Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p218923)
Posté le: 03. Oct 2009, 20:33
Répondre en citant

Coucou Karuna,

et bien oui, je pense que Wynnie a raison, la T4 est un peu trop haute ... donc, ne touche pas au Cynomel (la T3 n'est pas haute du tout), mais passer le Lévo à 137,5 semble une bonne idée !

A un congrès de l'année dernière, j'ai vu une étude qui disait qu'au long terme, apparemment ce n'était pas la TSH trop basse qui représentait un risque, ni la T3 un peu haute - mais seulement la T4, trop haute pendant trop longtemps !

Gros bisou et à bientôt (contente de voir l'amélioration "fulgurante" de ton bras) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMé euhhhhh....

(p218928)
Posté le: 03. Oct 2009, 20:45
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Mon dosage est peut-être à revoir. Laurette est venue me conseiller de baisser d'un poil le Lévo, mais au milieu de ce roman-fleuve, j'ai vu personne d'autre.

Mé euuuuuuh, y avait moi aussi... j'ai même dis ça :

Code:
Je relève aussi le trop de T4, un chouïa de lévo en moins serait à mon avis le bienvenu... Ce trop de T4 explique certainement le manque d'envie de dormir... et l'arrivée du sommeil à pas d'heure. Et par là le coup de pompe de l'aprèm... reste ke devoir dormir un quart d'heure l'aprèm est parait-il normal...

Et ça aussi :

Code:
Pour les étourdissements et perte d'équilibre, si ça persiste, je te conseillerais de jeter un oeil du côté du fer... c exactement mon signe d'alerte d'une baisse... je suis jamais en carence grave mais si je passe en dessous de 100 de ferritine (labo 25-200) je tangue et rapidement les ot' symptômes déboulent (fatigue, perte de cheveux, essoufflement,...)...

Bon je sais, je suis bavarde et ça se noie dans le reste Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mé euhhhhh....
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p218931)
Posté le: 03. Oct 2009, 20:50
Répondre en citant

Coucou,

Cara, merci d'avoir rectifié - c'était Laurette, mais je pense que Wynnie aurait dit pareil si elle était passée par là ! (et moi, je suis très fatiguée en ce moment ...)

Bon, Karuna, tu vois ce qu'il te reste à faire ! D'ailleurs, le surdosage hormonal peut provoquer des démangeaisons "genre psoriasis", très pénibles ... cela joue peut-être aussi un peu ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
MessageRe: Mé euhhhhh....

(p218933)
Posté le: 03. Oct 2009, 20:57
Répondre en citant

caranell a écrit:

Mé euuuuuuh, y avait moi aussi... j'ai même dis ça :

Code:
Je relève aussi le trop de T4, un chouïa de lévo en moins serait à mon avis le bienvenu... Ce trop de T4 explique certainement le manque d'envie de dormir... et l'arrivée du sommeil à pas d'heure. Et par là le coup de pompe de l'aprèm... reste ke devoir dormir un quart d'heure l'aprèm est parait-il normal...

Et ça aussi :

Code:
Pour les étourdissements et perte d'équilibre, si ça persiste, je te conseillerais de jeter un oeil du côté du fer... c exactement mon signe d'alerte d'une baisse... je suis jamais en carence grave mais si je passe en dessous de 100 de ferritine (labo 25-200) je tangue et rapidement les ot' symptômes déboulent (fatigue, perte de cheveux, essoufflement,...)...

Bon je sais, je suis bavarde et ça se noie dans le reste Wink...

Bisous

Désolée ma Cara, tu as 1 000 fois raison. Embarassed Embarassed Embarassed Promis je ferai attention avant de sortir n'importe quoi.

Déjà, j'avais noté Wynnie, alors que c'est Laurette ...

Merci Béate, et bisou à Génis.

Karuna qui rentre dans son trou de souris Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Mé euhhhhh....
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNaaaaan....

