Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p209512)
Posté le: 19. Juil 2009, 22:17
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

dans Fonctionnement du forum, tu as des explications, par exemple ici : Lien à l'intérieur du forumComment inclure une image ou un lien

Ton lien n'est PAS l'adresse d'une image (qui doit se terminer en .jpg) !

Quand tu vois ton image affichée dans un album sur Internet, normalement, en faisant un clic droit, tu dois pouvoir faire soit "copier l'adresse de l'image" (dans Firefox), soit, dans Internet Explorer, cliquer sur "propriétés", puis recopier la ligne "adresse", en entier, et la coller dans ton message.

Courage, tu finiras par y arriver ! Et si elle est trop grande, réduis-là sur ton ordi avant de l'exporter dans un album, ou alors, exporte-là sur un site comme casimages.com ou imageshack.us, qui te proposent de la réduire automatiquement, ou d'afficher juste une vignette ...

Tiens, un message où Hulka avait donné des explications sur Imageshack : Lien à l'intérieur du forumInclure une image avec Imageshack

Et, IMPORTANT : toujours faire une PREVISUALISATION avant d'envoyer le message, pour voir si tout s'affiche comme tu veux !

Ou alors, si tu veux nous montrer plusieurs images, dans un album, le mieux est de créer un album, exprès, et de nous mettre juste le lien ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p209610)
Posté le: 21. Juil 2009, 00:37
Répondre en citant

Merci Beate pour ces 2° explications. Confused
En fait, ces photos sont sur la page "Picasaweb" du mari de la choriste. Toutes les autres photos sont sur mon ordi, donc pas possible de les mettre ici.
C'est vrai que j'ai "copié" l'adresse en haut après avoir ouvert la photo .... et je ne pouvais pas la réduire sur sa page. Crying or Very sad
Voilà le lien vers la page des photos de Philippe, mais certaines sont un peu floues. Enfin, c'est le reportage d'un fan de nous, amoureux de Mimouna petite brunette au cheveux longs, au milieu gauche. Wink Cool
Pour les autres, eh bien il faudra encore attendre. d'autant plus que mercredi/jeudi je "monte" en Corrèze. Very Happy
Bisous, bisous, le Cyclamax fait effet depuis 1 semaine, mais là je l'ai pris tard ... quel plaisir de tomber de sommeil à 23h !!!
sleep sleep sleep Blume


Dernière édition par Ktrin' le 03. Fév 2014, 19:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p209844)
Posté le: 22. Juil 2009, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir ma petite Catherine

Je dois être vraiment nulle mais je n'arrive pas à voir tes photos Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dis moi dis nous si cela s'est bien passé et si le public a été conquis!!!

Je t'embrasse ma belle kiss

Anita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p209867)
Posté le: 23. Juil 2009, 09:51
Répondre en citant

Bonjour,

mais si, on les voit bien, les photos ! Et il y a même des vidéos, avec le son (les "photos" n° 19 et 20) !

Il faut copier le lien, au complet, et le coller dans la zone "adresse" de son explorateur :

http://picasaweb.google.fr/philippe.lakhdar/14Juillet2009Crescendo?authkey=Gv1sRgCM7-9PuLz5XCsQE&feat=directlink#

On obtient une vue générale de l'album, et ensuite on peut regarder les photos l'une après l'autre en cliquant sur leurs miniatures.

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_kgd8_2tqiJg/Sl5UoFeHefI/AAAAAAAABEI/66l_8oMwIHw/s128/P1040589.JPG not-ssl
http://lh5.ggpht.com/_kgd8_2tqiJg/Sl5UhopkUTI/AAAAAAAABDg/AXfe_1bT-P8/s128/P1040576.JPG not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_kgd8_2tqiJg/Sl5Unr1dVhI/AAAAAAAABEE/zvbDF0XdmEY/s128/P1040588.JPG

Ca a dû être sacrément impressionnant, de chanter ainsi devant toute cette foule, et avec ce grand chanteur !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p209870)
Posté le: 23. Juil 2009, 09:55
Répondre en citant

Génial Béate et merci!!!!

je t'embrasse kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p209960)
Posté le: 23. Juil 2009, 23:26
Répondre en citant

Coucou les filles ! et les mecs ! Wink
Merci Beate ! J'ai dû oublier le 2° "img", non ? !
Me voici revenue de Corrèze ce soir et à part un orage de grêle ce matin, 2 j super ! Trouvé acte décès du grand-oncle, confirmé sa cause (épidémie de thyphoïde au régiment d'infanterie), de bons moments avec famille et amie/voisine.
Mon amie venue a trouvé la Corrèze qu'elle ne connaissait pas, superbe et très vert. Bien sûr ! c'est "le Pays Vert" ! Laughing
Bientôt le lien vers mes photos et celles diverses glanées sur la Dépêche, autres choristes, etc ... D'autant que lundi j'aurais le petit cousin qui doit être bien plus rapide pour faire çà !!!!!
@ + bises,
Cath' schreiben Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Messagesuper

 (p210094)
Posté le: 25. Juil 2009, 02:46
Répondre en citant

coucou ktrin!
je cherchais ton post,pi ai répondu à d ots;et voilà mon heure habituelle;
bien récompensée de ma recherche : arriver sur tes images,+ le son!! Very Happy Very Happy Very Happy
que du bonheur,n est-ce-pas?
bisous!merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon super
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p211190)
Posté le: 04. Aoû 2009, 00:07
Répondre en citant


