Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement
Sujet: [url=t25525] 

xl 184 nouveau traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p232672)
Posté le: 02. Jan 2010, 01:32
Répondre en citant

Tous mes bons voeux Isabelle, que tu retrouves une santé pour continuer à te battre, et du bonheur en famille et avec tes amis.

Je pense bien à toi et t'ai fait un coucou chez J.F
Je t'embrasse, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p232972)
Posté le: 04. Jan 2010, 14:41
Répondre en citant

Je vous adresse mes meilleurs voeux 2010

Que l'an nouveau vous apportent Bonheur joie et paix
pour le reste il faut avoir beaucoup de patience et un jour
nous serons récompensé.

Bien amicalement pour tous ceux qui me suivent .

isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
cyberdorahors ligne
 (p234067)
Posté le: 13. Jan 2010, 19:07
Répondre en citant

salut Isabelle,

je voulais t'envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que tous tes souhaits se réalisent.
je suis heureuse que tu ais pu faire de petit voyage familial, je retrouve une femme courageuse qui va toujours au bout de ses entreprises.

j'espère que l'on se verra à nouveau le 29 janvier,

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p234175)
Posté le: 14. Jan 2010, 14:10
Répondre en citant

bonjour a tous

Merçi beate pour cette précision de pré ménopause personne ne m'as rien dit. Je me suis faite ligaturé les trompes car je suis porteuse de l'anomalie chromosomique. Ma généco que j'ai consulté en décembre suite a cette absence de règle ne m'a rien dit a ce sujet de ménopause.
J'ai surtout fait peur a mon adorable chéri (nous ne vivons pas ensemble) la ligature des trompes est bien faite et pas de risque de grossesse.
J'en parlerai Lundi quand j'irai a l'IGR.
ça me tracasse quand même un peu je suis un peu jeune pour la ménopause 42ans. Si c'est le cas quelle conséquence cela peut avoir ?

Merci cyberdora de tes bons voeux je suis ravi de e revoir le 29 .
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p234268)
Posté le: 14. Jan 2010, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir Isa,

je ne pense pas que cela ait des conséquences particulières - il faudra en parler aux médecins, il faudra peut-être te surveiller un peu plus, côté ostéoporose, c'est tout !

Moi, j'ai été préménopausée après ma thyroïdectomie, en 2000 (j'avais 44 ans), et définitivement ménopausée en 2003 ... et je ne peux pas dire que j'ai remarqué un changement (sauf celui de ne plus avoir mes règles, OUF, quel soulagement ...) - aucun souci particulier, pratiquement aucune bouffée de chaleur ... (à peine quelques-unes au tout début)

Moi, je dirais "bon debarras", et je n'y pense pas plus que ça !

La ligature des trompes, je l'avais faite bien plus tôt, à 37 ou 38 ans, lors d'une ablation de kyste par coelioscopie (tant qu'à y être, autant en profiter ...)

Gros bisou, à bientôt (le 29 va vite arriver !)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p234847)
Posté le: 19. Jan 2010, 15:06
Répondre en citant

bonjour
un petit coucou après ma dernière journée a l'IGR
RV hier a 9h30 : j'ai attendu 1h30
dont 11h
prise de sang
analyse d'urine
prise de l'XL 184 : l'attachée de recherche clinique (ARC) m'a apporté l'ordonance du professeur car le rv est était a 15h et je dois être a jeun avant de le prendre (oganisation disons nulle)
Direction pharmacie attente prise de xl184 a 11h30
I.R.M a 12h (toujours pas mangé depuis la veille au soir)
je commence a me sentir pas terrible car fatigué sans manger....
13 h en route pour la cantine - il m'ont posé un cathéter car scanner a 14h
pas facile de manger avec un bras immobilisé enfin j'avais tellement faim j'aurais mangé n'importe quoi.
14h scanner
petite pose thé puis rv le professeur je l'ai vu a 16h
mes resultats ne bougent pas.
Pas de regression pas de progression
J'ai une regression de 42% acquise en 5 mois
cela fait 8 mois depuis le debut du traitement
mais maintenant RIEN NADA les marqueurs sont identiques quasiment
bon bon il faut acuser le coup et me dire que c'est mieux
On espère on espère on tient le coup. Je voudrait que les choses bougent plus vite helas ce n'est pas toujours le cas .
Je suis persuadé que je n'arreterai jamais xl184 le professeur ne m'as pas contredit.
Dan je pense particulierement a toi qui a augmenté la dose.
Pour la menopause il me fera une prise de sang spécifique dans un mois comme tu me l'as dit beate.
J'ai hate de pouvoir vous voir le 29 janvier.
Bonne journée
isa
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p234850)
Posté le: 19. Jan 2010, 15:34
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Franchement, à ta place, je serais bien heureux. Sur les 5 premiers mois, tu es arrivée à obtenir une régression importante de 42 % et, là maintenant, malgré une dose diminuée à 75 mg, la situation reste stable depuis 3 mois ... c'est génial.

Contrairement à moi, tu as obtenu une belle régression et tu arrives à la conserver. Je suis vraiment très content pour toi.

