Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le ...
Sujet: [url=t23143] 

TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
 (p179503)
Posté le: 07. Déc 2008, 17:41
Répondre en citant

re coucou Claudiane !

si tu choisis la chirurgie, on pourra toujours te conseiller un bon chirurgien dans ta région, dans quel coin es tu ?

n'hésites pas à faire lire les témoignages basedow à ta famille... et pour l'émission, j'ai envoyé un message à Béate pour voir si elle peut la mettre sur un serveur que tu puisses la voir !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
 (p179539)
Posté le: 07. Déc 2008, 22:14
Répondre en citant

Bonsoir Claudiane,

Je te remercie de tes compliments à mon égard. Je ne suis pas plus courageuse je pense, j'avais pas le choix, il a fallu se battre pour tout, tjs, encore...bien sur, on peut démissionner, mais bon, je suis une teigneuse...alors... Wink

Les gens ont leur petit train train, faut pas les déranger dedans...oui...c'est vrai...moi même il m'arrive d'être routinière parfois...mais bon, les amies de coeur, ma famille composée des personnes que j'aime...passe avant tout.

Je te laisse en bonne compagnie avec Béate et Abyss qui ont de très bons conseils en plus elles s'y connaissent certainement mieux que moi ! Je ne suis venue ramener ma fraise que pour t'encourager et te dire de ne pas t'arrêter sur les personnes qui ne cherchent pas à comprendre...je ne perds plus de temps avec les gens que j'estime inintéressants. J'ai trop à faire avec ceux qui m'intéressent déjà...

Prends toutes les infos qui te sembleront utiles pour poser des questions à ton ou tes médecins et n'hésite pas à revenir ici autant que tu le souhaiteras...et puis il y a aussi le forum où on cause de tout et de rien...Ici il y a bcp de personnes qui comprennent nos souffrances car elles le vivent ou les ont vécues...

Je suis désolée pour ta maman, je comprends que ce soit très dur pour toi. Prends le temps de te remettre, il faut du temps à la perte d'un être cher...de remonter la pente...ici, y aura tjs une oreille attentive qui traîne...

Bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Page 8 sur 8
imprimer le sujet: TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5
Sujet: 

TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5

dans le forum: 

Répondre au sujet TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le forum) à la télé, sur FR5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TV : 14-11-08 : la thyroïde (et le ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com