Auteur |
Message |
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 18. Juil 2009, 08:35
|
|
|
Merci à vous toutes pour vos messages de soutien
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 18. Juil 2009, 09:09
|
|
|
coucou Dan,
Pourvu que les nouvelles restent bonnes !
Profite de tes vacances.
J'attends un Bruxellois aujourd'hui et pour le WE seulement, à défaut d'y aller moi-même.
Gros bisous à toi et Arlette _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 19. Juil 2009, 21:29
|
|
|
Bonsoir Dan,
Contente de savoir que tu as la forme en ce moment.
Je penserai fort à toi le 13 août prochain.
Bises à Toi et aussi à Danette.
A bientôt
Troll |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
Henri
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 616Cancer Médullaire - ... Eure - Haute Normandie en France |
|
|
|
|
Posté le: 24. Juil 2009, 18:18
|
|
|
Bonjour Henri,
C'est gentil, mais je n'ai pas de grandes nouvelles.
Je suis mon traitement à la dose de 75 mg et, à l'exception d'une voix très rauque (par moment, j'ai même des difficultés à parler), je n'ai pas d'effets secondaires.
Je suis juste devenu un peu plus sensible aux durillons des pieds, mais j'ai trouvé une bien agréable solution : je me fais dorloter les pieds par une pédicure médicale et le résultat est magique.
Le seul vrai problème, c'est mon oreille opérée. Le protocole indique que la molécule peut agresser d'anciennes cicatrices. C'est mon cas, depuis que je prends la molécule, un osselet de l'oreille s'est dénudé (la peau s'est retirée) et est, de ce fait, sujet à inflammation. Bon, c'est tout à fait vivable. L'ennui, c'est que j'ai peur que cela s'aggrave.
Pour que les choses reviennent à la normale, il me faudrait interrompre le traitement plus de 6 semaines ... et comme l'explique l'oncologue, dans mon cas, ce n'est pas possible ... je dois accorder la priorité au cancer.
J'espère que pour toi la santé est bonne, que tu auras une bonne proposition en septembre et que celle-ci sera supérieure au XL184.
Je te transmets toute mon amitié
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 25. Juil 2009, 02:07
|
|
|
dis,pour ton oreille,t aurais pas un homéopathe dans le coin? = un trt doux juste pour éviter que ça empire.....
courage,Dan |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
carogut Inscrit le: 01.05.09  Messages: 62Cancer medullaire th... Toulouse |
Posté le: 28. Juil 2009, 21:56
|
|
|
salut Dan,
Je suis heureuse de constater que le dosage du traitement te convient.J'espere que les resultats du 13 Aout seront bon et que pourra continuer ce dosage.
Pour les pieds je vais egalement chez un podologue et c'est genial.Car comme je te l'avais expliqué j'ai les meme problemes que toi.
Je te souhaite de bonnes vacances et surtout reposes toi bien.
bises caro. |
|
|
|
|
Posté le: 30. Juil 2009, 11:30
|
|
|
Bonjour Monique "de Jaja",
(petit message personnel à une amie d'enfance (depuis plus de 45 ans) qui a confié à Danette avoir découvert mon post sur ce forum, avoir lu avec beaucoup d'émotion mon parcours de ces trois dernières années et qui regrette de ne pas m'avoir soutenu davantage durant cette épreuve)
Je suppose que tu continueras dorénavant à lire ce post.
Sache que je te connais suffisamment bien pour savoir que ta démarche entreprise sur Internet pour découvrir mon parcours sur ce forum ne relève certainement pas du voyeurisme, mais davantage d'une fidélité en amitié.
Ne t'en fait surtout pas de ne pas avoir été "là" plus souvent ... la vie est ainsi faite, nous vivons chacun avec nos joies et nos peines, avec nos bonheurs et nos malheurs ... et nous avons donc chacun notre propre vie.
Par ailleurs, j'ai toujours tendance à minimiser les choses et à réagir comme si "tout était normal". Tu ne pouvais donc pas savoir et réagir de manière appropriée. En plus, ce n'est pas la fin du monde un CMT ... il y a des choses bien plus graves.
En outre, tu n'as pas toujours vécu des choses faciles dans ta vie ... et moi non plus, je n'ai pas été toujours présent pour te soutenir.
En tout cas, merci pour ton amitié, ta simplicité, ta gentillesse, ton émotion (qui m'a très touché) et pour cette belle soirée en votre compagnie (ton logopède des rues est super sympa).
Je t'embrasse très fort et à bientôt
Dan
PS Tu auras remarqué que n'ai jamais été seul, j'ai un terrible "fan club" qui me suit (encore mieux que Cloclo ) _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici
Dernière édition par Dan2032 le 31. Juil 2009, 09:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 30. Juil 2009, 13:23
|
|
|
coucou Dan,
Le papillon bleu de ton fan club est un peu triste , mais fait contre mauvaise fortune bon coeur : pas de voyage à Bruxelles en août. Ce n'est que partie remise.
Gros bisous à toi et Danette _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 05. Aoû 2009, 18:47
|
|
|
Bien contente que tout aille pour le mieux pour toi Dan ! Vu sur suivi Gagie ...
Bon courage pour la visite du 11, je penserais bien à toi et surveillerais ton post pour les nouvelles.
Bien contente aussi que mes photos du 14/7 vous aient fait plaisir. C'est vrai que comme Laurette, des nouvelles et des mots gais donnent le moral. Un vent de bonheur sur le forum !
Bises à tous les 2
Catherine |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 07. Aoû 2009, 19:31
|
|
|
Juste un petit coucou a toi dan
je mis un mot d'explication sur mon post.
je n'ai pas préciser mes pieds et mes mains ont des crevasses la peau est toute dure jusqu'a ce fendiller.
Je ne supporte pas l'eau sur mes mains, grâce a l'acuponcteur il m'a prescrit de la crème au calendula très très gras mais divin cela va mieux depuis aujourd'hui ma peau dur tombe et j'ai moins mal.
je pense bien a toi va voir en effet pour ton oreille un homéopathe ou naturopathe c'est super efficace .
Je te souhaite une bonne soirée.
Isa qui revient de loin |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Aoû 2009, 21:09
|
|
|
Kikoo Dan,
Avant ke j'oublie de te le dire... j'ai de l'alcool de fleur de lys en maturation depuis presque un mois...
Donc à compter du 15 octobre je pourrais t'en passer un bout... J'ai po une grosse quantité mais si tu as po peur de faire le cobaye, je pourras t'en envoyer... Je lé fais en pensant partager la dose entre toi et un des chevaux du club ki répète des abcès au garrot depuis la fin de l'hiver...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 148, 149, 150 Suivant
|