Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement
Sujet: [url=t25525] 

xl 184 nouveau traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p242980)
Posté le: 14. Mar 2010, 19:38
Répondre en citant

Bonsoir Isabelle,

Ta situation me touche ....
Pourquoi ne demandes-tu pas un RV avec le médecin-conseil de la Sécu ? Il me semble que tu peux lui faire un courrier pour expliquer ta situation et demander un RV. Ou aller à la Sécu le demander.

L'an dernier quand j'ai fait mon dossier retraite avec le document (c'est la cram qui m'a tout indiqué) à faire remplir par mon médecin en raison avec mes pbs de santé anciens et nouveaux, j'ai été convoquée par le médecin conseil dans le mois suivant.
Vois ce qu'Enid écrit ... et fonce dans cette direction !

Bon courage et bonne chance !
Je t'embrasse bien fort
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
J.F. décédé

Carcinome médullaire
METZ
masculin
 (p246382)
Posté le: 13. Avr 2010, 14:42
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je t'ai aperçue hier à l'IGR à la sortie de l'hôpital de jour au prélèvements, je pensais te retrouver dans la salle d'attente du professeur Schlumberger, mais j'ai appris que tu le rencontrais seulement le mercredi.
J'espère que les nouvelles seront bonnes après la suspension de ton traitement et que tes problèmes de gencives se sont estompés.
En principe après un arrêt du traitement le XL184 redevient à nouveau plus efficace, c'est du moins ce que j'ai constaté après la reprise de mon traitement.

Bon courage et à bientôt.

piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p246435)
Posté le: 13. Avr 2010, 23:34
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je voulais simplement t'envoyer de bonnes pensées et te souhaiter bonne chance. Freunde

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p246449)
Posté le: 14. Avr 2010, 06:42
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Comme Piment, je voulais te souhaiter bonne chance pour ta visite à l'IGR.
Dan

Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p248445)
Posté le: 30. Avr 2010, 09:15
Répondre en citant

Hello Isabelle,
J'espère que les choses progressent positivement pour toi Smile
à bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageDes nouvelles d'Isabelle !

(p249050)
Posté le: 05. Mai 2010, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir,

je vous recopie le texte d'un mail reçu d'Isabelle, je l'avais contactée car je me faisais des soucis, à ne plus la voir dans le forum !

Ca va bien, elle a juste quelques soucis informatiques !

Je viens de reinitialiser son mot de passe, elle viendra certainement bientôt elle-même, vous donner des nouvelles !

Voici son mail, avec des nouvelles plutôt rassurantes ! Les dents vont beaucoup mieux, la calcitonine et les métastases sont "stables" ...

Citation:

Bonjour Beate

Mille excuse mais j'ai eue un problème d'ordinateur qui a vraiment durer longtemps
Je n'ai pas arreter XL 184 pour mes problème dentaire car vu que j'ai mis plusieurs mois a me stabiliser suite a mon arret du mois d'aout dernier j'ai proceder autrement.
la dentiste m'a anesthesié 5 piqures au moins et a fait un nettoyage en profondeur apres 4 seances cela va un peu mieux
mes gencives sont toujours tres retractées mais cela me fait moins mal.
Les Résultats de l'Irm et du scanner du mois d'avril sont identiques au dernier de janvier
Toujours - 40% la calcitonine ne baisse pas mais n'augmente pas non plus non.
J'ai eu debut avril une tres grosse poussée de Foliculite (boutons blancs)
j'ai vu le dermato de l'IGR qui m'a prescrit des medocs photosensibilisant qui m'a provoqué des brulures sur le dessus des mains
j'ai donc arreté ce traitement je retourne a l'IGR mardi 11 mai je verrai avec le dermato.
J'ai toujours beaucoup de diarrhees ce qui me fatigue regulierement
Sinon j'ai du mal a me connecter sur le site il me faudrait un nouveau mot de passe