(p218938)
Posté le: 03. Oct 2009, 21:08
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Désolée ma Cara, tu as 1 000 fois raison. Embarassed Embarassed Embarassed Promis je ferai attention avant de sortir n'importe quoi.

Meuhhhh non... tu vas te faire mal au neurone, et me priver de rire un coup... T'inquiète ça m'a plutôt amusée... paske ct la preuve k'on tchatchait dur!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Naaaaan....
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageça ressemble à mon bintz ton truc

(p218941)
Posté le: 03. Oct 2009, 21:14
Répondre en citant

'soir, ben tes boutons ressemblent aux miens que j'avais au même endroit d'ailleurs, mon médecin pensait urticaire... puis ça s'est transformé en plaques comme des grosses pellicules... bon ça va pas t'avancer puisque en fin de compte mon médecin n'était plus sûr de lui, et qu'après coup (j'avais plus rien) j'en ai parlé à un dermato qui pencherait peut-être pour un lichen (maladie auto-immune).

bon en fait je sais pas ce que t'as mais ça y ressemble au truc à moi.

pour le zona, je crois pas, ma mère en a eu un bien caractéristique ya quelques mois et c'est pas du tout comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ça ressemble à mon bintz ton truc
Karunahors ligne
MessageRe: Naaaaan....

(p218952)
Posté le: 03. Oct 2009, 21:38
Répondre en citant

caranell a écrit:

Meuhhhh non... tu vas te faire mal au neurone, et me priver de rire un coup... T'inquiète ça m'a plutôt amusée... paske ct la preuve k'on tchatchait dur!!!

Bisous

C'est clair Laughing Laughing Laughing ! J'avais promis d'éteindre après la recette. Elle est dans la rubrique des bobos, Bobette...

Bye!

K Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Naaaaan....
onizukahors ligne
 (p219453)
Posté le: 06. Oct 2009, 11:56
Répondre en citant

Karuna tu as écrit :

Karuna qui demain voit aussi 2 médecins sur Paris, journée importante pour la suite ... Idea

Suis curieuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai vu ta "Louloutte" sur "nos amis les bêtes"...Très belle photo!!

A+

Anita Freunde

Dernière édition par onizuka le 06. Oct 2009, 15:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p219478)
Posté le: 06. Oct 2009, 14:17
Répondre en citant

bah moi je reste sur mon idée de l'eczéma... ça me fait des plaques de ce genre surtout l'hiver au dos de la main comme ça (vilaine fille qui n'est pas foutue de se mettre de la crème...) idem les éruptions que j'ai eu suite à des périodes de stress ça donne ce genre de chose mais au pli du coude (ou au coude) ainsi qu'au pli du genou et dans la nuque...
D'ailleurs ce matin je me suis réveillée avec une plaque (bien plus petite que la tienne) au pli du coude... j'ai rêver, enfin cauchemardé que mon zhomme l'avait une vie de coureur de jupons et que j'apprenais que ça faisait des années qu'il me trompait avec plusieurs femmes...
Quand on dit que l'eczéma c'est psychologique c'est loin d'être faux Laughing Laughing
Faut quand même pas être fini pour faire ce genre de rêves Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi aussi je veux bien connaître ta recette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Karunahors ligne
 (p219547)
Posté le: 06. Oct 2009, 22:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Me voici de retour depuis 2 heures seulement. RER retardé, bloqué, bondé, bref la routine francilienne.
On nous pousse à prendre les transports en commun plutôt que notre voiture, mais c'est limite, limite, car les trains sont très sales, on ne voit plus au travers des vitres taguées ou griffées, les banquettes et les sols ... hum!
Depuis que tout est automatique, les vandales ne craignent plus les képis.
Le train étant bondé, et la chaleur étouffante, j'avais sorti ma carte d'invalidité pour obtenir une petite place assise, car tourner de l'oeil dans cette cohue, ce n'est pas indiqué.

