Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
onizukahors ligne
 (p202374)
Posté le: 22. Mai 2009, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir Dan , je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles .
La bonne nouvelle est la baisse de calcitonine .... et le 15 juin tu auras enfin tes résultats qui je l'espère seront bons.
Je croise les doigts pour toi et essaies de te reposer..

Je t'embrasse toi et Danette
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par onizuka le 23. Mai 2009, 12:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Troll

(p202375)
Posté le: 22. Mai 2009, 23:16
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

C'est bien de cultiver son jardin. Les fleurs seront super belles le 15 juin. Elles seront écloses pour je l'espère t'annoncer de très bonnes nouvelles !

La vie est un jardin extraordinaire. Les bonnes fées viendront porter un peu d'engrais...

Bisous à vous deux.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Abyss
 (p202385)
Posté le: 23. Mai 2009, 09:34
Répondre en citant

coucou Dan !

si quand tu as fini ton jardin, tu en veux encore, passes faire un tour sur ma terrasse, il y a 2 rosiers qui n'attendent que d'être entretenus !! cela fait un an et demi que je n'ai pas eu le temps d'aller les voir, et ils me font quand même des roses !! Laughing incroyable, mais signe de bonheur non ???

vivement le 15 juin !!! on y croit tous !!! Je sais que tu souffre bcp de ces petits bobos, mais c'est un mal pour un bien...

On t'aime !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
didier 94hors ligne
K papillaire + lymph...
chatillon
masculin
50+
 (p202389)
Posté le: 23. Mai 2009, 10:59
Répondre en citant

bonjour dan,

je suis content de voir que tu te sent pas trop mal et tu as meme la
peche;je pense souvent à vous deux depuis notre rencontre à paris.
j'espere que tes résultats du 15 juin seront excellents;
je suis egalement dans l'attente de mes scanners pour le 15 juin
en ce qui concerne mon lymphome.
croisons les doigts ensemble!!!

à bientot DIDIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didier 94
crichine décédé

(p202404)
Posté le: 23. Mai 2009, 13:31
Répondre en citant

coucou Dan,
On croise les doigts en attendant.
Bon jardinage ! et bon week-end

Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p202551)
Posté le: 24. Mai 2009, 21:13
Répondre en citant

bonsoir dan
Ton jardin doit être parfais maintenant avec ce beau temps.
Vivement le 15 juin en attendant profite comme tu le fait
bon courage pour le boulot
isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Laurette98hors ligne
 (p202554)
Posté le: 24. Mai 2009, 21:20
Répondre en citant

Hello Dan,

Alors le jardinier du printemps, contente de voir que ta calcitonine est en baisse et ton moral toujours au top!
Je te souhaite que tes "bobos" disparraissent et que tes fleurs éclosent.
Je t'envoie des tonnes de gri-gris africains et océaniens pour le 15 Juin! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne

50+
 (p202569)
Posté le: 24. Mai 2009, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Très heureuse de voir que tu supportes ce traitement pas si facile avec ténacité, et surtout que les résultats intermédiaires soient aussi bon. Cette baisse des marqueurs est assez spectaculaire, alors j'espère de tout coeur que les scanners que tu passes avant le 15 juin viendront confirmer ces analyses. Quand fais-tu les images ?

D'ici là, continue à cultiver ton jardin, c'est une activité que je découvre depuis l'an dernier et que je trouve merveilleuse !
Je t'envoie des roses de Gascogne - ici, Neige d'Avril et Ghislaine de Féligonde (ce sont les noms de mes deux rosiers anciens blancs Smile ) sont en fleurs pour la première fois, ils sont somptueux ! Demain de vais aller gratter un peu la terre pour planter mes dalhias et mes tomates, je penserai à toi et à Arlette...

Bisous,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p202698)
Posté le: 25. Mai 2009, 15:25
Répondre en citant

Merci à tout le monde.

Je suis allé voir l'ORL ce matin. J'ai attrapé ce week-end des douleurs pas possible à l'oreille opérée. Bonne nouvelle ... il ne s'agit rien d'autre que d'une sérieuse inflammation due probablement à la molécule.

L'ORL m'a prescrit un antibiotique ... je suis donc allé voir le responsable de l'étude afin de savoir s'il n'existait pas de contre-indication.