Je t'embrasse bien fort
Dan

Michel21hors ligne
CANCER MEDULLAIRE
CÔTE D'OR
masculin
 (p235225)
Posté le: 21. Jan 2010, 19:31
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Michel21, je dois rentrer dans le cadre d'un traitement XL184 et aimerais rentrer en contact avec d'autres personnes prenant déja ce traitement.
Merci d'avance pour vos messages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michel21
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p235229)
Posté le: 21. Jan 2010, 19:59
Répondre en citant

chère ISABELLE je sais que tu aurais voulu de débarrasser de ce produit mais tu gagne du temps ,ça ne bouge pas ,ça te permet aussi d'espèrer que la science arrive a donner un autre essaie qui cette fois sera encore plus performant
pour l'instant pense a sauver ta vie et si tu n'as pas trop d'effet secondaire
tu t'en tire a bon compte .
je te fait de grosses bises bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p235237)
Posté le: 21. Jan 2010, 21:04
Répondre en citant

Bonjour Michel21,

Je te souhaite le bienvenu sur ce forum (vu l'orthographe de ton pseudo, je suppose que tu es un homme).

Désolé d'apprendre que tu as vraisemblablement un cancer médullaire de la thyroïde (CMT) puisque tu nous dis rentrer dans l'étude du XL184.

Pour l'instant, nous sommes quatre sur ce forum à suivre ce traitement : Isabelle, Mavea, Jean-François et moi-même.

C'est bien entendu avec beaucoup de plaisir, de respect et d'attention que je répondrai à toutes tes questions ... bien entendu, dans les limites de mes compétences.

Pour que l'on puisse facilement suivre ton parcours, je te conseille vivement d'ouvrir un nouveau sujet, dans la rubrique cancer, portant par exemple comme titre "suivi de Michel21 - CMT - XL184".

De cette manière, tu auras ton propre post dans lequel on pourra, à chaque fois, te retrouver.

Le mien est ici : Lien à l'intérieur du forumMessage
Celui de Mavea : Lien à l'intérieur du forumMessage
Celui de Jean François : Lien à l'intérieur du forumMessage
Il y a bien sur celui d'Isabelle sur lequel nous discutons pour le moment.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ? As-tu un CMT sporadique ou héréditaire ? Est-il métastasé ? A quel endroit as-tu été opéré ? Dans quel hôpital suis-tu le traitement ? etc ....

Ce serait sympa également si tu pouvais davantage compléter ton profil.

En tout cas, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum convivial, amical et familial. Tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage ... et à bientôt.
Dan

J.F. décédé

Carcinome médullaire
METZ
masculin
 (p236801)
Posté le: 01. Fév 2010, 14:23
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je suis très heureux de t'avoir rencontré à Paris à l'occasion de la conférence du professeur Schlumberger.

Désormais j'aurai en mémoire un visage fort sympathique lorsque je lirais tes messages.

Tés deux filles sont aussi très gentilles et très patientes.

Je te souhaite bon courage pour la suite et des résultats en nette amélioration.

Grosses Bises.

cricri076hors ligne
féminin
Messagezactima

(p236873)
Posté le: 01. Fév 2010, 20:43
Répondre en citant

bonjour
j'etais sous zactima depuis 2007 et voila recidive
maintenant le moral est revenu car je pars au sport d(hiver
sinon bon courage a tous et a toutes
un mot gardez le moral ca vous fait avance
cordialement
cricri076
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri076 zactima
Invité
 (p236907)
Posté le: 01. Fév 2010, 22:40
Répondre en citant

isabelle - 267- a écrit:

Je suis persuadé que je n'arreterai jamais xl184 le professeur ne m'as pas contredit.

coucou Isabelle
Il a dit que c'était comme ça pour le moment à la conférence, mais les progrès et les nouvelles découvertes et conclusions peuvent aller plus vite que les médecins ne le pensent pour l'instant.
En 2000, ils ne pensaient pas qu'on trouverait si vite des produits actifs contre le cancer médullaire et que la chirurgie serait longtemps le seul recours possible.
Gros bisous
imprimer le message de: Invité
Invité
MessageRe: zactima

(p236908)
Posté le: 01. Fév 2010, 22:41
Répondre en citant

cricri076 a écrit:
bonjour
maintenant le moral est revenu car je pars au sport d(hiver
cricri076

Bon séjour aux sports d'hiver et vivement qu'une autre molécule marche pour toi !
imprimer le message de: Invité Re: zactima
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p236999)
Posté le: 02. Fév 2010, 15:58
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je t'ai trouvé pleine de dynamisme et de courage, dans la situation qui est la tienne, et en plus à assumer ce traitement.
C'est vrai que le Professeur a dit "pour le moment", peut être d'ici quelques temps, les nouveaux progrès, permettront d'arrêter ces traitements qui sont quand même bien lourds.
Tes filles sont très mignonnes, et tout le mérite t'en revient, c'est aussi une victoire sur la maladie....
bisous
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 13 sur 21
imprimer le sujet: xl 184 nouveau traitement
Sujet: 

xl 184 nouveau traitement

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com