Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...
Sujet: [url=t25272] 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 50
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagemon nodule

(p390940)
Posté le: 17. Sep 2014, 23:07
Répondre en citant

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ce post.

mais je parlais ailleurs de l'évolution de mon nodule récemment :
Lien à l'intérieur du forumMessage

et je m'étonnais du fait qu'on fasse un anesthésie locale pour la cytoponction.
apparemment ça se pratique parfois.

résultat de la ponction :

... sur les 8 passages de l'aiguille, seulement 4 ou 5 lames, et matériel trop pauvre pour analyse fiable.
idem qu'en 2010.
la cyto était justifiée car nodule (calcifié) presque doublé en 4 ans...enfin c'est ce que j'ai compris, presque 3cm3 maintenant.
on a décidé de s'abstenir pour le moment, mais nouvelle écho, dans 6 mois, cette-fois ci avec un radiologue du centre de cancéro où je suis suivie et non pas en ville.
ouf j'ai eu peur de devoir recommencer la cyto !

et c'est bien de relire parfois ce qu'on a écrit il y a quelques années (déjà !), je ne me rappelais plus que j'avais déjà des problèmes d'oedème, enfin vachement pris au sérieux puisqu'un prof vu pour les lésions dermato sur les jambes vient de me prescrire les séances de drainage lymphatique au long cours (insuffisance lymphatique).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette mon nodule
Page 50 sur 50
imprimer le sujet: pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)
Sujet: 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

dans le forum: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com