Auteur |
Message |
shannon
|
Posté le: 10. Juil 2009, 22:21
|
|
|
bon,Dan,Isa,Henri,on vous surveille de près;
on a besoin de vos courage et réussite
bisous et bon weekend paisible; |
|
|
|
|
Tantine
Inscrit le: 04.06.09 Messages: 100Goitre multi-nodulaire Doubs 50+ |
Posté le: 11. Juil 2009, 09:00
|
|
|
Bonjour Dan ,
Merci d'être venu me rendre visite et de prendre des nouvelles . Et toi , comment vas-tu ? Donnes-nous de tes nouvelles , on puise tellement d'énergie à te lire ...A travers ce que tu vis et ton courage , tu nous redonne force et optimisme ! Un coktail très efficace contre la maladie , on en redemande ... Je te souhaite un bon week-end , Dan .
A bientôt .
Bizzz |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 11. Juil 2009, 09:02
|
|
|
Un petit bisou en passant Dan et Danette (j'ai presque l'impression de vous connaitre!) et je croise très fort les doigts pour ton prochain contrôle qui est pour bientôt je crois!
Laure |
|
|
|
|
shannon
|
|
|
|
|
Posté le: 12. Juil 2009, 01:26
|
|
|
Salut Shannon!
Tu disais que tu prennais quoi pour dormir? M'a pas l'air bien efficace
Il n'y a que toi que je croise dans le forum à cette heure-ci!!
Moi, je suis coïncée à la maison malgré le retour du beau temps pour éviter de disséminer mes microbes aux cours de mes abominables quintes de toux!!!
J'aime pô être malade
bisous sans les crobes!
Laure |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 12. Juil 2009, 01:46
|
|
|
mais t as pas un truc pour la toux,et sortir un peu quand même?
le sommeil,c est par-à-coups;
en fait la nuit,c est ma liberté;
et quelqu un me manque,une chaleur,pour me poser;
je crois c est ça;
je suis sur le post de Dan,là?
bisous Dan
et à toi laure;on attend l avis de l ORL; |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 17. Juil 2009, 15:09
|
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de l’étude, je me suis rendu hier à l’hôpital.
En fait, ce genre de visite se limite à une prise de sang, un échantillon d’urine, une visite chez l’assistant du Professeur et à une attente de +/- deux heures pour obtenir la molécule pour les jours suivant (un mois). La molécule ne nous est remise que si les résultats de la prise de sang sont satisfaisants ... et il faut entre 1,5 heures et 2 heures pour obtenir les résultats.
Par contre, il faut plusieurs jours pour obtenir le résultat de la calcitonine. Autrement dit, le taux de calcitonine qui m’a été communiqué hier est celui de la dernière visite du 18 juin, soit celle qui a suivi mes 3 semaines de repos sans traitement.
En d’autres termes, ma calcitonine qui était de plus de 2000 avant le traitement et qui était retombée à 360 le 20 mai est remontée à 520 le 18 juin
Il sera donc intéressant de connaître le taux de calcitonine mesuré hier lors de la prise de sang puisque je reprends la molécule depuis le 18 juin, soit un mois, à la dose de 75 mg.
Si hier, mon taux de calcitonine a descendu par rapport au 18 juin (donc inférieur à 520), c’est génial étant donné que cela signifie que mon cancer peut régresser à une dose de 75 mg que je supporte sans problème.
Par contre, si le taux de hier est supérieur à 520, cela signifie que la dose est trop faible et qu’il va falloir augmenter (plus grand risque d’effets secondaires).
Je devrais obtenir la réponse à mon prochain rendez-vous du 13 août, mais je suppose que si ma calcitonine a augmenté, le médecin ne manquera pas de me téléphoner pour avancer cette date afin de revoir la dose.
Pour le reste, je suis dans une forme incroyable, j’ai de l’énergie à revendre et, en plus, je suis en vacances.
Je vous embrasse et merci de m’avoir lu.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 17. Juil 2009, 18:12
|
|
|
Bonjour Dan,
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et qu'elles soient bonnes. C'est génial que le traitement 75 te convienne si bien !
Et puis la calcitonine avait quand même très peu augmenté durant le mois où tu n'as pas pris de traitement, surtout en comparaison de la baisse spectaculaire sous traitement. Même si ces choses-là ne sont pas mathématiques, il me semble qu'on peut être confiant sur le fait que ta calcitonine a au minimum été contenue voire à nouveau abaissée avec la reprise du traitement, malgré la dose plus faible. C'est ce que je te souhaite de tout coeur en tous cas.
Je pense souvent à toi, je t'embrasse ainsi qu'Arlette.
lilette |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 17. Juil 2009, 19:09
|
|
|
bonsoir dan
c'est super que tu supporte bien la dose de 75g sans effet indésirable j'espère vraiment que cela ira.
Je te souhaite de bonne vacances.
bien a toi isa. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 17. Juil 2009, 20:54
|
|
|
Coucou Superdan
Je suis contente de te lire et te souhaite bonne chance !
Gros bisous pour Arlette et toi. |
|
|
|
|
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 539Carcinome papillaire... 40+ |
Posté le: 17. Juil 2009, 21:02
|
|
|
Bonsoir Dan,
Ceci prouve bien que la molécule est efficace et c'est déjà une très bonne nouvelle.
Tu penses, on attend tes résultats avec impatience pour le taux depuis la reprise du traitement ! Je croise les doigts très forts, mais j'y crois sincèrement à ce traitement, les chiffres de ta calcitonine l'ont prouvés....y'a pas de raison que ça ne continue pas sur la bonne voie...
Bonnes vacances, régale toi !!!
Bisous |
|
|
|
|
gagie
Posté le: 17. Juil 2009, 21:19
|
|
|
Bonjour Dan,
tous ces résultats semblent très encourageants, j'en suis très heureuse pour toi et ta famille.
J'espère que la dose à 75 mg te suffira puisque tu sembles bien la supporter.
...Et quelle pêche ! Félicitations pour ton état d'esprit.
Nous attendons avec impatience des nouvelles de ta santé.
Bonne continuation et bonne soirée. _________________ Gagie |
|
|
|
|
Posté le: 17. Juil 2009, 21:28
|
|
|
Hello Dan,
Bien, bien, bien tout cela, il faut encore attendre un peu pour la calcitonine mais te connaissant tu vas faire ça dans la séreinité!
Je te souhaite de bonnes vacances, pour moi dans 2 semaines, j'ai hâte!
Gros bisous à toi et Danette.
Laure |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Juil 2009, 21:35
|
|
|
Coucou Dan,
si tu en as TROP, de calcitonine, tu peux me l'envoyer ... j'ai des piqûres de calcitonine tous les 2 jours, par une infirmière à domicile, pour mon algodystrophie, et cela encore jusqu'à la fin du mois !
Bon, trève de plaisanterie, mais c'est vrai que c'est étonnant, hein, que ce qui est "en trop" chez les uns peut être utile pour guérir les autres ... la nature est vraiment surprenante !
Je t'embrasse très fort, ainsi qu'Arlette !
Beate |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 18. Juil 2009, 00:02
|
|
|
bisous,Dan,et confiance!
dis,si jamais on devait t augmenter un peu la dose,
peux-tu lister à l avance les effets secondaires que tu avais eus,
afin de PREVOIR de quoi les neutraliser?
au pied du mur,on se sent tjours impuissant;j ai trop vécu ça;
hein?
bonnes vacances à toi
shannon |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 148, 149, 150 Suivant
|