Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p208284)
Posté le: 06. Juil 2009, 12:06
Répondre en citant

bisou ma petite catherine

je sais que tu es dans le coin !!
une retraite se prépare et pas toujours facile à nos hommes de passer par là!! mais très vite il va bien s'habituer et d'ici les prochains mois tout ira bien pour vous deux!!

je t'embrasse bien fort

anita kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
shannon
Avatar

Message:

Messagequestion dodo

 (p208350)
Posté le: 06. Juil 2009, 23:58
Répondre en citant

cyclamax?
moi j ai essayé mélatonine et ça marche aussi;en vente en pharmacie;
Lavilliers vient vers chez toi;j aime bien ses ballades;sa chaleur;
je suis constamment invitée ds ta belle ville rose;
je viendrai en automne;
bisous à toi Ktrin;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon question dodo
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p208396)
Posté le: 07. Juil 2009, 10:20
Répondre en citant


Merci Anita et Shannon pour vos petits mots, c'est sympa ! Wink
Mélatonine je ne connais pas et le laisse dans un coin de ma tête, cette hormone régule effectivement le sommeil. Mais depuis quelques jours j'ai dû prendre 1/2 stilnox au coucher car mon organisme n'en pouvait plus de subir. wall
Hier soir 2° répé pour "Toulouse" mardi prochain, et c'est BEAUUUU ! Notre chef de choeur l'a bien hamonisée pour nous et ça en "jette" ! Le final "Ôh---Ôh--- TOUUUU-LOUUUU-SEEEEEE" à 57, on en avait la chair de poule ! J'aime bien le style musical de Bernard Lavilliers mais il paraît qu'en tant qu'homme, il est inbuvable et très macho. Enfin, on aura l'occasion de le voir de près car on rentre sur le final de "On the road again". Cool
Shannon si tu viens ici préviens : si je suis là on se prendra un pot Place du capitole ! drink
Bisous les filles ! kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p208423)
Posté le: 07. Juil 2009, 12:27
Répondre en citant

Voici le lien vers l'article de ce jour envoyé par notre webmaster.
Wink Cool Very Happy macht mich irre clap
Rolling Eyes
A part le fait que nous ne sommes pas des enfants (hi-hi-hi ...) et que Bernard Lavilliers ( smoke ) ne va pas chanter "Toulouse" (c'est pas brésilien il me semble !), ce sera un grand spectacle que je n'aurais jamais imaginé y participer, surtout depuis novembre.
Nous allons entrer en chantant sur le final de "On the road again", puis attaquer "Toulouse" ... seuls.
Répé samedi et hier soir où nous étions au top, et je peux vous dire que la fin "Oh mounnnn païssss, ohhhh-ohhhh Touuulouuuuseee" nous a donné la chair de poule. On faisait vibrer l'espace ! Daumen hoch macht mich irre
Allez les petites forumistes toulousaines, venez nous faire un coucou !

Que mon enthousiasme arrive à vous pour vous aider !
Affectueusement, Blume
Catherine


http://www.ladepeche.fr/article/200.....s-allees-Jean-Jaures.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p208476)
Posté le: 07. Juil 2009, 20:58
Répondre en citant

Salut Kath,
Moi Lavilliers, je l'ai vu en concert ici, il a fait un tour dans les spectateurs et s'est retrouvé à 1,5m de moi, et bien il n'est pas si grand, il était tout transpirant et avait l'air franchement angoissé d'être au milieu de nous, je me demande toujours pourquoi il l'a fait!
Sinon, le concert était top.
Si j'habitait Toulouse, je viendrai vous écouter et voir......
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p208574)
Posté le: 08. Juil 2009, 22:49
Répondre en citant

enfin Lavilliers,moi j aime ses ballades douces,bcoup moins connues que ses trucs latino-speed que j aime pas;
macho?
bizarre;
bon,tu enquêtes et tu viendras dire,hein?
en attendant,bonnes répèts!!
chanter c est du bonheur;pas moyen que tu nous mettes un lien vers ta prestation? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

MessageBernard Lavilliers et "Toulouse"

 (p209286)
Posté le: 17. Juil 2009, 11:41
Répondre en citant


Coucou les cop's Cool
Waouhhhh le concert du 14 juillet ! Wink
J'ai été 2j sans pouvoir me connecter ici Sad et maintenant je dois me créer un lien internet pour vous mettre des images (Kikou avec Art Mengo et Lionel Suarez super accordéoniste de Midi-Pyrénées, de Bernard Lavilliers qui a posé pour vous avec ses musiciens, oui ! et de nous tous pris par le mari d'une choriste) Wink
Alors un tout petit peu de patience !
Cela a été une super expérience, et nous avons vu tout le concert de "derrière", comme des pros !
A 1j près 6 mois après la sortie de la cure d'iode, quelle victoire !
@ + !!! Blume
Oui Shannon, il est sympa le Bernard, très musicien et il nous a félicité pour notre prestation ! Au fait, 120.000 personnes au lieu des 70.000 attendues ! Cool Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' Bernard Lavilliers et "Toulouse"
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p209288)
Posté le: 17. Juil 2009, 12:07
Répondre en citant

