Auteur |
Message |
Flonilou Inscrit le: 21.01.08 Messages: 363Thyroïdectomie totale Poitiers 40+ |
Posté le: 07. Oct 2009, 08:39
|
|
|
Coucou Karuna,
Je viens de lire avec interet ton récit.
On marche sur la tête, y'a plus de respect pfff
Je suis contente que les médecins que tu as rencontré ont été très à l'écoute.
Et qu'il y a des solutions
Concernant l'eczema, Laurette parle de permanganate de potassium.
Je l'ai utilisé sur ma fille et c'est vraiment efficace.
Je crois t'en avoir parlé j'utilise maintenant pour elle du Cerat de Galien et c'est vraiment une crème magique sans conservateur.
Comme cara, quand je suis sous antibio je prend des probiotique (idem pour mes filles)
Gros bisous
Flonilou |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 07. Oct 2009, 10:37
|
|
|
Bonjour mes petits papillons jolis,
Certains désordres vont probablement cesser, comme le terrain allergique et colopathique, certainement exacerbé par ces apports permanents.
Mon médecin généraliste m'a proposé la canneberge bien sûr ( cranberry). Pas assez probant sur mon terrain. Les crises étaient encore plus fortes, et puis, dans le jus il y a du sucre, donc pas bon pour moi, la version allégée, pas tellement mieux, et les comprimés n'ont rien donné.
A chaque fois on en revient à Selexid 200, qui seul et unique dans sa catégorie me permet d'être debout. Allez savoir pourquoi il fait office d'anti douleurs ciblé pour moi ???? Déremboursé et coutant 20 euros les 12 cachets, je vais faire des économies si j'arrive à vivre sans
Je dois filer à la pharmacie prendre du calendula et mon Lévo.
Merci de vos conseils. Je note tout çà dans mes tablettes d'apprentie sorcière.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Oct 2009, 10:49
|
|
|