Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...
Sujet: [url=t25272] 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 50
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagepffff

(p197562)
Posté le: 17. Avr 2009, 09:22
Répondre en citant

b'jour,

bobette a écrit:

bon je vous dirai demain comment ça fait de faire partie de la tribu des lévo.

bon pour le moment ça fait rien.
toujours aussi mal dormi. mal aux lombaires.
scrgnngnn pas envie de me lever.
attendons les 15 jours/1mois sacramentels pour voir un premier résultat. Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette pffff
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p197564)
Posté le: 17. Avr 2009, 09:29
Répondre en citant

bobette a écrit:
bon pour le moment ça fait rien.
toujours aussi mal dormi. mal aux lombaires.
scrgnngnn pas envie de me lever.
attendons les 15 jours/1mois sacramentels pour voir un premier résultat. Evil or Very Mad

En même temps c normal (le contraire serait inquiétant!!!) 6 semaines pour arriver à 100% d'assimilation... les premiers jours on va po sentir grand chose... Et à te tordre les boyaux de la tête tu as dû abimer l'effet psy (perso je me sentais mieux dès ke mon endo m'augmentait... le si:ple fait d'avoir été écoutée me dopait Wink).

Tu devrais commencer à le sentir peut-être sous une semaine ou 2, ça dépend des gens.

Aller patience...

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagehonte de parler de mes bobos

(p198797)
Posté le: 26. Avr 2009, 22:25
Répondre en citant

bonsoir

bon j'ai un peu honte de parler de mes bobos, mais voilà.
me sens pas bien. lévo 50 depuis le 16 avril 2009.
me sens pas bien du tout.
ça cogne à la gorge.
puis j'ai toujours encore mes gencives qui brûlent comme depuis des mois.
m'enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette honte de parler de mes bobos
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePas le lévo...

(p198822)
Posté le: 27. Avr 2009, 08:37
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

Déjà c po des symptômes à cause du lévo... et en plus c un peu tôt pour ressentir vraiment les effets de celui-ci...

Pour la gorge c certainement les anticorps ki oeuvrent (j'ai eu ça aussi... malgré l'absence d'anticorps pistables dans mes analyses)... Po mal de monde (hashi ou autre) les ressentent durant les attaques... Ce ki est logique kan on a une crève, c po les microbes ki nous font mal... mais le combat du système immunitaire.

Kan aux gencives, nous sommes beaucoup ici à avoir constaté (avec parfois confirmation par les dentistes ou médecins) k'elles souffrent particulièrement de l'hypo...

J'essaye de regarder ce soir le gel ke j'utilise pour les soulager kan c insupportable et je te le dis...

Freunde

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas le lévo...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p198846)
Posté le: 27. Avr 2009, 11:22
Répondre en citant

Bon courage Bobette
Dan

bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagemerci

(p198951)
Posté le: 27. Avr 2009, 21:40
Répondre en citant

merci à tous et toutes

R. B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette merci
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAyéééé...

(p198977)
Posté le: 28. Avr 2009, 07:39
Répondre en citant

caranell a écrit:
J'essaye de regarder ce soir le gel ke j'utilise pour les soulager kan c insupportable et je te le dis...

Parodium... perso ça me soulage TRES vite...

Freunde

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayéééé...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagemédoc oublié et (pffff) hernie

(p199720)
Posté le: 03. Mai 2009, 19:36
Répondre en citant

hello U

oublié de chercher le parodium que la dame de la pharmacie m'a commandé.

j'ai des excuses, paraîtrait que j'ai une hernie maintenant (grosse boule aux alentours du nombril) ; pas envie de me faire à nouveau ouvrir le ventre, ça m'angoisse. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette médoc oublié et (pffff) hernie
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagesuite de "mes ganglions" (adénomes, adénopathie)

Posté le: 10. Mai 2009, 19:09
Répondre en citant

hallo Leute, Ich weiss nicht was soll es bedeuten dass Ich so traurig bin...

