre que tu y arriveras!
J'ai confiance en toi et je sais que même si ce n'est pas évident tu feras le nécessaire car tu as cette force en toi même si parfois tu ne la vois pas!
Chacun réagit différemment et pour certains, certaines choses sont plus dures que pour d'autres.
C'est la vie et c'est ainsi.
Je ne te jette pas la pierre loin de là et comprends ce que tu peux ressentir.
Chacun à ses blocages, j'ai aussi les miens et même si aux yeux de certains cela peut paraître un geste simple à faire, il en va parfois bien autrement.
Moi-même, je ne comprends pas certains blocages que j'ai par moments mais dis toi que tu arriveras à les surmonter même si parfois on a besoin d'aide pour cela.
Si on peut t'aider et te soutenir on sera là.
N'hésites pas à demander de l'aide quelle qu'elle soit car toute aide est bonne à prendre.
On m'a aussi aidé ici à dépasser certains blocages qui me semblaient impossible à résoudre.
Je m'obstinais et n'écoutais rien...
Il a aussi fallu qu'on me secoue un bon coup pour que je réagisse et que tout redevienne normal, que je retrouve des réactions plus naturelles...
Tu n'es pas seule et tu y arriveras!
Certaines réactions en effet peuvent être dures à lire et on peut se sentir blessé surtout quand on va mal, mais tu sais tout comme le dit si bien Béate c'est juste qu'on tient à toi et qu'on s'inquiète aussi.
Alors parfois même si on est maladroit c'est juste une façon de te dire qu'on ne veut pas te perdre.
On aimerait tellement que tu ailles mieux et que tu puisses toi aussi connaître un mieux être, retrouver espoir, sérénité et joie de vivre!
Tu verras peu à peu tu y arriveras et comme dit Béate prendre ton traitement deviendra quelque chose que tu finiras par faire sans même y penser, un geste du quotidien.
Je suis vraiment très heureuse pour toi et pour ta fille que tu prennes ton traitement!
Tu verras, ta vie et celle de ta fille changeront aussi grâce à ce simple geste. Tu iras de mieux en mieux et tu pourras mieux profiter de la vie et vivre des moments si précieux avec ta fille.
Je suis sûre que de te voir aller mieux sera pour elle une joie immense!
N'hésites pas si on peut t'aider et ne vas pas penser qu'on t'en veut ou qu'on ne comprend pas.
Tu comptes ici pour chacun de nous car tu es précieuse et que tu as plein de choses à vivre tout comme nous!
Prends bien soin de toi et gardes courage!
Je pense très fort à toi!
Plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite fille! |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 09. Fév 2010, 17:56
|
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder ton parcours et... j'hallucine !!!
Tu ne pourras jamais aller mieux si tu ne prends pas ton levotyrox.
En plus, tu as besoin de force pour t'occuper de ta fille. Elle est malade, vous n'avez pas besoin d'etre 2 !
Tu augmentes grandement les risques de récidives de ton cancer... c'est pas terrible ça !
Tu sais nos enfants vont bien quand nous meme nous allons bien... à réfléchir...
Si tu n'as pas le moral tu ne peux pas envoyer des ondes positives à ta fille.
As tu pensé à voir un psy pour t'aider àcomprendre pourquoi tu refuses ce traitement ? Peut etre qu'il pourrait t'aider ?
Je t'envoie plein de gros bisous à toi et à ta fille.
Pascale |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 10. Fév 2010, 00:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
|
|
|
Bonsoir Célia,
Je m'arrête sur ton sujet ce soir. Je découvre ton parcours.
J'ai retenu une chose importante, c'est le fait de cette maladie "invisible", et tu dis aussi " j'ai mal à la tête, je prends un cachet, j'ai plus mal à la tête".
Tu vas donc VISUALISER ce manque de thyroïde et ce besoin VITAL de prendre des hormones de substitution, comme une MALADIE VISIBLE.
Voilà, dans ta gorge, quelque chose manque et t'affaiblit de jour en jour si tu ne comble pas ce vide.
Tu peux et dois COMBLER CE VIDE en prenant quotidiennement ton LEVOTHYROX.
Tes douleurs, ta peau terne, tes cheveux qui tombent, tout çà c'est du VISIBLE. Ce cachet de Lévo va te montrer qu'en allant mieux, ce qui est abstrait va devenir concret.
Je t'envoie beaucoup de tendresse et de douceur, car de la force tu en as avec ta petite fille. C'est même incroyable de t'imaginer travailler encore avec cette fatigue qui doit te plomber et te rendre la vie impossible.
Je viendrai prendre de tes nouvelles et te faire un bisou en passant.
Bonne nuit à toi et ta petite puce.
Karuna |
|
|
|
|
petite-princesse-celia Inscrit le: 05.01.08 Messages: 20Basedow, hashimoto e... france |
Posté le: 21. Fév 2010, 19:02
|
|
|
bonjour, j'entame la 2ème plaquette de levothyrox 25 et même si je sais que largement insuffisant et bien je suis moins battu quand même j'essaie de m'y tenir, mais il faut que j'aille encore faire la prise de sang avant le renouvellement car je pense que l'on va augmenter les doses ( avant grossesse j'etais à 125 et 150 pendant la grossesse). je suis plus determiné que les autres fois à le reprendre, j'espère vraiment y arriver cette fois. merci encore à tous de votre soutient |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 21. Fév 2010, 19:17
|
|
|
C'est bien , nous sommes toujours là pour t'encourager et te donner la main. Tien bon ...
