Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 98 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p255241)
Posté le: 28. Juin 2010, 04:00
Répondre en citant

Mon cher Dan,

Je suis abasourdie ce soir par ta nouvelle et j'ai un peu de difficulté à trouvé les bons mots. Entendre ces conclusions et avoir ces décisions à prendre, ...
Je vois par contre que tu es toujours l'homme fort que nous avons connu. Encore aujourd'hui tu nous le prouves en trouvant le courage de nous écrire.

Peut-être que je veux mettre mes lunettes roses... je suis une optimiste et depuis ma présence sur le forum tu n'as jamais baissé les bras...quelques coups de mous(mais...on en a tous.) ...mais j'ai envie de penser aussi que la stabilisation est en soi un petit plus.

Quel que soit ta décision, tu connais bien ton corps, je sais que tu prendras la bonne décision. Mais j'ai envie de te dire te battre. Je te fais fais parvenir milles ondes du Québec et des millions de calins à toi et tes proches.

Piment xxx Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p255245)
Posté le: 28. Juin 2010, 06:27
Répondre en citant

Bonjour Dan
moi aussi j'ai du mal à trouver les mots... Je retiens l'absence de progression entre les 2 examens...

en tout cas je vous embrasse très fort!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pat2hors ligne
NEM-2a
Bierbeek (Belgique)
masculin
60+
 (p255255)
Posté le: 28. Juin 2010, 09:20
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Merci pour ton message.

Pendant ces 4 ans je t'ai suivi et pensé beaucoup à toi.
Le fait qu'on travaillait tous les deux dans le même batîment et qu'on a tous les deux la même maladie crée un lien. Presque chaque jour un petit peu des nouvelles de Dan...

Tu fais partie de ma vie, même à distance.

Je t'embrasse.

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pat2
Invité
 (p255282)
Posté le: 28. Juin 2010, 13:06
Répondre en citant

Dan, je t'embrasse.
imprimer le message de: Invité
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p255288)
Posté le: 28. Juin 2010, 14:30
Répondre en citant

Chet Dan,

Je suis d'accord avec celles qui te conseillent de partir en vacances malgré tout, en motor home comme vous le souhaitiez.

Thierry et moi te redisons toute notre affection.
1000 baisers à toi et aux tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
 (p255317)
Posté le: 28. Juin 2010, 18:00
Répondre en citant

Dan, je faisais un passage rapide sur le forum et je suis consternée d'apprendre ce qui se passe.
Je dirais aussi : pars en vacances!
Je t'embrasse très fort.
Nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagecoucou

(p255329)
Posté le: 28. Juin 2010, 19:56
Répondre en citant

bonjour piment ,samedi nous avons eu l'arrivé d'un ACCORDÉONISTE de ton pays ,
nous somme jumelé avec le MONTMAGNY du Québec ,d'ailleurs moi aussi j'ai fait une prestation a l'accordéon pour cette fêtes ,quand même presque une heure sur le podium ,l'huile de NIGELLE me fait du bien
vivre sans être trop affecté ,c'est tout ce que je demande
on verra bien la suite ,
il faut surtout bien prendre les hormones thyroïdiennes et bien freiner cette TSH c'est déjà un remède important
ensuite renforcer son immunité avec des produits naturel et suivre l'évolution ,il sera temps si il le faut associer les chimio au produits naturel
bon je ne voudrais pas passer pour une emmerdeuse ...........!!!!!!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p255334)
Posté le: 28. Juin 2010, 20:34
Répondre en citant

cher Dan , quelle dure bataille , je te souhaite beaucoup de courage et du mieux à venir , je t'embrasse marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p255337)
Posté le: 28. Juin 2010, 20:58
Répondre en citant

Bonjour Dan,

comme beaucoup de monde ici, je pense moi aussi que ce serait bien de pouvoir partir un peu, en amoureux ! Bien sûr, avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, tu n'as pas trop l'esprit tranquille, je veux bien le croire, et Arlette non plus ...

Mais le souci, c'est que personne ne peut te dire ce qui va se passer, et surtout, quand ... ce qu'ils craignent, sans doute, c'est une rupture du foie, si les métastases se remettent à grossir. Or, personne ne peut prédire si elles vont le faire, et surtout, quand ... ce qui fait que tu te sens "en sursis" en permanence ... sentiment terrible, et tellement d'impuissance ...

Or, ça peut être dans 15 jours, mais aussi dans 3 mois, ou 6 mois, ou 1 an ... pour l'instant, c'est stable, le marqueur a légèrement regressé, sauf que personne ne sait quand ça va repartir ...

Mais faudra-t-il pour autant vivre "en sursis", toujours dans l'attente d'un évènement à survenir, à écouter anxieusement le moindre signal, et cela pendant des semaines ou même des mois, sans même oser sortir de chez toi ? Ce n'est pas vraiment "une vie" non plus ...

Profites au maximum de ta belle maison, de ton jardin, de tes filles et de tes petits-fils ... mais si vous avez envie de partir vous balader, je pense que c'est tout à fait faisable, moyennant quelques précautions !

Il faudra avoir en permanence un résumé de ton histoire, sur toi, avec déscription de la maladie, coordonnées des médecins qui te suivent, personnes à contacter en cas d'urgence, carte de groupe sanguin ...