jeudi dernier, réunion tripartite au sujet de mes ganglions sus claviculaires et axillaires...avec l'oncologue et un chirurgien.
(je rappelle que ma thyro est "juste" hypo, que j'ai un seul nodule légèrement hyperfixant, et qu'il n'est pas envisagé de l'opérer, mais ya les ganglions).

l'écho étant rassurante, les ganglions n'ayant pas évolué, il a été décidé de ne pas y toucher mais de refaire un scanner dans 3 mois ; le chirurgien trouvait de plus qu'il valait mieux si possible laisser les ganglions tranquilles, car s'il s'avérait nécessaire ultérieurement de m'opérer la thyro, cela compliquerait l'affaire d'avoir enlevé un des ganglions (enfin c'est ce que j'en ai compris).

j'ai ainsi appris que même si un ganglion est d'aspect rassurant (tout le monde en a de toute façon) on ne peut être sûr de sa bénignité qu'après l'avoir enlevé et analysé... Rolling Eyes

voilà, c'était pour ceux qui s'intéressent aux histoires de ganglions...

Dernière édition par bobette le 12. Mai 2009, 21:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette suite de "mes ganglions" (adénomes, adénopathie)
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p200726)
Posté le: 11. Mai 2009, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

Ce que je retiens, c'est que les nouvelles sont bonnes ... et ça c'est chouette.
Dan

bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagemerci DAN

(p200774)
Posté le: 11. Mai 2009, 17:42
Répondre en citant

merci DAN.
excuse-moi je suis un peu hypersensible en ce moment et ça me touche beaucoup, vu en plus tes problèmes à toi, que tu me mettes un petit mot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette merci DAN
onizukahors ligne
 (p200937)
Posté le: 12. Mai 2009, 15:58
Répondre en citant

Coucou Bobette

Alors ce n'est pas la forme pour toi. Il y a des jours ou tout nous parait insurmontable !! Et crois moi , je sais ce que cela veut dire. Ces derniers temps je suis extenuée!!! Dur dur!!!

Je pense à toi

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagebof bah

(p201299)
Posté le: 14. Mai 2009, 20:59
Répondre en citant

bah bof, je croyais être en remonte-pente depuis quelques temps déjà, avant même le lévo.

me sens pas bien.
vertiges. mal partout.
rien fait aujourd'hui.
bof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette bof bah
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagetoujours pas satisfaite de l'histoire de la calcitonine

Posté le: 20. Mai 2009, 00:19
Répondre en citant

hello,
ça me trotte toujours dans la tête cette histoire de calcitonine à zéro, qui plus est sans opération.
j'aime pas ne pas comprendre.
pour l'idée de l'analyser à nouveau comme qqun me l'a suggéré, j'ai bien l'impression que personne ne veut me la prescrire et mon labo m'a dit qu'il "ne la fait pas" cette analyse-là.
c'est vrai que ça à l'air spécial comme truc, la calcitonine, une histoire de demi-vie extra-courte ou un truc du genre, et nécessité de congeler ou je ne sais trop quoi...

et pourquoi mon nodule il est hyperfixant alors que je suis (paraît) en hypo ? enfin pas tout à fait hyperfixant.

"nodule...de 19X14X12mm (1,8cm3)"
"La thyroîde apparaît de taille normale. On note à la partie supérieure du lobe gauche une zone discrètement hyperfixante sans extinction du parenchyme en périphérie".

m'enfin, faut bien que je me concentre sur des machins comme ça, pour pas penser aux bobos ; soyons clairs, c'est pas des problèmes, juste une curiosité insatisfaite...

see you soon, just be tired and sad now, mais pas à cause de ma thyroÏde, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette toujours pas satisfaite de l'histoire de la calcitonine
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagemal au bas du crâne

(p202086)
Posté le: 20. Mai 2009, 12:55
Répondre en citant

hello,
bobo dans la nuque, comme des vagues, plus exactement à la base du crâne, c'est un symptôme d'hypo, ça ? j'ai ça par moments...
scrgngngngngngngnngn
me sens les jambes en coton. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette mal au bas du crâne
Page 3 sur 50
imprimer le sujet: pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)
Sujet: 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

dans le forum: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com