Voili-voilou me revoilà ! Wink
Et avec l'adresse de ma page Picasa ! Je n'ai pas réussi à y mettre mes vidéos ... encore à apprendre ! Sad
Les photos sont toutes anotées clap , ce sont les miennes et 2-3 du journal local.
Celle de Bernard Lavilliers guitare et ses musiciens piano autour d'une table, c'est pour vous qu'il pose ! Je leur ai demandé la permission et ils se sont tous mis en ligne et Bernard la pose fière ! Cool
La semaine avec Nicolas s'est bien passée, j'ai mis notre programme chargé sur la page de Laurette. A380, Concordes, fabrication du journal La Dépêche de nuit, etc ... Mais samedi j'étais fatiguée ! Les 3kg indélogeables aussi, qui me pèsent et m'essouflent parfois. Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
1h01 ! L'heure de ma rééducation du sommeil !
Régalez-vous bien avec ces photos, découvez mon sourire Very Happy macht mich irre pour vous tou(te)s et @ bientôt,
Bisoustoutplein !

kiss Freunde Blume schreiben



https://picasaweb.google.com/Catherine.Miginiac/ConcertBernardLavilliers14709?authkey=Gv1sRgCPPCz9WOgYnq9AE


Dernière édition par Ktrin' le 03. Fév 2014, 19:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p211191)
Posté le: 04. Aoû 2009, 00:13
Répondre en citant


Et ZUT ! Evil or Very Mad
le lien n'est pas en accès direct ! Pourtant je l'ai mis entre 2 "img". Nein
Et bien tant pis, courage à le recopier sur une page web.
Bonne nuit ! sleep sleep
Shannon, tu vas peut-être arriver ... 2 belles photos de Bernard L. macht mich irre Daumen hoch amor angel ! Pas les miennes puisqu'on était derrière ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p211193)
Posté le: 04. Aoû 2009, 00:42
Répondre en citant

me vlà!! Wink
bon pour moi le lien ne marche pas
mais comme suis nulle
j attends d'voir comment les ots y font;
je reviendrai demain,enfin tt à l heure;

ça marche pour toi cyclamax?
si oui,faudra qu on enrichisse le post au sujet du sommeil,hein?
non non pas ce soir
plein de bises et merci à toi pour Bernard et Toulouse;
on te voit à droite sur la vidéo quand vous êtes sur "on the road",ton sourire et tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211197)
Posté le: 04. Aoû 2009, 04:33
Répondre en citant

Coucou Catherine,

mais bien sûr qu'il marche, le lien !

Mais il ne fallait PAS le mettre entre balises 'img' - puisqu'il ne s'agit pas d'UNE image, qu'on veut afficher directement dans le forum, comme cette miniature-ci :

not-ssl
http://lh5.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/Sm3N21Zw7vI/AAAAAAAAAFw/6X5do3sYu9w/s128/Lionel%20S%2C%20Art%20M%20et%20Cath.JPG

... mais de l'adresse URL d'une PAGE toute entière, l'adresse de ton album !

Donc, il faut soit ne RIEN mettre autour, ce qui donne

http://picasaweb.google.com/Catheri.....LyS0eHOtafL6QE&pli=1#Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

soit mettre des balises URL, pour avoir l'adresse en entier :

http://picasaweb.google.com/Catherine.Miginiac/DropBox?authkey=Gv1sRgCLyS0eHOtafL6QE&pli=1#

Il suffit ensuite de cliquer sur ce lien pour se rendre dans l'album, et d'afficher les images en grand en cliquant dessus !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p211206)
Posté le: 04. Aoû 2009, 08:00
Répondre en citant

Super les photos Ktrin.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p211238)
Posté le: 04. Aoû 2009, 11:39
Répondre en citant

Coucou catherine

Très belles photos et surtout tu es super photogénique!!! tu es très jolie et avec Art Mengo.... quelle chance...!!!

Bisous ma belle choriste clap clap

Anita kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p211246)
Posté le: 04. Aoû 2009, 13:39
Répondre en citant


Coucou Beate, Anita, Dan, Shannon Wink

Un GRAND MERCI à toi Beate pour avoir rectifié rapidement. Maintenant j'ai toutes les explications sur mon post (que j'avais relu pourtant hier soir !) sauf pour les vidéos. Je demanderais à un cousin.
Bien contente de vous avoir fait plaisir.

Shannon je ne sais si tu m'as vue (pas sûre !) car j'étais toute à droite derrière le dernier micro de droite sur la photo panoramique et au 2° rang "en quinconce". Le mari de Mimouna a surtout pris son secteur, juste à gauche du milieu (brune aux cheveux longs attachés bien sûr).

Beate, j'espère que ton séjour au Canada se passe bien, j'ai eu Luciana hier connectées ensemble. Bientôt revenue ?
Allez je vous laisse, rv dans 1/2h chez l'étiopathe qui m'a débloquée il y a 15j et fait administrer du "Proteochoc" (Pileje) et "ergystress" (Nutergia) : de la micronutrition. Assez reconstituant je reconnais.
Le cyclamax a commencé à bien marcher mais je le prend irrégulièrement en ce moment et quand je suis sur le forum à répondre ... c'est à + d' 1h que je me suis couchée hier soir.
Je file ! Bisous ! kiss
Blume schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p211298)
Posté le: 05. Aoû 2009, 00:51
Répondre en citant

si si je t ai vue;rapidement;mais t ai vue;c est à la fin de la vidéo avec on the road;
vu que j avais repéré ta bouille avant lors de ton colloque avec Béate Wink Wink Wink
merci pour les belles photos;ça fait chaud au coeur de partager aussi les ptits et grands bonheurs:
bisous bonne nuit; vais essayer SOMDOR,car ça contient de l arginine et du tryptophane,calmant et précurseur de sérotonine je crois;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 3 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com