Auteur |
Message |
Flonilou Inscrit le: 21.01.08 Messages: 363Thyroïdectomie totale Poitiers 40+ |
Posté le: 07. Oct 2009, 08:39
|
|
|
Coucou Karuna,
Je viens de lire avec interet ton récit.
On marche sur la tête, y'a plus de respect pfff
Je suis contente que les médecins que tu as rencontré ont été très à l'écoute.
Et qu'il y a des solutions
Concernant l'eczema, Laurette parle de permanganate de potassium.
Je l'ai utilisé sur ma fille et c'est vraiment efficace.
Je crois t'en avoir parlé j'utilise maintenant pour elle du Cerat de Galien et c'est vraiment une crème magique sans conservateur.
Comme cara, quand je suis sous antibio je prend des probiotique (idem pour mes filles)
Gros bisous
Flonilou |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 07. Oct 2009, 10:37
|
|
|
Bonjour mes petits papillons jolis,
Certains désordres vont probablement cesser, comme le terrain allergique et colopathique, certainement exacerbé par ces apports permanents.
Mon médecin généraliste m'a proposé la canneberge bien sûr ( cranberry). Pas assez probant sur mon terrain. Les crises étaient encore plus fortes, et puis, dans le jus il y a du sucre, donc pas bon pour moi, la version allégée, pas tellement mieux, et les comprimés n'ont rien donné.
A chaque fois on en revient à Selexid 200, qui seul et unique dans sa catégorie me permet d'être debout. Allez savoir pourquoi il fait office d'anti douleurs ciblé pour moi ???? Déremboursé et coutant 20 euros les 12 cachets, je vais faire des économies si j'arrive à vivre sans
Je dois filer à la pharmacie prendre du calendula et mon Lévo.
Merci de vos conseils. Je note tout çà dans mes tablettes d'apprentie sorcière.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Oct 2009, 10:49
|
|
|
Karuna a écrit: | Mon médecin généraliste m'a proposé la canneberge bien sûr ( cranberry). Pas assez probant sur mon terrain. Les crises étaient encore plus fortes, et puis, dans le jus il y a du sucre, donc pas bon pour moi, la version allégée, pas tellement mieux, et les comprimés n'ont rien donné. |
Je pensais en traitement de fond (et en gélules), donc entre les crises, plus ke durant le crises (encore ke pour moi ct super efficace et 'reusement les antibio étant mes pires ennemis... et me font des infections urinaires en plus des mycoses!!!)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Louna*ka
|
|
|
|
|
Posté le: 07. Oct 2009, 12:11
|
|
|
Tu sais Cara, quand j'y pense je me demande comment j'ai pu vivre comme çà. J'étais toujours en crises. Devant le peu d'écoute, je me repliais sur moi-même, au sens propre comme au sens figuré. La position foetale étant la seule position faisant céder la douleur au bout d'un moment.
J'avais tellement de trucs qui n'allaient pas que je n'en parlait même plus. Je crois que ma joie de vivre actuelle est proportionnelle à ma descente aux enfers d'il y a quelques années.
Hier, au lieu d'être inquiète de devoir encore subir une opération, j'ai au contraire été soulagée. Et Dieu sait si j'ai en phobie le milieu hospitalier.
Le docteur m'a questionné sur mon parcours de suivi, très étonné ( en fait pas tant que çà ) de constater que les visites régulières n'avaient rien solutionnées. Il voit arriver beaucoup de femmes dans ce cas là!
J'ai essayé de voir s'il existait un forum sur le sujet. Bon, c'est pas l'Pérou! Vraiment "Vivre sans Thyroïde" à une âme et une structure hors du commun! On va cloner notre Béate pour créer des forums sur les sujets encore en friches
A+ |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Oct 2009, 12:23
|
|
|
Karuna a écrit: | Tu sais Cara, quand j'y pense je me demande comment j'ai pu vivre comme çà. J'étais toujours en crises. |
J'imagine assez bien, et surtout j'admire paske c po vivable... je connais assez pour pouvoir le dire.
Citation: | La position foetale étant la seule position faisant céder la douleur au bout d'un moment. |
hum...
Citation: | Je crois que ma joie de vivre actuelle est proportionnelle à ma descente aux enfers d'il y a quelques années. |
Alors imagine une fois les réparations faites comment les 30 années à venir vont être joyeuses!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 07. Oct 2009, 13:56
|
|
|
Louna*ka a écrit: | J'espère que tout rentrera dans l'ordre ma Belle Poupée russe...bigbizoux au passage |
Merci ma Louka. J'ai relevé mon courrier , mais je n'arrive pas à te répondre . Je vais réessayer, je dois louper une marche, mais je ne vois pas laquelle. Je sais cliquer un peu maintenant. Il y a peut-être un truc genre pare-feu ou quelque chose du genre ... mais je pense à toi ... gros comme çààààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Je suis sûre que je vais pouvoir profiter du dynamisme de mes petits enfants présents et à venir ...
Un tout gros bisou à partager avec ta ti'te tribu.
