Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleur = cancer ?
Sujet: [url=t26216] 

douleur = cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet douleur = cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p210776)
Posté le: 30. Juil 2009, 17:03
Répondre en citant

non merci laure Smile j n'aime pas boire du lait et je le digere tres mal.. Confused .c'est pas une histoire d'allergie..le comble c'est que mon mari est agriculteur laitier Rolling Eyes .. mais c'est comme ça..et j'en aurais a dire sur tout ces marchands de lait et grande distribution qui s'en mettent pleins les fouilles sur le dos des consommateurs et des producteurs !! Evil or Very Mad

mais t'inquiete pour le besoin en calcium, je me ratrappe sur le fromages surtout l'emmental ou comté qui en contient bien plus que le lait complet de vache.. oui j'espère que le chirurgien n'aura pas trop a titiller mes parathyroides car j'en ai bien besoin pour contrer ma demineralisation osseuse Exclamation ..j'espère aussi que la vitamine D n'aura pas chuté car sinon evidement le calcium ne se fixera touours pas bien.. Wink
mes troubles du transit sont en effet du a la codeine mais jpense aussi qu'hashimoto ne m'aide pas non plus tu crois pas ? Smile
..et comme mon taux ths fait le yoyo en regardant au fur et a mesure des années..j'alterne constipation et diarrhées ..mais la diarrhées avait pris le dessus depuis le debut de l'année..sincerement je pense etre sensible a certains aliments que j'apprecie gustativement mais qui insinueusement m'occasionne bien des desagrements. Mad .mais je me pencherais la dessus apres l'operation.. Wink
.le takadol, j connais pas Question ..mais j'ai du tramadol dans mon armoire..j'en ai pour mon genou que je prend en cas de crise de douleur surtout ..j'avais essayé d'en prendre aussi pour calmer les douleurs au niveau thyroide mais c'etait pas probant..et il me stone de trop ce medoc de toute manière......
la codeine c'est ce qui m'a vraiment le mieux soulager ..au debut t'es dans les vaps et puis au bout de quelques prises ça s'estompe....bon il parait aussi que ça fait grossir mais franchement c'est le cadet de mes soucis...m^me si mon genou apprecierais beaucoup ! Laughing

bref, la codeine je poursuis jusqu'a l'operation malgré les soucis de transit..j'en avais dejà avant de toute manière..mais bon constiper comme ça..non il est possible aussi que les cereale on aidé aussi..
bon de toute façon ..il me reste plus que 6 jours avec ce traitement......et puis je ne peux de toute façon pas m'arreter du jour au lendemain maintenant que ça fait quasi 2 mois que j'en prend...l'addiction est là..j'en ai parlé a l'anesthesiste d'ailleurs et m'a confirmé qu'il faudra y aller par palier..
enfin de toute façon c'est trop tot pour faire des pronostics..tout dependra aussi de ce qu'ils vont analyser...

il etait bon le poulet ? Question Smile j'adore ça..mm

bisou

leane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane
Laurette98hors ligne
 (p210814)
Posté le: 31. Juil 2009, 04:59
Répondre en citant

Hello,
Il était bon le poulet, on l'a mangé à la bougie, grosse panne électrique au niveau de l'alimentation du quartier qui n'a été résolue que cet am à 14:30!!!
Bon courage pour régulariser ton transit, il faut trouver ce qui te convient, perso, je ne supporte pas l'excès de fibre et c'est bien embêtant pour faire régime, promis je m'y met après!!! Wink Wink
Allez, plus que 6 jours, courage, ça devient bon!!!
biz
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p211301)
Posté le: 05. Aoû 2009, 06:32
Répondre en citant

je saurais bientot si douleur = cancer.
merci pour votre soutien et tout vos bons conseils... Smile
a tout bientot
bisous
léane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p211302)
Posté le: 05. Aoû 2009, 06:41
Répondre en citant

on va penser très fort à toi demain, il y aura des petits papillons colorés partout dans la salle d'op et un petit ourson jaune dans ta valise!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p211303)
Posté le: 05. Aoû 2009, 06:51
Répondre en citant

cool.. Wink Very Happy
merci
bisous Freunde
léane
Laurette98hors ligne
 (p211308)
Posté le: 05. Aoû 2009, 07:34
Répondre en citant

Hello Léane,
bon courage pour demain, je penserai à toi!
Demain, repos pour nous, nos pauvres muscles...........
Gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne

50+
 (p211437)
Posté le: 06. Aoû 2009, 19:15
Répondre en citant

Bisous Leane, je pense moi aussi à toi aujourd'hui...

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
minute-papillonhors ligne

Cancer papillaire bi...
Lavaur (Tarn)
féminin
40+
 (p211449)
Posté le: 06. Aoû 2009, 20:30
Répondre en citant

J'espère que ça s'est bien passé pour toi et que les nouvelles sont bonnes.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minute-papillon
Ktrin'hors ligne

70+
 (p211452)
Posté le: 06. Aoû 2009, 21:10
Répondre en citant

Léane, on attend de tes bonnes nouvelles ...
Tu vois ça se bouscule au portillon sur ton post !
Que des fées pour toi !
Bises ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagealors ?

(p211481)
Posté le: 07. Aoû 2009, 09:15
Répondre en citant

hello,
on attend les nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette alors ?
Karunahors ligne
 (p211663)
Posté le: 08. Aoû 2009, 21:34
Répondre en citant

Un gros bisou du papillon à couronne ( co-régente galette des rois de l'année, avec Dadine ).

Freunde Karuna.
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p211893)
Posté le: 11. Aoû 2009, 18:51
Répondre en citant

coucou les filles,
he bê ça m fais du bien de vous lire... Exclamation Smile
j suis seulement rentrée chez moi aujourd'hui ..
Autant vous dire que j suis extenuée donc je ne vais pas m'attardée sur le forum ce soir. mais promis je me rattrapperais demain pour vous raconter et vous donner davantage de mes news...
en tous les cas les news de l'extemporanée sont bonnes.
" c'est bénin " m'a dit le chirurgien" "votre thyroide etait trés trés fibreuse et collante (ce sont ces termes). ..
mais j vous raconterais tout demain..
moi aussi j'ai bien pensé a vous.. Smile ..
gros bisous Freunde kiss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p211894)
Posté le: 11. Aoû 2009, 18:58
Répondre en citant

Contente que les premières nouvelles soient bonnes!
repose toi bien!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karunahors ligne
 (p211910)
Posté le: 11. Aoû 2009, 21:08
Répondre en citant

Nous voilà rassurés. Va à ton rythme, rien ne presse ...

Gros bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Laurette98hors ligne
 (p211919)
Posté le: 12. Aoû 2009, 07:01
Répondre en citant

Super Léane, repose-toi bien maintenant.
Gros bisous de Queenstown!
Laure
Page 6 sur 14
imprimer le sujet: douleur = cancer ?
Sujet: 

douleur = cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet douleur = cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleur = cancer ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com