Auteur |
Message |
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
Posté le: 08. Jan 2011, 00:15
|
|
|
DAN,
Je suis tout ton parcours , et je me permets d'intervenir sans aucune légitimité, puisque à vrai dire , tu m' as plus souvent remonté le moral que je t'ai aidé dans ce combat.Je viens de lire ton message qui m'a ému. Mon beau père était atteint d'un cancer du pancréas, il y a 10 ans, à l’époque, je n’étais pas malade et j’ai tenté de le soutenir par tous les moyens en me battant à ses cotés , mais rien ! !puisque (il nous a quitté 4 mois après la découverte de la maladie). Foutue maladie,j’ai remué ciel et terre, en vain ! Enfin je crois !
Devant ton message, me voila une nouvelle fois bien impuissant , que dire? les mots habituels, que tu as déjà entendu, je suppose !...................... Je ne veux pas! Je veux encore espérer que tu vas te battre comme tu as su le faire depuis le début de ce foutu cancer de la thyroïde; et je sais que tu en es capable !
Je ne sais que faire pour t'aider ? mais crois moi , j' ai véritablement envi de t'aider !
Je souhaite te rencontré le 21 janvier, j'espère que tu pourras venir ?
Je t’embrasse
Hervé |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 08. Jan 2011, 11:27
|
|
|
dan tous t aime içi tu as en toi le courage et la fois je t admire vraiment de tout coeur perd pas confience surtout ont est la ;je pensse fort a toi comme tous qui te connaissent j espere vite que l ont va se revoir ainssi que danette mille bisous _________________ lele http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gif http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
Paysage
Je veux, pour composer chastement mes églogues,
Coucher auprès du ciel, comme les astrologues,
Et, voisin des clochers écouter en rêvant
Leurs hymnes solennels emportés par le vent.
Les deux mains au menton, du haut de ma mansarde,
Je verrai l'atelier qui chante et qui bavarde;
Les tuyaux, les clochers, ces mâts de la cité,
Et les grands ciels qui font rêver d'éternité.
II est doux, à travers les brumes, de voir naître
L'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre
Les fleuves de charbon monter au firmament
Et la lune verser son pâle enchantement.
Je verrai les printemps, les étés, les automnes;
Et quand viendra l'hiver aux neiges monotones,
Je fermerai partout portières et volets
Pour bâtir dans la nuit mes féeriques palais.
Alors je rêverai des horizons bleuâtres,
Des jardins, des jets d'eau pleurant dans les albâtres,
Des baisers, des oiseaux chantant soir et matin,
Et tout ce que l'Idylle a de plus enfantin.
L'Emeute, tempêtant vainement à ma vitre,
Ne fera pas lever mon front de mon pupitre;
Car je serai plongé dans cette volupté
D'évoquer le Printemps avec ma volonté,
De tirer un soleil de mon coeur, et de faire
De mes pensers brûlants une tiède atmosphère.
Charles Baudelaire |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 09. Jan 2011, 11:00
|
|
|
Bonjour,
Grâce à une nouvelle impulsion de la part de Azur, je voulais vous faire savoir que je n'ai pas encore baissé les bras.
Vendredi, j'ai demandé à mon oncologue de bien vouloir prendre contact avec le Prof. S. à Villejuif pour lui soumettre mon cas afin d'obtenir éventuellement le zactima.
Mon oncologue n'a pas tardé à réagir et il a écrit un mail le même jour au Prof. S. pour expliquer mon cas et lui demander s'il pouvait m'aider.
J'attends donc des nouvelles de Paris.
MERCI à vous tous pour votre aide et bon dimanche
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
lizbeth Inscrit le: 02.02.10 Messages: 144Basedow et thyroidec... troyes 60+ |
Posté le: 09. Jan 2011, 11:29
|
|
|
SUPER!!!! DAN!!! Quand je te disais que tu es fort!!!!
Continue à agir, aimer, espérer, vivre tout simplement comme tu sais si bien le faire.
Je t'embrasse très très fort et ton message est ce matin un vrai rayon de soleil dans cet hiver un peu rude!! |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1202Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 09. Jan 2011, 12:13
|
|
|
Dan , voilà une nouvelle porteuse de soleil, ce contact avec le Pr S. que j'ai connu vu que j'étais dans son service!!j'avais de bons contacts avec lui ! je savais bien que tu ne baissais pas les bras toi!!
continue à petits pas à vivre tout tes ptits moments de bons qui en font des grands et avec ton super mental ça va encore aller !!!
pense bien à toi et à Arlette
gros bisous du centre de ma France rurale !!!!
Fanfan
Dernière édition par fanfandu03 le 09. Jan 2011, 13:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
THYRO100
Inscrit le: 28.03.08  Messages: 123CARCINOME MEDULLAIRE... BOULOGNE-BILLANCOURT |
Posté le: 09. Jan 2011, 12:20
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Bonjour,
Vendredi, j'ai demandé à mon oncologue de bien vouloir prendre contact avec le Prof. S. à Villejuif pour lui soumettre mon cas afin d'obtenir éventuellement le zactima.
Mon oncologue n'a pas tardé à réagir et il a écrit un mail le même jour au Prof. S. pour expliquer mon cas et lui demander s'il pouvait m'aider.
J'attends donc des nouvelles de Paris.
MERCI à vous tous pour votre aide et bon dimanche
Dan |
SALUT DAN
JE PENSE QUE MARTIN FERA LE NECESSAIRE POUR TON ZACTIMA
IL SERAI IMPENSABLE DE MANIERE DEONTHOLOGIQUE DE NE PAS PORTER ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER
J ENVOIE UNE COPIE DU MESSAGE A BEATE
COURAGE
JE T EMBRASSE
PATRICE _________________ L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Rousseau (Jean-Jacques) |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 09. Jan 2011, 15:21
|
|
|
Bon dimanche
gros bisous à toi et Danette _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 09. Jan 2011, 17:05
|
|
|
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front.
Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime.
V. Hugo |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 09. Jan 2011, 17:55
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Bonjour,
je voulais vous faire savoir que je n'ai pas encore baissé les bras.
|
Bien sûr, mon SuperDan préféré Il fallait juste attendre que tu donnes le coup de pied qui te fait remonter à la surface, une fois de plus. Tu es un sage , tu n'es pas maso et tu sais exactement comment tu dois te comporter avec tes proches, donc , je ne donnerai aucun conseil. Je me contenterai de t'embrasser TRES TRES TRES TRES fort ainsi qu'Arlette. |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 113Cancer thyroide 2004... Maubeuge France 60+ |
Posté le: 09. Jan 2011, 23:16
|
|
|
Dan je sais que tu ne baisse pas les bras !!! et nous sommes de tout coeur avec toi !!!! gros gros bisou |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 10. Jan 2011, 07:24
|
|
|
Un gros bisou à Super Dan ce matin pour bien commencer la semaine! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 131, 132, 133, 134, 135 ... 148, 149, 150 Suivant
|