Auteur |
Message |
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 11. Oct 2009, 16:18
|
|
|
DADINE72 a écrit: |
tiens par hazard tu n'aurais pas un remède de sorcière pour les moluscum contagiosum mathis 9 ans en a l'intérieur du coude, je lui ai fait cureter par la dermato mais il y en a des petits qui reviennent et j'ai une copine à qui on avait conseillé des huiles essentielles pour son fils il y a quelques années mais elle ne se rappelle plus ce que c'était ! alors si quelqu'un a une idée je prends !
|
Huile essentielle d'ARBRE à THE ... la merveilleuse et miraculeuse.
Verser une goutte sur un coton-tige et traiter individuellement chaque petit bouton. La propagation est importante, donc, traiter au coup par coup.
Pas de linge de bain commun ( serviette de toilette etc ... ou de prêt de vêtement). Pas de bain commun, dans la même baignoire, mais son frère est grand, et tu ne dois pas te baigner avec Mathis.
On attrappe çà à l'école souvent, sport, piscine ...
Le curetage, ou l'azote reste la principale indication, mais l'huile essentielle a de très bons résultats également. La patience est de mise ...
Bisou ma Reine Dadine.
Karuna
Souvenir de ma journée d'hier ... ma petite Rose de Picardie.
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011051143395361.jpg
Elle est superbe et à repris le quatre pattes avec son plâtre.
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/11/091011052138427313.jpg
Pause tendresse ... |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 11. Oct 2009, 18:58
|
|
|
'soir.... de l'arbre à thé ? ça serait-il pas un truc pour petits bobos...et grands remèdes ? |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 12. Oct 2009, 20:54
|
|
|
Elle se marre bien la crevette avec son plâtre... elle a po l'air malheureuse moi je vous le dis...
Karu elle te ressemble c fou!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 13. Oct 2009, 06:32
|
|
|
La petite Rose de Picardie et Karuna sont bien belles ... c'est le mec du forum qui vous le dit
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
MARPIE13
Posté le: 13. Oct 2009, 06:58
|
|
|
Trop craquante cette petite rose de Picardie...et toi aussi Karuna tu es superbe...un air de ressemblance entre les deux...
Bisous |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
|
Posté le: 13. Oct 2009, 18:54
|
|
|
Coucou mes papillons jolis,
Je suis bien chanceuse avec mes petiots.
Nous on ne voit pas forcément la ressemblance, mais si vous le dite, y'a forcément un air de famille
Hier, je suis retournée voir mon médecin généraliste, car j'ai eu peur de développer un zona sur la zone lombaire droite. Développement latéral de plaques rouges, fébrilité, fatigue, douleurs en éclair, bref tout le tableau évocateur.
A l'examen, il se trouve que c'est un eczéma de type nummulaire.
J'en ai un autre au niveau du plexus solaire, mais pas plus gros que tes têtes d'épingles.
On a discuté du diagnostic de sporiasis avancé par la dermato. Il n'est pas d'accord non plus!
Il a vu que ma main est complètement guérie , et me propose de faire le même traitement ailleurs.
Il m'a donné quelque chose de moins puissant que l'Atarax, pour calmer le feu des démangeaisons. Avec Clarityne, je suis lucide, je préfère.
Il m'a dit que mon corps cherchait à expulser des toxines, et que la peau servait d'exutoire.
C'est un peu ce qui me semblait. Un mixte entre le physique et le psychologique.
Les toxines bien pépères jusque là, quittent le navire complètement en panique mode. C'est par où la sortie ?????
Demain, Dadine vient me voir, je suis contente, je vais la chouchouter ...
Au menu ce soir, riz au lait à la vanille Bourbon et au sucre de canne.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 13. Oct 2009, 18:59
|
|
|
Coucou karuna,
je confirme que toi et ta Rose de Picardie avez un bel air de famille, vous êtes superbes!
j'espère que les toxines seront bientôt toutes sorties et que tu retrouvera la même peau que Rose!
gros bisous _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 13. Oct 2009, 20:55
|
|
|
Quelle est jolie cette petite Rose , elle a un petit air malicieux et surtout elle a comme toi cette même douceur dans le regard sur la deuxième photo
Bisous belle Karuna et ta jolie petite poupée
Anita |
|
|
|
|
|
|
|
|
crichine
Posté le: 13. Oct 2009, 22:37
|
|
|
coucou,
il serait temps que je vienne te dire qu'ils sont à croquer
gros bisous à toute la famille _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Posté le: 14. Oct 2009, 08:13
|
|
|
Karuna a écrit: | Il m'a donné quelque chose de moins puissant que l'Atarax, pour calmer le feu des démangeaisons. Avec Clarityne, je suis lucide, je préfère. |
Moi aussi je préfère... Clarityne est un antihista, et non un AD avec des propriétés antihista!!!! Perso c le seul ki m'a soulagée de l'allergie kan on a retiré mon fidèle Teldane de la vente... Rien ne le vaut mais Clarityne était po mal.
Citation: | C'est un peu ce qui me semblait. Un mixte entre le physique et le psychologique. |
Les toxines peuvent enfin sortir vu ke tu as aussi décidé de purifier ta tête...
Citation: | Les toxines bien pépères jusque là, quittent le navire complètement en panique mode. C'est par où la sortie ????? |
Je sais po si je té déjà dis mais Cara a tendance à mettre des images sur les mots... et souvent des images très Tex Avery... imagine comment j'ai ri en lisant ça...
Sinon PP est tel je l'imaginais...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 15. Oct 2009, 11:45
|
|
|
hein qu'ils sont beaux les petiots de notre Karuna ils en ont de la chance d'avoir une jolie grand mère !
nous avons passés de bon moments hier je me suis fait dorloter !
et la tarte délicieuse avec les amandes sur le dessus Cara très bonne idée
bisous à toutes
et passez une excellente journée |
|
|
|
|
Posté le: 15. Oct 2009, 12:12
|
|
|
Kikooo,
Cara elle adore tout ce ki tourne autour de l'amande (élevée aux macarons de Montmorillon Attention danger d'addiction)... alors ça je ne pouvais po passer au travers...
Mon témoignage
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 15. Oct 2009, 12:30
|
|
|
Rien qu'avec la photo je sens l'odeur !
C'est de la torture Cara pas gentil çà !
déjà que je suis allée chercher le pain et que j'ai même pas craqué sur un gâteau self control ! je me réserve pour le we avec des invités
bisous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 53, 54, 55 Suivant
|