Auteur |
Message |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 17. Avr 2009, 09:22
|
|
|
b'jour,
bobette a écrit: |
bon je vous dirai demain comment ça fait de faire partie de la tribu des lévo. |
bon pour le moment ça fait rien.
toujours aussi mal dormi. mal aux lombaires.
scrgnngnn pas envie de me lever.
attendons les 15 jours/1mois sacramentels pour voir un premier résultat. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 17. Avr 2009, 09:29
|
|
|
bobette a écrit: | bon pour le moment ça fait rien.
toujours aussi mal dormi. mal aux lombaires.
scrgnngnn pas envie de me lever.
attendons les 15 jours/1mois sacramentels pour voir un premier résultat. |
En même temps c normal (le contraire serait inquiétant!!!) 6 semaines pour arriver à 100% d'assimilation... les premiers jours on va po sentir grand chose... Et à te tordre les boyaux de la tête tu as dû abimer l'effet psy (perso je me sentais mieux dès ke mon endo m'augmentait... le si:ple fait d'avoir été écoutée me dopait ).
Tu devrais commencer à le sentir peut-être sous une semaine ou 2, ça dépend des gens.
Aller patience...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 26. Avr 2009, 22:25
|
|
|
bonsoir
bon j'ai un peu honte de parler de mes bobos, mais voilà.
me sens pas bien. lévo 50 depuis le 16 avril 2009.
me sens pas bien du tout.
ça cogne à la gorge.
puis j'ai toujours encore mes gencives qui brûlent comme depuis des mois.
m'enfin... |
|
|
|
|
Posté le: 27. Avr 2009, 08:37
|
|
|
Bonjour Bobette,
Déjà c po des symptômes à cause du lévo... et en plus c un peu tôt pour ressentir vraiment les effets de celui-ci...
Pour la gorge c certainement les anticorps ki oeuvrent (j'ai eu ça aussi... malgré l'absence d'anticorps pistables dans mes analyses)... Po mal de monde (hashi ou autre) les ressentent durant les attaques... Ce ki est logique kan on a une crève, c po les microbes ki nous font mal... mais le combat du système immunitaire.
Kan aux gencives, nous sommes beaucoup ici à avoir constaté (avec parfois confirmation par les dentistes ou médecins) k'elles souffrent particulièrement de l'hypo...
J'essaye de regarder ce soir le gel ke j'utilise pour les soulager kan c insupportable et je te le dis...
Mon témoignage
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
bobette
|
|
|
|
Posté le: 28. Avr 2009, 07:39
|
|
|
caranell a écrit: | J'essaye de regarder ce soir le gel ke j'utilise pour les soulager kan c insupportable et je te le dis... |
Parodium... perso ça me soulage TRES vite...
Mon témoignage
|
|
|
|
bobette
Posté le: 03. Mai 2009, 19:36
|
|
|
hello U
oublié de chercher le parodium que la dame de la pharmacie m'a commandé.
j'ai des excuses, paraîtrait que j'ai une hernie maintenant (grosse boule aux alentours du nombril) ; pas envie de me faire à nouveau ouvrir le ventre, ça m'angoisse. |
|
|
|
|
bobette
|
|
|
hallo Leute, Ich weiss nicht was soll es bedeuten dass Ich so traurig bin...
jeudi dernier, réunion tripartite au sujet de mes ganglions sus claviculaires et axillaires...avec l'oncologue et un chirurgien.
(je rappelle que ma thyro est "juste" hypo, que j'ai un seul nodule légèrement hyperfixant, et qu'il n'est pas envisagé de l'opérer, mais ya les ganglions).
l'écho étant rassurante, les ganglions n'ayant pas évolué, il a été décidé de ne pas y toucher mais de refaire un scanner dans 3 mois ; le chirurgien trouvait de plus qu'il valait mieux si possible laisser les ganglions tranquilles, car s'il s'avérait nécessaire ultérieurement de m'opérer la thyro, cela compliquerait l'affaire d'avoir enlevé un des ganglions (enfin c'est ce que j'en ai compris).
j'ai ainsi appris que même si un ganglion est d'aspect rassurant (tout le monde en a de toute façon) on ne peut être sûr de sa bénignité qu'après l'avoir enlevé et analysé...
voilà, c'était pour ceux qui s'intéressent aux histoires de ganglions...
Dernière édition par bobette le 12. Mai 2009, 21:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 11. Mai 2009, 13:48
|
|
|
Bonjour Bobette,
Ce que je retiens, c'est que les nouvelles sont bonnes ... et ça c'est chouette.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 11. Mai 2009, 17:42
|
|
|
merci DAN.
excuse-moi je suis un peu hypersensible en ce moment et ça me touche beaucoup, vu en plus tes problèmes à toi, que tu me mettes un petit mot ... |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 12. Mai 2009, 15:58
|
|
|
Coucou Bobette
Alors ce n'est pas la forme pour toi. Il y a des jours ou tout nous parait insurmontable !! Et crois moi , je sais ce que cela veut dire. Ces derniers temps je suis extenuée!!! Dur dur!!!
Je pense à toi
Bisous |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 14. Mai 2009, 20:59
|
|
|
bah bof, je croyais être en remonte-pente depuis quelques temps déjà, avant même le lévo.
me sens pas bien.
vertiges. mal partout.
rien fait aujourd'hui.
bof. |
|
|
|
|
bobette
|
|
|
hello,
ça me trotte toujours dans la tête cette histoire de calcitonine à zéro, qui plus est sans opération.
j'aime pas ne pas comprendre.
pour l'idée de l'analyser à nouveau comme qqun me l'a suggéré, j'ai bien l'impression que personne ne veut me la prescrire et mon labo m'a dit qu'il "ne la fait pas" cette analyse-là.
c'est vrai que ça à l'air spécial comme truc, la calcitonine, une histoire de demi-vie extra-courte ou un truc du genre, et nécessité de congeler ou je ne sais trop quoi...
et pourquoi mon nodule il est hyperfixant alors que je suis (paraît) en hypo ? enfin pas tout à fait hyperfixant.
"nodule...de 19X14X12mm (1,8cm3)"
"La thyroîde apparaît de taille normale. On note à la partie supérieure du lobe gauche une zone discrètement hyperfixante sans extinction du parenchyme en périphérie".
m'enfin, faut bien que je me concentre sur des machins comme ça, pour pas penser aux bobos ; soyons clairs, c'est pas des problèmes, juste une curiosité insatisfaite...
see you soon, just be tired and sad now, mais pas à cause de ma thyroÏde, je pense. |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 20. Mai 2009, 12:55
|
|
|
hello,
bobo dans la nuque, comme des vagues, plus exactement à la base du crâne, c'est un symptôme d'hypo, ça ? j'ai ça par moments...
scrgngngngngngngnngn
me sens les jambes en coton. [/i] |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50 Suivant
|