Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement
Sujet: [url=t25525] 

xl 184 nouveau traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p203852)
Posté le: 02. Juin 2009, 09:03
Répondre en citant

Bon anniversaire aussi Gâteau
Continue à garder le cap et j'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles de ton nouveau traitement!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne

70+
 (p203947)
Posté le: 02. Juin 2009, 21:41
Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE de ma part aussi !!!
Gâteau Freunde Gâteau Blume Gâteau kiss Gâteau clap Gâteau macht mich irre cheers

On est presque jumelles de jour, car le mien c'était hier : 60 !!!! Mais "d'jeune" dans la tête ... comme bcp de "vieux" !
Les "Gémeaux", y'a pas mieux comme gens sympa !!!
Gros bisous,
kiss kiss Freunde kiss kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Troll

(p203953)
Posté le: 02. Juin 2009, 22:11
Répondre en citant

Gâteau magician

Avec des bougies allumées par de bonnes fées, çà va être super !

Bon anniversaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Karunahors ligne
MessageVite, vite ...

(p203960)
Posté le: 02. Juin 2009, 22:55
Répondre en citant

On est encore le 2 pour quelques minutes ... Y reste du gâteau ???

Gâteau Lièvre Gâteau Lièvre Gâteau Lièvre Gâteau Lièvre Gâteau

Gros bisou d'anniversaire !!!!

Karuna la gourmande de gâteaux d'anniversaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Vite, vite ...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p203973)
Posté le: 03. Juin 2009, 08:39
Répondre en citant

En retard, mais Joyeux anniversaire
Dan

carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messageretard

(p204240)
Posté le: 04. Juin 2009, 14:35
Répondre en citant

Embarassed Embarassed

avec quelques jours de retard bon anniv.

bises
caro.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut retard
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
Messagemerci merci

(p204277)
Posté le: 04. Juin 2009, 18:11
Répondre en citant

abyss wynnie troll de dame ktrin dan karuna carogut
super merçi beaucoup
he oui 42 ans ça passe vite
je suis bien gater sur le site.
Je suis allée a l'IGR pour mon anniv. Rien de spécial : prise de sang - analyse d'urine - electro cardio - rv avec le professeur qui me suis pour le protocole.
Je lui ai raconté tout mes bobos j'ai vu une dermato rien de spécial
pustules - voix cassé - langue tres sensible - normal il a dit
On verra pour la suite je travaille toujours mais je ne suis pas tres motivé tant pis.
Mes enfants m'on bien gaté pour mon anniv
alors a bientot de vous lire
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- merci merci
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p204283)
Posté le: 04. Juin 2009, 18:44
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je suis content de voir que tu vas bien ... et que tu as un très bon moral, c'est très important.
Bon courage
Dan

cricri076hors ligne
féminin
Messagecricri076

(p204886)
Posté le: 08. Juin 2009, 20:39
Répondre en citant

bonjour a tous

isabelle je suis désolée de ne pas t'avoir souhaiter ton anniv mais c'est avec joie que je te le souhaite aujourd'hui he oui un peu crevee mais je fais tellement de choses et ce week end je suis allee a asterix avec ma file floriane il y avait du soleil chez nous a rouen toute la journée et a asterix on a eu de la flotte super et dimanche j'ai ete recherchee flo a bolbec sous la flotte rincee quand je suis rentree mais contente d'apprendre que ma file alison va rentrer vendredi pour 4 jours avant que l'on parte en republique dominicaine
j'ai hate car j'ai vraiment besoin de repos
de plus un menix qui commence a jouer des siennes et retour chez mon dermato car j'en ai marre des marques de lupus sur le visage et les mains reprise de sang pour verifier et peut etre un traitement on verra car il faut faire attention aux medicaments que l'on ne peut pas prendre alors on en saura plus apres
et toi contente que ton mari emmene tes enfants tu pourras peut etre recuperer un peu
enfin je te souhaite que du bonheur et tiens bon
gros bisous a dan et bon courage a toi tu es un homme de coeur
amicalement
cricri076
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri076 cricri076
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p205505)
Posté le: 11. Juin 2009, 23:28
Répondre en citant

Isabelle,

Je vois que tu es très courageuse comme DAN.
J'espère pour toi que les bobos n'iront pas trop loin.

Je te souhaite bon courage.
Bisous
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p205752)
Posté le: 13. Juin 2009, 17:51
Répondre en citant

bonsoir a ceux qui me suivent

Je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles
j'ai vu le post de dan
je suis un peu naze cette semaine avec des épisodes de diarrhée.
je prend du smecta tout les jours déjà que je ne peut pas manger de tout a cause de ma langue .
Les boutons vont mieux sur le visage mais j'en ai toujours beaucoup sur le dos et le torse.
je vais toute la journée a l'IGR lundi on verra ce qu'il me disent
Dire qu'avant le traitement j'aillais super bien !
Il faut de la patience dan prend son arrêt très bien alors y pas de raison je tiens le cap .
je vous tiendrais au courant bien sur
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p205788)
Posté le: 14. Juin 2009, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Isa,

C'est vrai que ce traitement n'est pas toujours évident à suivre. Moi aussi, je me dis que lorsque je ne prends pas le XL184 je suis en pleine forme, mais nous serons peut-être (j'ai envie de dire "certainement") récompensé au moment des résultats des scanners.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais ne te laisse quand même pas complètement "démolir" par le XL184. N'oublie pas que tu peux faire une pause.

Bonne chance pour lundi, je penserai bien fort à toi
Dan

Dernière édition par Dan2032 le 14. Juin 2009, 16:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p205842)
Posté le: 14. Juin 2009, 15:37
Répondre en citant

Bon courage Isabelle.
J'espère que le Professeur Schlumberger pourra te soulager ou arréter momentanément le traîtement.

Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Karunahors ligne
 (p205856)
Posté le: 14. Juin 2009, 17:35
Répondre en citant

Courage Isabelle, on pense fort à toi ...

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p206139)
Posté le: 16. Juin 2009, 17:46
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

J'imagine qu'entre l'hôpital, le boulot et les enfants, tu n'as pas trop le temps de venir sur le forum ... et c'est bien normal et compréhensible.

Tu comprendras pourquoi je pense beaucoup à toi depuis hier matin. J'espère que tout c'est bien passé. Je t'embrasse.
Dan

Page 5 sur 21
imprimer le sujet: xl 184 nouveau traitement
Sujet: 

xl 184 nouveau traitement

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. xl 184 nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer xl 184 nouveau traitement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com