Auteur |
Message |
crichine
Posté le: 31. Juil 2009, 16:07
|
|
|
Waouh ! super notre présidente !
c'est quasiment du reportage en direct, les journalistes n'ont qu'à bien se tenir
bisous à tous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 31. Juil 2009, 16:14
|
|
|
Je vous envoie la photo de son arrivée ce soir et d'autres photos..J'ai ma pancarte avec son nom (juste pour le plaisir ) J'adore aller vivre le feeling de l'aéroport.Ça va me calmer. Un foulard rose,je vais l'avoir |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 31. Juil 2009, 16:58
|
|
|
Luciana a écrit: | Je vous envoie la photo de son arrivée ce soir et d'autres photos..J'ai ma pancarte avec son nom (juste pour le plaisir ) J'adore aller vivre le feeling de l'aéroport.Ça va me calmer. Un foulard rose,je vais l'avoir |
prends bien soin d'elle, nous y tenons |
|
|
|
|
Craquia |
Posté le: 31. Juil 2009, 20:50
|
|
|
Bonjour,
Je ne pourrai pas être au souper ni à la rencontre de demain. La convalescence se prolonge et je ne suis pas capable de me déplacer d'un côté à l'autre de la ville.
Bon séjour parmi nous Béate.
Cr _________________
|
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 31. Juil 2009, 20:57
|
|
|
Merci craquia .Tu es très gentille de me prévenir.Bonne chance pour ta santé.
Beate est au dessus du Labrador présentement.Je peux suivre le vol en temps réel.Bientôt je vais quitter. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Aoû 2009, 01:39
|
|
|
Bonjour a tous,
me voila arrivee a bon port !
Vol tres confortable (j ai eu la surprise d etre en classe affaire, quel luxe, c etait vraiment tres spacieux, bon repas, films a la demande, j ai pu travailler sur mon ordi pour finir la presentation pour demain et pour Toronto ... les 7 heures et demi sont passees tres vite !)
Luciana m a recuperee a l aeroport (arrivee avec 3 quarts d heure de retard), et nous voila arrivees a la maison, on va bientot souper !
En France, il doit etre 2h30 du matin ... mais ca va, pour l instant je tiens le coup !
Gros bisous a tous (a l heure qu il est, il ne doit plus y avoir grand-monde sur le forum !), et a bientot !
Beate
PS : pour le lieu de souper de demain, apres la conference, vu que les avis divergent et qu il n y a pas eu beaucoup de reponses, je pense qu on ne va PAS changer de restaurant (car si certains ne viennent pas a la conference, et uniquement au repas, ce serait dommage qu ils ne nous y trouvent pas ...)
Pour certains, ca fait apparemment loin, mais bon, ce n est jamais evident de trouver un endroit qui convienne a tous, d ailleurs au debut Luciana avait fait plein de propositions differentes et personne ne s etait manifestee ...
Donc, RDV comme prevu au St-Hubert au 6225 rue Sherbrooke est, entre Langelier et Lacordaire, a partir de 17h30 ! |
|
|
|
|
niniepoupouille Inscrit le: 14.03.09 Messages: 103Hypothyroïdie et Com... Tarn 40+ |
Posté le: 01. Aoû 2009, 02:02
|
|
|
Coucou Béate,
Sommes bien contents de te savoir bien arrivée
David et moi t'envoyons de gros bisous et te souhaitons un bon séjour.
A bientôt, et profites bien de ce beau pays |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
shannon
|