Aux 2 places réservées, il y avait 2 trentenaires, le nez dans leur portable, et des écouteurs sur les oreilles. On aurait dit des calques.
Je tenais ma carte avec mon sac, et me disais qu'ils réagiraient puisque debout, ma main était sous leur nez! Que néni...

Au bout de 2 stations, en voyant la marée humaine sur le quai d'attente, j'ai demandé aux gars d'avoir la gentillesse de me laisser m'assoir, car j'en avait "besoin". L'un n'a pas bronché, et l'autre à regardé d'un air bovin le panneau de priorités en me disant " Je vois rien d'écrit ".

Je n'ai pas pû m'empêcher de rire, ne m'attendant pas à cette réflexion idiote.

A ce moment, je sens quelqu'un qui tire le pan arrière de mon manteau. Un monsieur jovial, s'extirpe de sa place et me dit " Madame, je n'ai pas besoin de règlement pour vous céder ma place".

Je l'ai gratifié de mon plus beau sourire en le remerciant de son geste. Un peu plus tard, il a réussit à s'assoir, le train se vidant au fur et à mesure. Quand nous sommes arrivés au terminus, il dormait comme un bébé, sans entendre l'appel au micro.
Alors, doucement, j'ai posé ma main sur la sienne pour le réveiller en douceur. " Nous sommes arrivés ... si vous ne voulez pas vous retrouver au dépôt, il faut descendre" ... Il venait de travailler 2 jours sans dormir ...

Je pourrais vous raconter l'histoire de mes billets démagnétisés qu'il a fallu remplacer par des tickets écrits à la main, mais nous y serions encore demain... Laughing

Je venais surtout vous dire que je vais avoir une petite intervention en décembre. Je suis rassurée, car c'est avec la même équipe anesthésique que mon appendicite, et dans la même clinique. Une équipe humaine et compétente qui travaille bien.
Depuis 30 ans, j'ai des petites misères que personne ne prenaient au sérieux. Un défaut médical suite à l'accouchement de mon premier enfant.
On me promet que mes 30 prochaines années vont êtres formidables ... et je veux bien le croire Laughing Laughing Laughing

En fin d'après-midi, j'avais rendez-vous dans un autre quartier avec mon chirugien/médecin à l'origine de cette belle écoute et prise en charge de mes multi pathologies. A l'auscultation, je suis en forme, et je vais faire quelques analyses et examens complémentaires pour avoir le coeur net sur la suspicion de diabète et l'origine de mes ennuis cutanés.

Le traitement naturel a retenu son attention.

Voilà donc les news ... bonne journée, vraiment, je suis soulagée d'imaginer que je vais arrêter de prendre en continu des anti biotiques pour contrer les attaques infectieuses chroniques dont je souffrais.

Partager tout çà avec vous me fait du bien. Les sujets délicats un peu tabous sont difficiles à aborder. De nombreuses femmes souffrent en silence. Comme la thyroïde, tout ce qui est caché n'est pas considéré.

Alors je dis merci à mon ami le Dr Georges Pourtalet, pour sa disponibilité, sa capacité d'anticipation et surtout pour sa bonté d'âme à s'occuper de chacun de ses patients, comme d'un ami personnel.
Si sa vivacité et sa curiosité le pousse à venir sur le forum, dont je lui ai parlé, il y verra ma reconnaissance et mon attachement.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
onizukahors ligne
 (p219551)
Posté le: 06. Oct 2009, 22:53
Répondre en citant

dors bien ma belle reine , je te sens réconfortée et je pense que ta nuit sera paisible.