Cara, je vais avoir 30 années folles, ou 30 glorieuses, mais en tout cas peu importe le nombre, elles seront précieuses et employées au mieux.
Karuna |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 08. Oct 2009, 06:11
|
|
|
je suis heureuse que tu puisses enfin bénéficier de cette intervention qui va te soulager de tes soucis et réparer le travail baclé des médecins qui t'ont accouchée.
tu vas être toute remise à neuf après çà
bisous |
|
|
|
|
Posté le: 08. Oct 2009, 14:03
|
|
|
DADINE72 a écrit: | je suis heureuse que tu puisses enfin bénéficier de cette intervention qui va te soulager de tes soucis et réparer le travail baclé des médecins qui t'ont accouchée.
tu vas être toute remise à neuf après çà
bisous |
Je vais pouvoir courir et rire avec mes petits-enfants, quel bonheur!
PP qui était présent à mon accouchement se souvient que CE N'EST PAS LE MEDECIN QUI A FAIT L'EPISIO, mais l'infirmière, ou la sage-femme!
Le médecin était novice, remplacé à 7 mois de grossesse par rapport à l'ancien qui me suivait au début.
Son charme et sa disponibilité m'avaient rassuré, par rapport au précédent, très sec et peu communicatif.
Il m'a suivi jusqu'en 2002, ou j'ai changé de crèmerie suite au fait qu'il était devenu désabusé et faisait les visites sans rien entendre, ni voir.
Je suis allée vers une collègue féminine, dans la même clinique pour que mon dossier suive. Très douce et gentille, elle n'a rien fait de plus pour moi durant 6 ans que de faire les visites de routine et ne pas chercher à m'aider plus que çà. Puisque l'IRM ne montrait rien, c'est qu'il n'y avait rien à trouver. Conclusion lamentable!
Sinon, une bonne nouvelle ... ma main a retrouvé un aspect humain, mais je continue à la soigner avec le Calendula et les huiles essentielles, tant que les stigmates sont encore visibles.
Du coup, j'ai soigné toutes les autres zones de la même manière, et tout est entrain de rentrer dans l'ordre.
La zone rebelle au bas des reins est moins éruptive et ne s'étend plus.
Le sinistre semble circonscrit après 4 mois de combat.
Dadine, je suis impatiente de te revoir, les mandalas s'ennuient de toi.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 08. Oct 2009, 14:54
|
|
|
Bon, je ne vais pas refaire le monde, on s'est déjà tout dit au téléphone, mais je laisse un bisou au passage par ici
Abyss |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 08. Oct 2009, 14:56
|
|
|
Bande de sauvages certains médecins !
Bon si en plus ta main va mieux je suis vraiment heureuse
tiens par hazard tu n'aurais pas un remède de sorcière pour les moluscum contagiosum mathis 9 ans en a l'intérieur du coude, je lui ai fait cureter par la dermato mais il y en a des petits qui reviennent et j'ai une copine à qui on avait conseillé des huiles essentielles pour son fils il y a quelques années mais elle ne se rappelle plus ce que c'était ! alors si quelqu'un a une idée je prends !
dis aux mandalas que peut etre ce serait jouable la semaine prochaine
biz à vous deux _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Posté le: 08. Oct 2009, 16:23
|
|
|
Abyss a écrit: | Bon, je ne vais pas refaire le monde, on s'est déjà tout dit au téléphone, mais je laisse un bisou au passage par ici
Abyss |
Et moi je t'en laisse 1 000, et 1 de la part de PP tout content
Ta présence fait du bien. |
|
|
|
|
Posté le: 08. Oct 2009, 16:34
|
|
|
DADINE72 a écrit: |
dis aux mandalas que peut etre ce serait jouable la semaine prochaine
biz à vous deux |
Les mandalas disent que c'est sûr pour la semaine prochaine. Je viens avec ma table de soins et je t'offre un moment bien-être en cadeau d'anniversaire.
Il faut se caller un t'tit moment dans mon agenda de ministre.
Je vais me renseigner pour les huiles essentielles qui terrassent les mollusques contagieux
Non mais, pauvre Mathis ...
Biz en retour au carré, PP rôdant dans les parages. |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 08. Oct 2009, 20:03
|
|
|
Merci ma Louka. J'ai relevé mon courrier , mais je n'arrive pas à te répondre . Je vais réessayer, je dois louper une marche, mais je ne vois pas laquelle. Je sais cliquer un peu maintenant. Il y a peut-être un truc genre pare-feu ou quelque chose du genre ... mais je pense à toi ... gros comme çààààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Un tout gros bisou à partager avec ta ti'te tribu.
Je sais ma Belle Poupée pô bien grave pour les écrits ...Pô toujours facile avec tout ce progrés... prend bien soin de toi, et profite de la douce nrj de tes ti enfants....j'transmets à ma tite tribu...( toute façon, sont habitués à vous toutes: vos ti noms, n'ont plus de secret: ma belle poupée russe, ma bonne fée, ma Louve , ti ourson ...
Allez, j'fonce..big bizoux ma belle poupée russe, et autres ti papillons |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 53, 54, 55 Suivant
|