La responsable m'a vu légèrement boîter. Les cloques aux pieds se sont amplifiées. Les travaux de jardinage n'ont pas arrangé les choses. En plus, j'avais organisé pour mes filleuls un "jeu de piste" de +/- 6 km.

Elle m'a donc mis en arrêt de travail pour la semaine, en me demandant de "reposer" les pieds (et de le faire sérieusement) afin qu'on sache exactement si les plaies sont dues à mes exagérations (et à la molécule) ou à une dose encore trop élevée du traitement.

Je vais donc être "sage" cette semaine, sans quoi les images programmées pour les 10 et 11 juin risquent d'être reportées à plus tard.
Dan

onizukahors ligne
 (p202702)
Posté le: 25. Mai 2009, 15:44
Répondre en citant

Mon cher dan

J'ai lu ton post en réponse à Bobette, et je t'admire!! Tu es un exemple pour moi mais aussi j'en suis sure pour nous tous. Souhaitons que ces bobos ne te feront plus souffrir!! Il est temps de prendre un peu de repos (une semaine me semble un peu court). Laisse toi aller en te reposant le maximum !!

Je t'embrasse très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
crichine décédé

(p202705)
Posté le: 25. Mai 2009, 16:03
Répondre en citant

Coucou Dan,
Profites-en bien pour te mettre les doigts de pieds en éventail Laughing
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
 (p202707)
Posté le: 25. Mai 2009, 16:06
Répondre en citant

Mon doux Dan,

Et bien voilà, chaise longue et tricot ... Les jeux de piste, labourage et pâturage, sans parler des folles nuits de danse ... C'est fini pour un p'tit temps! C'est Danette qui va être contente, elle va se reposer un peu aussi!

Je t'aime fort, fort, et t'envoie tout le meilleur dont je suis capable ...

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll

(p202743)
Posté le: 25. Mai 2009, 18:52
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
...
Je vais donc être "sage" cette semaine, sans quoi les images programmées pour les 10 et 11 juin risquent d'être reportées à plus tard.
Dan

Attention, nous t'avons à l'oeil !
Maintenant, c'est chemise hawaïenne, transat, parasol, sorbet fruits exotiques ou autres délices agréables à tes papilles Wink

Repose-toi. Les pieds en l'air et la tête dans les nuages !

Bises
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCt temps...

(p202747)
Posté le: 25. Mai 2009, 18:59
Répondre en citant

Ahhhhh, tout de même enfin tu te décide (contraint et forcé à ce ke je vois!!!) à te poser sur ot' chose ke tes petons!!!!

C une zone ki ne sait pas guérir si on s'en sert...

Je sais pas ce k'on t'as donné pour les traiter, mais j'ai un truc quasi miracle sur tout... la pâte à cheval... ou plus médicalement dit l'homéoplasmine... C ke des plantes... cicatrisantes légèrement désinfectantes et adoucissantes... C miracle... Je testerais bien aussi les pansements au miel...

Je reviens je te cherche un lien (après dîner, zhom s'impatiente...)

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ct temps...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMe re'là...

(p202755)
Posté le: 25. Mai 2009, 19:52
Répondre en citant

Ayé j'ai nourri les fauves... et retrouvé le lien...

Va lire Lien à l'intérieur du forumça...

Tu devrais peut-être prendre contact avec le docteur Descottes... je pense aussi à tes ot' bobos... Perso je soigne des tas de trucs avec le miel... sans le faire exprès... gel douche au miel!!! Faut je fasse des recherches pour des préparations de sorcière (j'ai au moins une ou deux dans mes livres)...

Citation:
Chaque traitement est personnalisé.
Prenez donc contact avec le Pr Descottes au CHU de Limoges pour lui expliquer le type de plaie

bernard.descottes@chu-limoges.fr

Précisez-lui vos coordonnées postales pour qu'il puisse vous faire parvenir le protocole par courrier. Précisez-lui également les coordonnées de votre médecin traitant.

Sinon je devrais avoir de l'alcool de fleur de lys à l'automne (les fleurs sont pour bientôt... et j'ai un cobaye)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Me re'là...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 18 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com