Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 08. Mai 2009, 21:41
|
|
|
Reste plus que moi pour t'écrire!!!
Ca fait du bien de lire un message comme cela au réveil, en plus j'ai le chant des oiseaux derrière moi!
je te souhaite une très bonne soirée de danse demain soir, éclate-toi avec Danette et autres.... jusqu'au petit matin!
Bisous
Laure du bout du monde |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 09. Mai 2009, 04:31
|
|
|
Laurette98 a écrit: | Reste plus que moi pour t'écrire!!!
...
Laure du bout du monde |
Ben non, y reste moi aussi!!
Tu y es donc à samedi (alors que moi je suis toujours à vendredi! ) et en bien meilleure forme!
Amusez-vous bien Danette et toi. C'est tellement mérité!
jujub de "l'autre" bout du monde |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 10. Mai 2009, 02:41
|
|
|
Moi aussi , je suis là, il est tard, mais j'ai enfin un ordi en état de marche et je viens voir comment tu vas.
Quelle bonne nouvelle cette baisse de calcitonine !!!!!!
Je suis ravie pour toi et toute ta famille.
Je t'embrasse de tout mon coeur. |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 10. Mai 2009, 08:09
|
|
|
Coucou Dan !
Quelle bonne nouvelle pour un matin !!!!
Je suis vraiment contente qu'il y ait enfin quelquechose de positif qui vienne de l'hôpital pour toi !
Danse, danse, danse......
Il va être fatigué notre Dan !!!!
Bonne journée ensoleillée... |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 10. Mai 2009, 18:29
|
|
|
Bonjour,
Ben oui, le Dan est fatigué (les pieds et le dos) ... à 2h00 du matin au lit après avoir fait le petit fou durant 3h30 sur la piste de danse avec Danette ... mais nous nous sommes défoulé et cela nous a fait surtout beaucoup de bien dans la tête.
Après avoir fêté en famille les mamans (maman, Danette et ma fille aînée), je récupère un maximum avant de reprendre demain le boulot.
Ce sera dur dur dur.
Merci à vous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 10. Mai 2009, 18:49
|
|
|
Tu justifies bien d'appartenir aux "membres actifs"
Ce soir, une petite soupe, un bain ou une douche parfumée, une pause tranquille, et vite au dodo avec Danette ...
Je sens que dans tes rêves tu vas encore danser, danser, danser ...
Un gros bisou à Maman Danette et Maman Danette Junior
Karuna |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 12. Mai 2009, 15:22
|
|
|
ah, j'adore danser, comme je vous comprends !!! ça défoule, ca fait un bien fou !!!
pleins de gros bisous
Abyss |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 12. Mai 2009, 19:39
|
|
|
Coucou
Super tu as du passer une tres bonne soirée ce n'est que du bon pour toi .
j'espère que tu va bien
biz |
|
|
|
|
carogut Inscrit le: 01.05.09  Messages: 62Cancer medullaire th... Toulouse |
Posté le: 13. Mai 2009, 10:07
|
|
|
salut dan.
Que du bonus , il n'y a rien de mieux pour le moral que de se défouler. Je suis heureuse pour toi.
petite question: Lundi matin es tu parti travailler en dansant
bises caro. |
|
|
|
|
Posté le: 13. Mai 2009, 12:12
|
|
|
Bonjour Caro,
Citation: | Lundi matin es tu parti travailler en dansant |
Non, en rampant ... je ne sentais plus mes pieds et mon dos
Merci à tout le monde
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 16. Mai 2009, 17:32
|
|
|
Bonsoir dan
Alors comment tu va maintenant
apres ta soirée de danse mais surtout la reprise de ton traitement
tu le supporte comment ?
tu vois j'ai ammenée une nouvelle christien en parlant a l'Igr
bonne soirée.
la tite isa |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2009, 21:37
|
|
|
Bonjour Bobette,
Bonjour tout le monde,
C'est très gentil de prendre de mes nouvelles.
En fait, j'ai une pêche d'enfer ... mon meilleur indicateur pour ma forme, c'est les travaux de jardinage. Or, je viens de travailler deux jours non stop dans le jardin et j'en redemande encore.
Bien que la dose soit diminuée, les plaies au pieds ne guérissent pas bien (Il est vrai que je suis toute la journée sur mes pieds). Les crèmes, pensemants et semelles adoucissent les douleurs (cloques sous cutanée).
Pour les mains, c'est la même chose, sauf que pour ne pas avoir de problèmes, je travaille dans le jardin avec des gants.
Autre soucis qui ne va pas mieux, c'est la bouche, surtout la langue (sensible au chaud, au coca, boissons alcoolisées, piments, etc.) et cela malgré un cocktail que le médecin m'a prescrit. En plus, j'ai la voix complètement brisée. Le seul avantage, c'est que ne sais plus fumer mes 10 cigarettes habituelles.
Bref, que de petits bobos par rapport au bénéfice de cette molécule.
En effet, mercredi je suis allé dans le cadre de l'étude à l'hôpital (C3D1). Le 26 de ce mois, cela fera déjà deux mois (moins une semaine de suspension) que je prends la molécule.
Le grand ponte de l'étude m'a donc confirmé mercredi que tant mon CEA que ma calcitonine avaient fortement chuté (il n'vait pas les chiffres en tête, il s'agissait d'une rencontre à la sortie d'un ascenseur).
La prochaine visite est prévue le 15 juin. Ce sera un jour important puisque j'aurai les résultats des scanners programmés quelques jours plus tôt. Là, on aura le vrai verdict.
J'espère que vous allez toutes et tous le mieux possible et que votre week-end s'annonce ensoleillé dans le ciel et dans votre coeur.
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 22. Mai 2009, 21:55
|
|
|
hello, contente d'avoir des nouvelles.
tu as essayé les semelles à base de gel ? j'en ai trouvé aujourd'hui en vente exceptionnelle dans un magasin.
il y a aussi les pansements spéciaux pour ampoules ou même ceux pour les escarres (ici ça se vend en pharmacie et c'est un peu cher), elles font aussi comme une sorte de tapis de gel, ça atténue les sensations...même si tes ampoules sont internes, peut-être (je ne sais pas) cela peut-il atténuer les sensations ?
pour la bouche, as-tu essayé de faire un bain de bouche avec une tisane de camomille allemande ? ma grand'mère nous soignait tout avec ça... mieux vaut dans ce cas utiliser les fleurs entières plutôt que les sachets, on ne sait pas trop ce qu'ils mettent dedans.
ma mère quant à elle fait des bains de bouche à base de sauge (mais ça contient des hormones), bon je préfère la camomille...
RB |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 148, 149, 150 Suivant
|