Au fait, je vois Beate cet a.midi ! Nous allons enfin nous connaître !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p209337)
Posté le: 17. Juil 2009, 18:54
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, Ktrin et moi, on a ENFIN fait notre "mini-rencontre", depuis le temps qu'on voulait se voir (on n'est vraiment pas très loin l'une de l'autre) !

RDV dans la galerie marchande de Blagnac, thé et "cheese-cake" (succulent !) au "Paradis des fruits", papotage à tout va ... je l'ai quittée à regrets, et à toute hâte, pour filer à la maison pour ma piqûre !

On a bien sûr immortalisé l'évènement :

not-ssl
http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v5202/40/36/1055849802/n1055849802_30564334_1925101.jpg

Voilà, à refaire !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p209375)
Posté le: 18. Juil 2009, 00:57
Répondre en citant

merci merci merci!
suis ravie de tomber sur cette photo cette nuit;ça fait du bien au moral;
le ptit truc tout simple mais parvenir à se rencontrer quand même;je vois la galerie marchande d ici;les ptits bonheurs,c est ça l essentiel de la vie;

ktrin,j ai hâte de ton partage;
et suis soulagée que le bernard soit sympa;
bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p209381)
Posté le: 18. Juil 2009, 08:30
Répondre en citant

Coucou les filles, vous êtes trop belles!
A quand la "rencontre calédonienne"???
Béate, le Professeur Schlumberger doit venir en fin d'année, tu l'accompagnes?? Laughing Laughing Laughing
Bisous Catherine, Béate et Shannon qui passe par là!
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p209382)
Posté le: 18. Juil 2009, 08:34
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis content de découvrir le visage de Ktrin.

Les messages de Ktrin sur ce forum sont le reflets de la gentillesse et de la douceur exprimées sur son visage.

Bien sympa cette petite rencontre
Bisous à Beate et à Ktrin ... et merci à vous deux pour vos gentils messages
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p209498)
Posté le: 19. Juil 2009, 19:39
Répondre en citant

Dur-dur ! Pas possible de se connecter depuis hier soir ... là j'ai tout vidé, fichiers, cookies, etc ... ouf ça marche.
Même arrivée à insérer une photo !
C'est celle de nous tous prise par le mari d'une choriste. Vot' ptit' Ktrin' elle est à droite derrière le dernier micro.
Un grand merci à Beate pour la belle photo, on a passé un moment bien sympa à refaire car on n'est pas loin l'une de l'autre ! ( on a bcp parlé de vous autres !)
Un autre grand merci à Shannon, Laurette et surtout Dan pour vos messages qui m'ont touchée.
Bon, j'envoie la 1° et si ça marche j'en envoie une autre de Bernard sur le podium. Toujours celles du mari, car mes photos il me faut ouvrir un album "Picasaweb" pour les enregistrer et faire "img"copier-coller"img" ...
Voilà Beate, j'ai retenu une partie de ton explication et viens de passer un très long moment avec "rechercher : insérer and image".
Bises amicales, Cath'

Hummmmm ..... je ne sais pas combien elle fait de poids ....


Dernière édition par Ktrin' le 03. Fév 2014, 19:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p209499)
Posté le: 19. Juil 2009, 19:47
Répondre en citant

Hummm-Hummmm, pas concluant ! Peut-être que vous pourrez cliquer dessus ? Confused Crying or Very sad
Je viens de voir qu'elle faisait 800X ? pixels.
L'autre 1600 ! Evil or Very Mad
Au secours Beate, je ne trouve pas où la réduire !
Patience, elles arriveront un jour ... Wink
Bonne soirée, là le mari va s'impatienter ... Confused

Blume kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p209508)
Posté le: 19. Juil 2009, 22:00
Répondre en citant

Bisous ma petite Catherine

Belle photo avec Béate! c'est une sympathique rencontre et j'espère un jour vous rencontrer vous et bien d'autres! . D'ailleurs j'aimerai bien mettre ma photo; mais je suis nulle en informatique et pour le moment j'attend avec impatience les tiennes avec "Bernard".
Après tu m'expliqueras comment tu fais blöder PC

Anita kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 2 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com