Et si vous partez en camping-car, Arlette devra être capable de le conduire, pour pouvoir foncer à l'hôpital le plus proche en cas de pépin.

Mais avec un peu de chance, il n'y aura AUCUN pépin pendant ces jours-là, et ça te requinquera pour un bon moment !

Vous n'envisagez tout de même pas de partir dans la cambrousse, il y aura toujours un hôpital pas trop loin, "pour le cas où" ...

Je pense que ce serait un beau projet, et j'espère de tout coeur que tu puisses le réaliser !

Grosses bises à toi et à Arlette,

Beate qui t'aime très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p255402)
Posté le: 29. Juin 2010, 11:50
Répondre en citant

coucou Dan,
C'est vraiment le dernier salon où l'on cause ici et c'est très bien. Tu te rends compte à quel point ton fan club te suit et te soutient.
Citation:
Vous n'envisagez tout de même pas de partir dans la cambrousse, il y aura toujours un hôpital pas trop loin, "pour le cas où" ...

Même en camping-car, le CHU n'est pas à plus de 30 minutes du Futuroscope et autour, c'est la cambrousse !
Il y a l'île aux serpents (jamais allée), la Vallée des singes (j'ai adoré) et encore un truc avec des bêtes pas sympas dont j'ai oublié le nom, tout ça en plus de la campagne.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p255406)
Posté le: 29. Juin 2010, 12:07
Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

Ben oui, vous avez entièrement raison ... je trouve également dommage de me priver de cette période de vacances ... d'autant plus que j'en rêvais même la nuit ... je me voyais loger une nuit avec le motor-home sur une colline près de Thierry et Elsa, une nuit dans un verger chez Lilette, une autre nuit pas loin de Toulouse pour prendre le petit-dejeuner avec Beate et Ktrin, etc, etc. ... et ensuite passer à Lourdes.

De plus, nous connaissons bien le voyage en motor-home pour l'avoir pratiquer à 3 reprises avec nos enfants (tour du Portugal, voyage jusqu'à Pompéi en Italie, et tour de la Bretagne avec arrêt le long des falaises à déguster nos huîtres en regardant le coucher du soleil).

Nous avons des souvenirs extraordinaires avec ce type de voyages.

Mais là, je me suis engagé à recommencer la chimio. J'ai d'ailleurs eu ma nouvelle séance au matin.

De plus, je dois penser à Danette ... vous vous imaginez s'il devait m'arriver quelque chose dans le sud de la France ... la pauvre serait bien embarassée.

Nous allons loué un immense bungalow dans un centre de vacances en Belgique, début août, pour être ensemble avec nos enfants et petits-enfants ... de cette manière, l'ensemble de la famille en profitera.

Merci pour votre soutien.
Gros bisous à tout le monde
Dan

luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p255409)
Posté le: 29. Juin 2010, 12:13
Répondre en citant

Coucou Dan,

pffffffffffffffff.......

Ben à Annecy y a aussi un hosto .....

Bon courage pour la chimio et je croise les doigts ! Je t'enoie un grand rayon de soleil sur fond de lac et montagne ....

Bises à bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
 (p255412)
Posté le: 29. Juin 2010, 12:25
Répondre en citant

UNe grosse pensée amicale et solidaire pour toi et ta ptite famille Dan!
je suis attentive et émue par tout ça !suis de tout coeur avec toi! aussi!!
Fanfan du fond de sa campagne avec les vaches charolaises pour voisines!!
bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p255427)
Posté le: 29. Juin 2010, 14:57
Répondre en citant

Dan,

Ouf !!
je vois que tu es sage !
Ce que tu as choisi de faire : c'est le meilleur.

Je t'embrasse très très fort cheers
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p255438)
Posté le: 29. Juin 2010, 15:42
Répondre en citant

Rebonjour,

Je viens de recevoir (par téléphone) les résultats de ma TSH (0,30-4,00), T3 (2,10-4,00) et T4 (0,80-2,00). () = normes du labo.

Pour rappel :

4 mai : TSH = 2,58 - T3 = 2,10 - T4 = 1,10

29 mai : nouveau dosage : 100 Levo et 3/4 comprimé de Novo (anciennement 175 Levo et 200 à partir du 18 mai)

8 juin : TSH = 0,23 - T3 = 2,80 - T4 = 1,40

Aujourd'hui : TSH = 0,06 - T3 = 2,9 - T4 = 1,30

Pensez-vous SVP que je puisse maintenir le dosage actuel (ou l'augmenter quelque peu) ?

Si les symptômes d'hypo sont quasiment disparus, il reste quelques fois une faiblesse au niveau des jambes (mollets).

D'autre part, je constate que, depuis ma chimio, ma tension tourne toujours autour de 10 ... alors qu'auparavant, elle s'élevait à 13.

L'infirmière m'explique que cette baisse de tension résulte de la chimio et que si la femme peut fonctionner normalement avec une tension à 10, ce n'est pas le cas chez l'homme qui se trouve dans un état de faiblesse.

Mon pharmacien me conseille de prendre "Effortil", un comprimé (5mg) le matin et un le midi. Avez-vous une idée à ce sujet SVP ?

MERCI
Dan

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 98 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com