Bisou Célia.
Karuna |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 21. Fév 2010, 20:27
|
|
|
Tu écris
---" je suis plus determiné que les autres fois à le reprendre, j'espère vraiment y arriver cette fois. merci---"
C'est nous qui te remercions de nous rassurer sur ton envie de te soigner enfin. Jesuis vraiment contente de te lire et de te sentir si positive.
Ta petite princesse va avoir bientôt une maman en pleine forme
Bon courage et plein de bisous à toi et ta petite fille |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 21. Fév 2010, 20:49
|
|
|
Bonsoir,
BRAVO!!!! Je suis très contente d'apprendre que tu as envie de vivre!!!
Gros bisous à toi et à ta puce |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Fév 2010, 21:20
|
|
|
Bonjour Célia (est-toi qui t'appèles Célia, ou est-ce ta fille, ta "petite princesse" ??)
Bravo !!! Tu nous fais vraiment plaisir, là !
Je suis TRES heureuse d'apprendre que tu es décidée à te soigner ! Si tu n'arrives pas à trouver l'énergie en toi, dis-toi que c'est pour TA FILLE que tu te bats, elle a besoin d'une maman en pleine forme !
Tu verras, ça ira de mieux en mieux maintenant ! Et consultes rapidement pour faire augmenter ton dosage ... 25 µg, c'est à peine le quart de ce que fabrique la thyroïde, pour fonctionner correctement, ton corps a certainement besoin d'au moins 75 ou 100 µg ! Mais après une aussi longue période d'hypo, mieux vaut y aller progressivement, lentement mais surement, en augmentant par paliers !
Gros gros bisou et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
viou Inscrit le: 02.07.09 Messages: 171Région parisienne |
Posté le: 22. Fév 2010, 11:17
|
|
|
Bonjour Célia!
Si heureuse ce matin en découvrant de tes nouvelles!!!!
Merci à toi pour tout ce que tu fais et d'avoir pris ce chemin!!
Je suis sûre que tu vas y arriver car c'est une étape importante que tu viens de franchir en reprenant ton traitement et puis comme le disent si bien les filles tu ne seras jamais seule et on fera tout pour t'aider et te soutenir!
Je te souhaite plein de courage et pense très fort à toi!!
Plein de gros bisous à toi et à ta fille! |
|
|
|
|
petite-princesse-celia Inscrit le: 05.01.08 Messages: 20Basedow, hashimoto e... france |
Posté le: 22. Fév 2010, 22:56
|
|
|
effectivement c'est ma fille qui s'appelle célia moi c'est anaïs. Samedi je vais faire ma prise de sang pour certainement augmenter la dose, mais le médecin m'a dit qu'on allait passer à la dose supérieure a chaque mois. Voilà pour les nouvelles. Bonne soirée à toutes et tous. |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 22. Fév 2010, 23:05
|
|
|
Super Anais , tu es sur la bonne voie ! Ton médecin t'a bien pris en main et petit à petit avec un dosage adapté tu retrouveras ta forme.
Dès que tu auras tes résultats sanguins , viens nous en donner lecture. ici les bonnes fées du forum t'aideront à mieux les comprendre.
Ta petite princesse célia a une maman géniale !!
Grosse bises à toute les deux
Anita |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 23. Fév 2010, 07:45
|
|
|
Bravo Anaïs!
Continue dans cette voie!
je t'embrasse ainsi que Célia. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 23. Fév 2010, 11:35
|
|
|
Bonjour Anais,
Je suis vraiment contente que tu aies pris de bonnes résolutions car c'est aussi important pour toi que pour ta fille.
Je ne dis qu'une chose : BRAVO
et surtout : CONTINUE...
Bisous
Pascale |
|
|
|
|
Posté le: 19. Mar 2011, 10:43
|
|
|
me revoila après une longue absence... la reprise du levothyrox n'est pas facile pour moi, cependant mon quotidien s'est arrangé. J'ai retrouvé quelqu'un, j'ai mon appartement, ma voiture... et je suis sortie de cette espèce de dépression qui m'anesthésiait... Actuellement je prend du levothyrox 75 depuis 2 mois et m'apprete a aller faire une prise de sang, ca fait 4 mois que je le prend vraiment bien (peut etre 1 ou 2 oubli mais c'est tout). physiquement ca va dejà un peu mieux mais je suis encore loinde mon dosage definitif (je pèse 65kg donc l'en manque un peu...) je reprend gout à la vie et mon ami m'aide beaucoup en insistant sur la prise de cachet (sa maman a le même traitement donc il connait bien). merci de votre soutient malgré mes apparition épisodique sur le forum, ma vie est toujours aussi rythmée et c'est vrai que j'ai du mal a etre régulière avec toute mes obligations. Je continu malgré tout a suivre vos histoires...
Amicalement |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 19. Mar 2011, 16:23
|
|
|
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ! Je suis sure que ça ira de mieux en mieux avec la prise régulière de ton Lévo.
On attend tes résultats alors. Gros bisous !
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|