Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
MessageRe: méga cool

(p220313)
Posté le: 11. Oct 2009, 16:18
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:

tiens par hazard tu n'aurais pas un remède de sorcière pour les moluscum contagiosum mathis 9 ans en a l'intérieur du coude, je lui ai fait cureter par la dermato mais il y en a des petits qui reviennent et j'ai une copine à qui on avait conseillé des huiles essentielles pour son fils il y a quelques années mais elle ne se rappelle plus ce que c'était ! alors si quelqu'un a une idée je prends !

Huile essentielle d'ARBRE à THE ... la merveilleuse et miraculeuse.

Verser une goutte sur un coton-tige et traiter individuellement chaque petit bouton. La propagation est importante, donc, traiter au coup par coup.

Pas de linge de bain commun ( serviette de toilette etc ... ou de prêt de vêtement). Pas de bain commun, dans la même baignoire, mais son frère est grand, et tu ne dois pas te baigner avec Mathis.

On attrappe çà à l'école souvent, sport, piscine ...

Le curetage, ou l'azote reste la principale indication, mais l'huile essentielle a de très bons résultats également. La patience est de mise ...

Bisou ma Reine Dadine.

Karuna Wink

Souvenir de ma journée d'hier ... ma petite Rose de Picardie.

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011051143395361.jpg

Elle est superbe et à repris le quatre pattes avec son plâtre.

not-ssl
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/11/091011052138427313.jpg

Pause tendresse ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: méga cool
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagemolluscum etc

(p220324)
Posté le: 11. Oct 2009, 18:58
Répondre en citant

'soir.... de l'arbre à thé ? ça serait-il pas un truc pour petits bobos...et grands remèdes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette molluscum etc
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p220552)
Posté le: 12. Oct 2009, 20:54
Répondre en citant

Elle se marre bien la crevette avec son plâtre... elle a po l'air malheureuse moi je vous le dis...

Karu elle te ressemble c fou!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p220590)
Posté le: 13. Oct 2009, 06:32
Répondre en citant

La petite Rose de Picardie et Karuna sont bien belles ... c'est le mec du forum qui vous le dit Wink
Dan

MARPIE13hors ligne

vernègues
féminin
60+
 (p220592)
Posté le: 13. Oct 2009, 06:58
Répondre en citant

Trop craquante cette petite rose de Picardie...et toi aussi Karuna tu es superbe...un air de ressemblance entre les deux... Very Happy
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARPIE13
Laurette98hors ligne
 (p220602)
Posté le: 13. Oct 2009, 08:35
Répondre en citant

Vous êtes belottes!
bisous
Laure

PS biz au mec du forum en passant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Karunahors ligne
 (p220713)
Posté le: 13. Oct 2009, 18:54
Répondre en citant

Coucou mes papillons jolis,

Je suis bien chanceuse avec mes petiots.

Nous on ne voit pas forcément la ressemblance, mais si vous le dite, y'a forcément un air de famille Wink

Hier, je suis retournée voir mon médecin généraliste, car j'ai eu peur de développer un zona sur la zone lombaire droite. Développement latéral de plaques rouges, fébrilité, fatigue, douleurs en éclair, bref tout le tableau évocateur.

A l'examen, il se trouve que c'est un eczéma de type nummulaire.
J'en ai un autre au niveau du plexus solaire, mais pas plus gros que tes têtes d'épingles.
On a discuté du diagnostic de sporiasis avancé par la dermato. Il n'est pas d'accord non plus!

Il a vu que ma main est complètement guérie Shocked , et me propose de faire le même traitement ailleurs.

Il m'a donné quelque chose de moins puissant que l'Atarax, pour calmer le feu des démangeaisons. Avec Clarityne, je suis lucide, je préfère.

Il m'a dit que mon corps cherchait à expulser des toxines, et que la peau servait d'exutoire.
C'est un peu ce qui me semblait. Un mixte entre le physique et le psychologique.