Gros bisous tendres

Anita
Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
 (p219553)
Posté le: 06. Oct 2009, 23:01
Répondre en citant

Hello Karuna,
Je te cause tous les jours et pourtant je n'avais pas vu les photos, mince alors, commence à y avoir trop de postes, je n'arrive plus à tout voir!!!
Bon, ta photo me fait franchement penser à de l'eczéma, je suis d'accord avec Téquila et si jamais tu n'arrives pas à complètement t'en débarrasser il y a une recette infaillible, c'est le permanganate de potassium en vente en petits sachets en pharmacie que tu dilues dans de l'eau et tu trempouilles ta main dedans, l'inconvénient, c'est la couleur, faut faire gaffe aux vêtements, ça tache, mais ça marche très bien.
Il faudrait aussi réfléchir si ta main droite n'est pas en contact régulier avec quelque-chose d'allergisant, un proguit ménager, un bracelet, j'ai noté une bague à ton doigt, est-elle en or 18 carats , si moins, elle contient plus de nickel qui est un très fort allergisant (moi je fais un petit exzéma au doigt avec une bague 9 carats)... et alors éviter tout contact.

Pour ton voyage en train, il n'y a vraiment aucun respect en France, je peux te dire qu'en Australie, ce n'est pas de même, ma mère en était même un peu vexée quelque-part car les gens se levaient pour lui laisser la place dans le bus alors qu'elle ne demandait rien! Il y a des places réservées aux personnes âgées, aux handicapés et aux poussettes et je peux te dire que c'est respecté, et sinon, le chauffeur s'en mèle!

Désolée que mon message sur le lévo ait été noyé dans la masse!! Wink J'espère que tu as pu suivre nos recommandations (avec Cara!!) maintenant, moi aussi je viens de baisser un chouia, je coupe mes 25 en 4!! Je devenais logorrhéique tout en me sentant fatiguée, du coup les gens me voyaient en super forme!!!

Bisous Ma belle
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Karunahors ligne
 (p219558)
Posté le: 06. Oct 2009, 23:54
Répondre en citant

Coucou Laurette,

La bague n'est pas responsable, mais j'ai connu la mésaventure avec un médaillon en calcédoine dont la bélière contenait du nickel. Impressionnant à voir, en plus dans le mois qui suivait ma thyroïde. j'ai cru une allergie aux fils de suture.

La seule chose en contact soutenu et permanent avec ma main droite ... c'est la souris de l'ordinateur Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas un contact, c'est nerveux je pense. C'est presque fini, on ne voit plus que la zone qui reste marquée et rouge encore. Plus de grattage, je continue à soigner avec les HE et le calendula.

Je viens de mettre des photos dans la rubrique des animaux.

Je vais au dodo et penser à ma douce Anita. Oui, la nuit s'annonce bien.

Bisou à tous mes papillons jolis.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p219574)
Posté le: 07. Oct 2009, 08:26
Répondre en citant

Didiou ke les gens sont insupportables... et certainement encore plus dans les grandes villes...

Citation:
Voilà donc les news ... bonne journée, vraiment, je suis soulagée d'imaginer que je vais arrêter de prendre en continu des anti biotiques pour contrer les attaques infectieuses chroniques dont je souffrais.

Si c ce ke je pense, oui tu vas être largement soulagée... tu avais essayé de prendre de la cranberry en traitement de fond? Ca marche très bien... et ça évite les antibio... J'y pense tes pb de bedou ça serait po justement les antibio?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagepermanganate de potassium

(p219577)
Posté le: 07. Oct 2009, 08:38
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:
ta photo me fait franchement penser à de l'eczéma, je suis d'accord avec Téquila et si jamais tu n'arrives pas à complètement t'en débarrasser il y a une recette infaillible, c'est le permanganate de potassium en vente en petits sachets en pharmacie que tu dilues dans de l'eau et tu trempouilles ta main dedans, l'inconvénient, c'est la couleur, faut faire gaffe aux vêtements, ça tache, mais ça marche très bien.

saluts du matin,
donc le permanganate de potassium ? sur l'eczéma ? pas sur d'autres trucs ? ça mériterait pas de figurer dans la liste des petits bobos grands remèdes ? Keine Ahnung Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette permanganate de potassium
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 30 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com