Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
MessageRe: Alcool de fleurs de lys...

(p211637)
Posté le: 08. Aoû 2009, 16:47
Répondre en citant

caranell a écrit:
Kikoo Dan,

Avant ke j'oublie de te le dire... j'ai de l'alcool de fleur de lys en maturation depuis presque un mois...

Je lé fais en pensant partager la dose entre toi et un des chevaux du club ki répète des abcès au garrot depuis la fin de l'hiver...

Bisous

C'est ce qu'on appelle " un r'mède de ch'val "!

Si c'est pas d'l'amour çà !

Bisou, bisou.

Karuna, fidèle de ton fan club Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Alcool de fleurs de lys...
shannon

(p211642)
Posté le: 08. Aoû 2009, 17:32
Répondre en citant

ah oui,une guérisseuse,près de la forêt de Tronçais en Auvergne,guérissait toutes sortes de maux avec, cette fois,
de l huile de lys
bisous Dan,Karoun,Cara!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Tantinehors ligne

Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
 (p211969)
Posté le: 12. Aoû 2009, 16:32
Répondre en citant

Bonjour Dan,

je te croise les doigts pour ton RDV de demain , et espère de bonnes nouvelles en ce qui concerne ta calcitonine ...

A très bientôt

Bizzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
Ktrin'hors ligne

70+
 (p211972)
Posté le: 12. Aoû 2009, 16:37
Répondre en citant

Coucou Dan ! Wink
Un peu du chaud soleil Toulousain d'aujourd'hui pour te donner du punch pour demain ! Cool
Il y aura bcp d'énergie autour de toi et tu le ressentiras !
Bisous tout plein !
Catherine Freunde Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Karunahors ligne
 (p211981)
Posté le: 12. Aoû 2009, 18:23
Répondre en citant

Mon Doux Dan,

Je fais le zébulon en ce moment, et je reprends la route en solo pour une semaine à la campagne.

PP a repris le travail ...

Demain, au milieu de Dame Nature, je serai en veille pour toi.

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde angel Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

GROS bisou à toi et Danette.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Laurette98hors ligne
 (p211992)
Posté le: 12. Aoû 2009, 22:54
Répondre en citant

Hello Dan,
Je t'envoie toute mon énergie positive pour ce jour de contrôle!
Un peu de neige de Nouvelle-Zélande, elle est toute fraîche tombée d'hier et de la châleur de Calédonie!
Aujourd'hui je rejoins le pays des moutons pour aller barbotter dans la boue!!!
Gros bisous à toi et Danette.
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messageprotocole

(p212058)
Posté le: 13. Aoû 2009, 19:00
Répondre en citant

coucou Dan,

Je sais que tu as passé des examens aujourd'hui, j'espere que tes marqueurs ont encore baissés ou au moins qu'il se sont stabilités.

Donnes de tes nouvelles.

bises caro.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut protocole
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p212060)
Posté le: 13. Aoû 2009, 19:36
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre amitié.

Aujourd'hui, je me suis présenté à l'étude. Comme à chaque fois, prise de sang, échantillon d'urine, tension, visite du médecin et longue, longue, très longue attente pour recevoir la molécule pour les prochains jours (de 10H00 à 15H00).

Bien entendu, je n'ai pas le taux de calcitonine (marqueur du cancer) d'aujourd'hui. Il faut 10 jours d'attente, je téléphonerai le 23 août à l'hôpital. Il m'intéresse au plus haut point, puisqu'il confirmera, je l'espère, qu'une dose de 75 mg, acceptable -dans mon cas- pour conserver une bonne qualité de vie, peut faire régresser le CMT.

Rappelez-vous (pour les autres participants à l'étude) :

26 mars = début du traitement (calcitonine à plus de 2000)
1 mois de traitement à 175 mg
1 semaine sans traitement (1er au 7 mai)
3 semaines de traitement à 125 mg
20 mai = calcitonine à 360
2 semaines sans traitement (1er au 18 juin)
18 juin = calcitonine à 520 (augmentation due probablement à l'arrêt du traitement durant 2 semaines) MAIS les scanneres indiquent une régression du CMT entre 15 % et 20 %
19 juin : début traitement à 75 mg
17 juillet (1 mois à 75 mg) = calcitonine à 430
13 août (2 mois à 75 mg) = calcitonine à ??? réponse dans 10 jours

Le médecin m'explique qu'il faut laisser le temps à la dose de 75 mg de faire son effet et que le résultat de l'analyse de la calcitonine d'aujourd'hui (2 mois à 75 mg) révèlera ce qu'il en est exactement.

Donc, rien de spectaculaire comme nouvelles, mais il faut que j'attende encore 10 jours pour connaître la calcitonine d'aujourd'hui.

En attendant, je continue, bien entendu, le traitement à 75 mg.
La prochaine visite à l'étude est programmée le 10 septembre, et ce après un scanner du foie et du cou les 8 et 9 septembre.
Merci à vous pour votre soutien
Dan
PS toujours fort long le Dan, mais il essaie d'être complet

isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p212064)
Posté le: 13. Aoû 2009, 21:03
Répondre en citant

bonsoir dan

pas evident on passe son temps a attendre
j'espère que tu passe de bonne vacances quand meme
pour l'instant je vais bien
je pense bien a toi et j'espère que ton oreille va mieux.
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
shannon

(p212069)
Posté le: 13. Aoû 2009, 22:25
Répondre en citant

non,Dan,c est pas long,ton post;
c est confort que tu fasses un résumé,on comprend bien mieux sans relire tout avant;et ça sert de repère aux autres qui sont sur le même bâteau que toi;
donc tu continues ton traitement comme ça avec des résultats de marqueur le 23;
bises et courage
à partager avec Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p212070)
Posté le: 13. Aoû 2009, 23:26
Répondre en citant

DAN,

J'espère que ta calcitonine aura baissé.

Bon courage.
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Ktrin'hors ligne

70+
 (p212071)
Posté le: 14. Aoû 2009, 00:29
Répondre en citant

Dan, le spectaculaire a eu lieu dès le départ ! Wink
Patience-patience, le résultat est au long cours j'en suis persuadée.
Au 23 août, bonne chance, bises à tous les 2
Catherine
Blume Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume Blume [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p212082)
Posté le: 14. Aoû 2009, 05:41
Répondre en citant

Hello Dan,
"Ne te torture pas trop les boyaux de la tête" (expression piquée à Cara que je trouve trop top!!!) d'ici le 23.
J'espère que tu as du beau temps pour profiter encore de l'été.
Ici c'est trop 'POUAHHH!!!" maintenant, ils prévoient même des innondations au Nord d'Auckland pour ce WE......... M'enfin, si tu veux réver un peu, va voir mon post (enfi je suis sûre que tu y vas!!).
Gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Invité
 (p212085)
Posté le: 14. Aoû 2009, 07:08
Répondre en citant

Coucou SuperDan
Merci de donner des nouvelles détaillées. L'attente c'est toujours bien pénible,mais Ktrin' a bien raison.
Je t'embrasse très fort. Freunde kiss Freunde kiss Freunde kiss
imprimer le message de: Invité
Abyss
 (p212090)
Posté le: 14. Aoû 2009, 08:06
Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir ce résultat de calcitonite, amis ça m'a l'air plutôt positif tout ça !

gros bisous Dan Wink
Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 29 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com