Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Mar 2011, 23:59
|
|
|
Bonjour,
merci d'être revenue nous voir ! Et je suis vraiment contente d'apprendre ces bonnes nouvelles !!!
Courage, le plus dur est derrière toi ! Et tu verras, même si c'est un peu pénible de se dire qu'on doit prendre un médicament (en fait, juste une hormone) "à vie", on est tellement, tellement mieux quand on est correctement dosée !
Je t'embrasse très fort !
Beate |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 20. Mar 2011, 19:06
|
|
|
C'est génial que tu aies repris ton lévo et que tu sois sérieuse !!
BRAVO continue
bises
Pascale |
|
|
|
|
petite-princesse-celia Inscrit le: 05.01.08 Messages: 20Basedow, hashimoto e... france |
Posté le: 20. Juin 2011, 16:51
|
|
|
bonjour, alors me revoila au mois de juin, et après m'^éetre battue contre moi même, j'ai réussi à reprendre mon traitement sérieusement et je vois les resultats je suis contente. mars: T4 à 3 (11.5 à 22.7) tsh 160 (0.55 à 4.78)
passage au lévo 75 : mai t4 à 9.05 et tsh 65.447 aujourd'hui, à 100 de lévo : t4 16.83 et tsh 10.250. J'envisage d'avoir un enfant, mais il me semble qu'il manque encore un peu de lévothyrox. En même temps les 2 dernières prises de sang n'ont que 4 semaines de différence, est ce que ce court laps de temps peut "fausser" les resultats? J'ai tellement envie de ce 2ème enfants, je suis patiente mais j'espère que mes efforts vont payer (je me force vraiment pour ne pas arreter la contraception avant de voir le doc samedi...) merci à vous, car malgré ma très mauvaise assiduité vous avez su me remonter le moral à chaque fois et je continue de lire le forum régulièrement... |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 20. Juin 2011, 17:23
|
|
|
Bonjour
contente de te revoir par là avec de bonnes nouvelles en plus!
Bravo pour cette victoire, c'est pour toi et pour ta fille que tu le fait!
ta tsh est encore trop haute pour démarrer une grossesse, il faut la faire descendre en dessous de 1!
il faut, je pense, que ton médecin augmente encore un peu ton lévo, de 12.5 par exemple et refaire une prise de sang dans 2 mois avec tsh , t4 et t3 car je trouve que ta tsh est bien haute par rapport au niveau de t4 qui est correct. il faut vérifier que tu transforme bien les t4 du lévo en hormones t3.
je te souhaite encore assez de patience pour les prochains mois et je te souhaite d'avoir très bientôt le feu vert pour une nouvelle grossesse!
Gros bisous _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 20. Juin 2011, 17:40
|
|
|
J'ai oublié de te demander des nouvelles de Célia et comment toi tu te sens?
bisous _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
petite-princesse-celia Inscrit le: 05.01.08 Messages: 20Basedow, hashimoto e... france |
Posté le: 20. Juin 2011, 19:22
|
|
|
Pour moi, tout va beaucoup mieux. Je suis bien installée et j'ai retrouvé un peu la forme. J'ai toujours un emploi du temps à rallonge et je suis toujours fatiguée mais j'encaisse mieux et surtout je déprime moins.
Célia va "bien". Elle est toujours aussi volontaire, éveillée et joyeuse mais la maladie progresse doucement mais surement. A ce jour, célia a eu ses fauteuil roulant. Elle ne lève plus les bras et ne tourne plus la tête. Elle a été opérée recement des 2 pieds pour pouvoir continuer à porter des chaussures. Les muscles respiratoires semblent commencer à être atteint, Célia ayant souvent mal au diaphragme. Je ne vous cache pas que tout ca est quand même difficile à assumer et parfois y'a des p'tits coup de mou mais on avance. Si j'envisage un 2ème enfants, c'est aussi pour l'aider je l'avoue à surmonter la maladie et pour me prouver que je suis une bonne maman, pas une "donneuse de mort" à ses enfants... Je veux voir mon enfant courir, voir Célia prisonnière de son propre corps est insuportable pour mes yeux de maman...
je vous laisse, j'ai les larmes aux yeux et c'est l'heure de l'histoire, c'est pas vraiment compatible...
bonne soirée à vous toutes et tous |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
Posté le: 22. Juin 2011, 16:29
|
|
|
Bonjour Anaîs,
La vie est parfois difficile et tu es particulièrement bien placée pour le savoir avec ta fille malade.
Je vois que tu t'accroches pour le lévo et c 'est bien car tu as pris conscience que sans ce médicament tu ne pourras pas t'en sortir ni être présente pour ta fille. Et elle aura de plus en plus besoin de sa maman.
Tu es quelqu'un de courageux... n'oublie pas que nous sommes nombreuses à être avec toi... en pensée.
Bises
Pascale |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 26. Juin 2011, 21:38
|
|
|
Bravo Anaïs
Je viens de lire ton parcours et ta renaissance sous traitement
Et je te souhaite bon courage, tu le mérites. |
|
|
|
|
Titilde |
Posté le: 01. Aoû 2011, 10:48
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et ai posté dans Hypothyroïdie congénitale et traitement à vie ....
Je me suis permise de citer ton exemple car je comprends sincèrement par où tu es passée (même si je ne suis pas allée jusqu'à 3 ans sans traitement et que je n'ai pas d'enfant malade, mais je peux imaginer que j'aurais peut-être pu réagir comme toi si ça avait été le cas). Je ne vais pas re-faire le message que j'ai écrit mais j'aimerais que tu le lises et que tu me dises ce que tu en penses.
J'espère que tout va mieux pour toi et que tu pourras envisager un bébé n°2 sereinement.
à + |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|