Je vous embrasse tous et toutes et j'espère me reconnecter rapidement

Isabelle

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Des nouvelles d'Isabelle !
Troll

(p249061)
Posté le: 05. Mai 2010, 21:02
Répondre en citant

Merci Beate pour ces nouvelles.
Gros biZoux à Isabelle en attendant de la voir en"vrai" bientôt.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249094)
Posté le: 06. Mai 2010, 07:51
Répondre en citant

Merci pour les nouvelles.
Tiens le coup Isabelle et gros bisous
Dan

isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p249165)
Posté le: 06. Mai 2010, 15:14
Répondre en citant

BONJOUR

Je suis vraiment desolé mais la technologie a ses defauts
et comme je ne travaille pas c'est souvent super cher.
Enfin problème résolu. Me revoila !
Toujours les memes soucis de la vie quotidienne
digestifs, cutanée et fatigue des fois je me dit que je serais toujours comme ça (ça me saoule) comme dirais mes jeunes ados a la maison.
Une amie m'a trouvé une petite activité.
Deux fois par semaine (5h en tout) je vais dans une association pour faire de la vente de formation professionnel.
Cela m'occupe me force un peu a me préparer, me lever et faire et penser a autre chose que ma maladie et mes soucis liés aux traitements.
C'est super dur je suis très très fatigué mais j'y vais. En octobre je n'aurai plus d'assedics il faudra que je retravaille alors je m'y prepare un peu.
Mardi matin 10h a 12h et Jeudi 10h a 13h pour l'instant je ne peut faire plus.
J'attends toujours la réponse pour l'allocation Adulte handicapés.
47Voila a part ça je ne grossit toujours pas 47kg voir 49kg quand je ne mange que du riz.
Je vais a l'Igr mardi 11 Mai cela fera 1AN de traitement c'est long trop long
En tout cas j'ai bien pensé a vous tous qui me suivez merci pour vos pensées qui m'aident et m'encourage vous ètes importante pour moi.
Bien a vous
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249196)
Posté le: 06. Mai 2010, 19:15
Répondre en citant

Tu es une grande Dame Isabelle.
Dan

misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p249427)
Posté le: 09. Mai 2010, 14:09
Répondre en citant

ma petite isa achète du lait de riz en brique dans les rayons diététique ,c'est bon en plus et c'est efficace pour tes problèmes digestifs
avec une cuillère de chocolat en poudre ou du café chicoré c'est pas mauvais ,et puisque tu as du mal a te nourrir tu peux mettre dedans un peu de farine de germe de blé que je commande chez les moines de sept fons
ils ont des bons produits ,tu ajoute une cuillère de miel et c'est parti
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Troll

(p249565)
Posté le: 10. Mai 2010, 18:30
Répondre en citant

Gros biZoux Isabelle,
Je te souhaite de tout coeur de mener à bien ce projet.
J'ajoute qu'avec ton courage et ta volonté, celà ne peut que réussir.
Je suis admirative.

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p249591)
Posté le: 10. Mai 2010, 21:03
Répondre en citant

un petit coucou du soir
pour vous dire que ça marche toujours
je vous donnerai des nouvelles de l'Igr demain
voir donner des nouvelles du professeur hi hi
non apres tout on s'en fiche
de moi bien sur
a demain ou apres demain pour vous donner des mes news
en attendant mon chéri passe me voir se soir alors a plus
je ne le vois que rarement et que le soir.
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249664)
Posté le: 11. Mai 2010, 15:51
Répondre en citant

J'attends les nouvelles ... de ta santé .... et de ton chéri (hihihi)
Gros bisous
Ton fan Dan

misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p250044)
Posté le: 14. Mai 2010, 23:38
Répondre en citant

tu as raison isa ,profite des bon moments ,et oublie un peu tout tes problèmes not-ssl
http://blogs.iciyatou.net/img-ldd/amour/img-amour-05.gif
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 15 sur 21
imprimer le sujet: xl 184 nouveau traitement
Sujet: 

xl 184 nouveau traitement

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com