Louvesolitaire |
Posté le: 07. Déc 2008, 22:14
|
|
|
Bonsoir Claudiane,
Je te remercie de tes compliments à mon égard. Je ne suis pas plus courageuse je pense, j'avais pas le choix, il a fallu se battre pour tout, tjs, encore...bien sur, on peut démissionner, mais bon, je suis une teigneuse...alors...
Les gens ont leur petit train train, faut pas les déranger dedans...oui...c'est vrai...moi même il m'arrive d'être routinière parfois...mais bon, les amies de coeur, ma famille composée des personnes que j'aime...passe avant tout.
Je te laisse en bonne compagnie avec Béate et Abyss qui ont de très bons conseils en plus elles s'y connaissent certainement mieux que moi ! Je ne suis venue ramener ma fraise que pour t'encourager et te dire de ne pas t'arrêter sur les personnes qui ne cherchent pas à comprendre...je ne perds plus de temps avec les gens que j'estime inintéressants. J'ai trop à faire avec ceux qui m'intéressent déjà...
Prends toutes les infos qui te sembleront utiles pour poser des questions à ton ou tes médecins et n'hésite pas à revenir ici autant que tu le souhaiteras...et puis il y a aussi le forum où on cause de tout et de rien...Ici il y a bcp de personnes qui comprennent nos souffrances car elles le vivent ou les ont vécues...
Je suis désolée pour ta maman, je comprends que ce soit très dur pour toi. Prends le temps de te remettre, il faut du temps à la perte d'un être cher...de remonter la pente...ici, y aura tjs une oreille attentive qui traîne...
Bisous
Nath |
|