Les toxines bien pépères jusque là, quittent le navire complètement en panique mode. C'est par où la sortie ????? Arrow Arrow Arrow Arrow

Demain, Dadine vient me voir, je suis contente, je vais la chouchouter ... Freunde

Au menu ce soir, riz au lait à la vanille Bourbon et au sucre de canne. eat cook

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p220714)
Posté le: 13. Oct 2009, 18:59
Répondre en citant

Coucou karuna,
je confirme que toi et ta Rose de Picardie avez un bel air de famille, vous êtes superbes!
j'espère que les toxines seront bientôt toutes sorties et que tu retrouvera la même peau que Rose!
gros bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
onizukahors ligne
 (p220740)
Posté le: 13. Oct 2009, 20:55
Répondre en citant

Quelle est jolie cette petite Rose , elle a un petit air malicieux et surtout elle a comme toi cette même douceur dans le regard sur la deuxième photo

Bisous belle Karuna et ta jolie petite poupée kiss

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
 (p220759)
Posté le: 13. Oct 2009, 22:35
Répondre en citant

Et ce bébé là ? Qu'en dites-vous ? C'est le petit-frère jumeau de Rose.

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/13/091013111325839042.jpg

Nés à 7 mois 1/2, le 28 décembre 2007.

not-ssl
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/13/091013111355634061.jpg

PP = Parfaitement Patient.

not-ssl
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/13/091013111424342789.jpg

Paul et sa Mémé.

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/13/091013113311373577.jpg

Ce petit Paul est la copie conforme de son papa, c'est fou!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
crichine décédé

(p220760)
Posté le: 13. Oct 2009, 22:37
Répondre en citant

coucou,
il serait temps que je vienne te dire qu'ils sont à croquer
gros bisous à toute la famille

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTel que je l'imaginais...

(p220791)
Posté le: 14. Oct 2009, 08:13
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Il m'a donné quelque chose de moins puissant que l'Atarax, pour calmer le feu des démangeaisons. Avec Clarityne, je suis lucide, je préfère.

Moi aussi je préfère... Clarityne est un antihista, et non un AD avec des propriétés antihista!!!! Perso c le seul ki m'a soulagée de l'allergie kan on a retiré mon fidèle Teldane de la vente... Rien ne le vaut mais Clarityne était po mal.

Citation:
C'est un peu ce qui me semblait. Un mixte entre le physique et le psychologique.

Les toxines peuvent enfin sortir vu ke tu as aussi décidé de purifier ta tête...

Citation:
Les toxines bien pépères jusque là, quittent le navire complètement en panique mode. C'est par où la sortie ????? Arrow Arrow Arrow Arrow

Je sais po si je té déjà dis mais Cara a tendance à mettre des images sur les mots... et souvent des images très Tex Avery... imagine comment j'ai ri en lisant ça...

Sinon PP est tel je l'imaginais...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tel que je l'imaginais...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucou les filles

(p220994)
Posté le: 15. Oct 2009, 11:45
Répondre en citant

hein qu'ils sont beaux les petiots de notre Karuna ils en ont de la chance d'avoir une jolie grand mère !
nous avons passés de bon moments hier je me suis fait dorloter !
et la tarte délicieuse avec les amandes sur le dessus Cara très bonne idée
bisous à toutes
et passez une excellente journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucou les filles
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageExcellent

(p221001)
Posté le: 15. Oct 2009, 12:12
Répondre en citant

Kikooo,

Cara elle adore tout ce ki tourne autour de l'amande (élevée aux macarons de Montmorillon Attention danger d'addiction)... alors ça je ne pouvais po passer au travers...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Excellent
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
MessageHUM

(p221004)
Posté le: 15. Oct 2009, 12:30
Répondre en citant

Rien qu'avec la photo je sens l'odeur !
C'est de la torture Cara pas gentil çà !
déjà que je suis allée chercher le pain et que j'ai même pas craqué sur un gâteau self control ! je me réserve pour le we avec des invités
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 HUM
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 32 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com