Auteur |
Message |
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 03. Mai 2009, 15:15
|
|
|
Bonjour,
Merci à vous pour vos encouragements.
Je n'ai malheureusement plus de Desmodium à la maison, mais c'est vrai qu'il s'agit d'une bonne idée. Dès demain, j'en commande, mais je ne l'aurai pas avant la reprise de la molécule ... quoique je ne sais pas si dès jeudi je serai débarassé de tous mes bobos ... il y a une légère amélioration, mail elle n'est pas spectaculaire (surtout la bouche).
Gros bisous et encore MERCI
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 04. Mai 2009, 07:28
|
|
|
Bonjour,
Ben si, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux (en fait, depuis hier après-midi). J'ai à nouveau la pêche et du courage.
Encore juste la gorge et la langue qui m'empêchent de m'alimenter normalement.
Bonne leçon pour les futurs participants : ne pas attendre si longtemps pour demander de suspendre ou de diminuer le traitement lorsque quelques effets secondaires font leur apparition.
Bisous
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 04. Mai 2009, 08:05
|
|
|
Salut mon Danounet,
Dan2032 a écrit: | Bonne leçon pour les futurs participants : ne pas attendre si longtemps pour demander de suspendre ou de diminuer le traitement lorsque quelques effets secondaires font leur apparition. |
Le pb c ke certains, dont tu fais partie et moi aussi, sont dur au mal... et insistent malgré tout... J'ai beau avoir po mal eu de déboires de ce fait (genre un trou dans l'amygdale pour avoir refusé de déranger ma doc un samedi soir) je recommence toujours dans le même sens...
Mais rassure toi, je pense ke samedi tu serais en état de danser comme un gamin!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 04. Mai 2009, 12:35
|
|
|
Bonjour dan
je suis contente que tu aille mieux. Chouette pour le mariage.
Tu sera en pleinne forme c'est sur.
Maintenant tu es averti des les premiers symptomes tu sera comment réagir.
en tout cas repose toi bien et reprends vite des forces.
Bien a toi
isabelle |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 04. Mai 2009, 13:00
|
|
|
pfff mon p'tit Dan que de souffrances Mais bon... ta calcitonine a considérablement diminué et ça, c'est une excellente nouvelle !!!
je suis de tout coeur avec toi !
essayes de te reposer un max et visualise tous les jolis papillons colorés de ton fan club, nous sommes tous là autour de toi !
pleins de gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
kim Inscrit le: 30.10.08 Messages: 152 |
Posté le: 04. Mai 2009, 14:53
|
|
|
salut DAN,
me voilà de retour, l'opération s'est encore une fois passée très bien. j'ai un gros panssement comme une écharpe autour su cou, mais bon. je sent encore quelques insensibilités coté oreilles et monton... mais rien de méchant. je n'ai pas trpos souffert, bien que le chirurgien à tout néttoyer, des clavicules jusqu'aux oreilles et j'espère qu'avec ça ma calcitonine puisse déscendre à 0(on peux rêver???) .
DAN, je ne reviens pas sur tes souffrances mais comme je t'ai déjà dis, tu n' es pas seul et tu es notre espoire.je retens seulement la superb nouvelle qui es ta calcitonine qui es entrain de fondre??????? si seulement avec encore un mois de traitement elle descendait à 0 : ça serait super et je te paye un pot à bruxelles?????
la je dois aller me reposer et A+. |
|
|
|
|
carogut Inscrit le: 01.05.09  Messages: 62Cancer medullaire th... Toulouse |
Posté le: 04. Mai 2009, 22:12
|
|
|
salut dan et bravo pour ton courage,
Je viens de lire ton parcours et malgre toutes tes souffrances tu as une peche enorme "un grand respect"pour ton courage. J'ai aujourd'hui appris que des cibles au poumon sont visible en imagerie donc on me propose 1 protocole mais je ne sais pas encore quoi. Je le serais Jeudi (enfin je crois).Je trouve incroyable pour tes marqueurs c'est tout simplement genial.
Et pour le 9 danse jusqu'au bout de la nuit, éclates toi.
bises. |
|
|
|
|
Posté le: 07. Mai 2009, 19:17
|
|
|
Bonjour,
Je devais me rendre aujourd'hui à l'hôpital. Une prise de sang et/ou un échantillon d'urine ont permis de constater que la toxicité est encore légèrement présente (mais elle a fortement diminué depuis que j'ai stoppé le traitement). Il n'y a donc vraiment plus aucun doute sur le fait que j'ai la molécule active.
Le médecin a pu vérifier que j'ai retrouvé entièrement ma forme et que mes bobos sont guéris à plus de 80%.
A partir de demain, j'ai donc le droit de reprendre la molécule, mais à une dose de 125 mg au lieu de 175 mg.
L'infirmière en chef qui s'occupe de cette étude m'a laissé entendre qu'il était prévu à l'avance qu'une dose de 175 mg causerait des problèmes, mais le protocole le prévoit ainsi ... donc, on n'a pas le choix. Il semblerait que la dose normale soit celle de 125 mg.
Il ne faut donc pas faire la même bêtise que moi et attendre que la toxicité soit trop importante pour retourner voir le médecin.
Elle m'a confirmé la baisse importante de mon taux de calcitonine, ce qui est très encourageant.
Je suis donc très confiant pour la suite des événements. En octobre 2006, on donnait pas très cher de ma peau ... là, aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vraiment l'impression qu'on peut "renverser la vapeur".
ça va "swinguer" samedi, faite moi confiance.
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 07. Mai 2009, 20:25
|
|
|
j'espère que tu vas danser jusqu'au bout de la nuit!!!
gros bisous à toi et à Danette! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 08. Mai 2009, 08:35
|
|
|
Mais c'est super cela !! quelle bonheur de te trouver de nouveau en meilleure forme. Et surtout que de bonnes nouvelles pour toi.
Et"tu danses danses danses jusqu'au bout de la nuit...." , mais attention au
lumbago!!!
Gros bisous . |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 08. Mai 2009, 10:06
|
|
|
coucou Dan
Reste pkus qu'à danser et faire la fête, tu le mérites bien
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
carogut Inscrit le: 01.05.09  Messages: 62Cancer medullaire th... Toulouse |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 08. Mai 2009, 18:10
|
|
|
Bonsoir dan
je suis ravi pour toi la route est dure mais elle en vaut la chandelle
Passe une bonne soirée danse et oublie tout
bien amicalement |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 08. Mai 2009, 18:14
|
|
|
c'est génial Dan, je suis super contente !
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif
ça va swinguer !!!
gros bisous
Abyss, papillon mauve |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 148, 149, 150 Suivant
|