Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Nos amis les bêtes
Sujet: [url=t26928] 

Nos amis les bêtes

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p237465)
Posté le: 06. Fév 2010, 11:47
Répondre en citant

Voilà.
Mais tu ne sais pas le nom de ces plantes ?
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p237493)
Posté le: 06. Fév 2010, 16:50
Répondre en citant

je ne pense pas qu'il s'agisse d'UNE plante mais plutôt d'un type de plante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p237497)
Posté le: 06. Fév 2010, 17:40
Répondre en citant

ce ne serait pas du sorgho d'alep ?
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
onizukahors ligne
 (p237498)
Posté le: 06. Fév 2010, 17:56
Répondre en citant

Bonjour michelle

Tu connais le "chiendent". Elevée avec beaucoup de chiens autour de moi , mon père me disait que les chiens ne mangeaient pas n'importe quelle herbe. Le "chiendent" est une herbe qui purge et il ne faut pas empêcher un chien d'en manger pour se soigner.

http://jardinoscope.canalblog.com/a.....s/2007/03/04/4200143.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiendent_officinalLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

gros gros bisous ma petite Michelle

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p237529)
Posté le: 07. Fév 2010, 08:38
Répondre en citant

Ah Onizuka ! comment vas tu ?

Je me demande si on peut faire analyser une plante afin de savoir ce qui la compose. Et dans ce cas où s'adresser ?
Un labo d'agriculture ou quoi ?
Gros bizous
michelle
onizukahors ligne
 (p237547)
Posté le: 07. Fév 2010, 11:14
Répondre en citant

Michelle , je pense tout simplement à un herboriste..

Sinon j'ai trouvé cela mais pas trop complet , je trouve

http://medecines-douces.doctissimo......e-plantes-medicinales.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisous

kiss Anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p237555)
Posté le: 07. Fév 2010, 11:55
Répondre en citant

Hé oui. Mais ce que j'aimerais c'est un labo où on porte une baie, ou une plante dont on est supposé ignorer tout et demander si c'est commestible par exemple.
Ou de quoi c'est composé.
Par exemple j'apporte une groseille et on me dit il y a telles vitamines, tels oligo éléments, telles substences.
Bon je ne parle pas du prix ! Embarassed
D'abord la technique.
speaker
Michelle cheers
Karunahors ligne
 (p237612)
Posté le: 07. Fév 2010, 19:50
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

J'ai eu souvent, devant ma porte, des voisins essouflés avec une pelle à la main.

Dan

Hello Dan,

Ils sont sympas tes voisins de venir déneiger ton pas de porte comme çà Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais! Tu as le droit de me lancer des boules de neige pour arrêter de dire des bêtises Very Happy

Karuna kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p253427)
Posté le: 11. Juin 2010, 15:34
Répondre en citant

http://www.e-sante.be/chien-diarrhe.....ompagnie-78-230-10616.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Mimi
shannon

(p253431)
Posté le: 11. Juin 2010, 15:42
Répondre en citant

Mimi,avec ton lien je tombe sur de la pub mutuelles et voyances!? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p253434)
Posté le: 11. Juin 2010, 15:46
Répondre en citant

Ah bon !
Moi j'ai ceci :
si votre chien a la diarrhée?
Selles molles, liquides ou sanguinolentes sont autant de signes témoignant d'une mauvaise digestion de votre chien, qui se traduit par une diarrhée. Quelques gestes simples suffisent souvent à rétablir le bon fonctionnement intestinal de votre ami!
Trop mangé? Les remèdes naturels
Votre chien ou votre chat sent mauvais : que faire ?
Pâleur
- Diarrhée: l'équilibre intestinal de votre chien...- ... Peut se rompre si vous n'y prenez garde!- Diarrhée des chiens: selles anormales- En cas de diarrhée, comment rétablir l'équilibre?
Diarrhée: l'équilibre intestinal de votre chien...

Lorsque l'intestin des chiens fonctionne correctement, il rejette des matières fécales brunes et bien moulées. Ce fonctionnement dépend de nombreux paramètres tels que la vitesse du transit intestinal, l'absorption de l'eau et des nutriments pas la paroi de l'intestin ou encore la santé et l'équilibre de la flore qui y réside (bactéries intestinales). En outre, une bonne digestion est impossible sans l'intervention de certains organes tels que le foie ou le pancréas. Quand cet équilibre est menacé, c'est la diarrhée qui fait son apparition.

Les boissons d'effort: iso, hypo et hyper...compliquées!
Sportifs: comment bien s'alimenter?
Bonne santé de votre chiot: 4 précautions à respecter!

... Peut se rompre si vous n'y prenez garde!

Afin de préserver l'équilibre intestinal de votre chien, il convient de lui offrir un régime alimentaire de bonne qualité, contenant des matières premières facilement digestibles. Et si vous décidez de changer d'alimentation, ne le faites jamais de manière brutale. Il est préférable de respecter une période de transition lors de laquelle l'ancien et le nouvel aliment seront mélangés. Dans le cas contraire, la flore intestinale peut se voir fortement perturbée et une diarrhée peut apparaître. Empêchez-le aussi de faire les poubelles, ce petit plaisir peut perturber ses intestins! Une autre cause de diarrhée est la présence de vers intestinaux, qui peuvent abîmer la paroi de l'intestin ou perturber la vitesse du transit. Enfin, certains chiens sont allergiques à certaines protéines présentes dans l'alimentation. Pour eux, il existe des aliments spéciaux contenant des protéines moins allergènes, permettant de préserver la santé de leur intestin!

Comment ce fait il !!??
Mimi
shannon

(p253438)
Posté le: 11. Juin 2010, 15:53
Répondre en citant

je sais pas,mais MERCI! kiss
comment va cakou?

je suis rentrée avec un BB teckel à poils durs!je mets la photo dès que possible
tu sais c est un chien tendre malicieux et moustachu;
tu le verras lors de ta prochaine visite ds ma ville aussi,hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p253444)
Posté le: 11. Juin 2010, 16:29
Répondre en citant

oh là là !
Un moustachu tendre ...Tu t'es lancée..
Oui je crois que je suis passée en taxi devant chez toi.
Il me semble bien avoir reconnu. Mais on passe vite ; suis pas sûre.
Ce qui se passe quand je viens c'est que je débarque à 1 h 1/2 à Monparnasse, puis je déboule à l'Igr en taxi vers les 2h 1/4. Juste le temps de prendre mon bon de circulation pour mon rdv à 2h.
Je compte sur le retard du Dr pour être finalement à l'heure.
Puis j'attends mon tour dans le hall n°2.
Puis je fonce sur un taxi et retourne à Montparnasse pour mon train de 18h. Si j'ai un peu de temps je mange enfin un peu avant le départ.
C'est de la folie furieuse.

Peut être en coup de vent quand je reprends ce taxi. Difficile de dire l'heure : ça dépend du Dr !
Mais je n'y retourne que le 30. D'ici là ça peut encore changer..Car tout va aussi s'enclencher si il y a une surprise à la biopsie. J'imagine que si il y a une origine thyroïde découverte on va me brancher sur des examens et un autre service.
faut attendre. Mais pour le moment c'est prévu le 30.

Il a un nom ce BB ?
Oui Kakou va bien.
Mimi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p253688)
Posté le: 13. Juin 2010, 10:54
Répondre en citant

je viens d'avoir une grande émotion !
Alors que je desherbais à la main dans le jardin, un petit chat noir est venu sur mon travail ! J'ai pu le caresser et même lui faire un bisou.
Cela a l'air tout simple et on se dit "mais pourquoi tant d'émotion ?"
C'est tout simple : j'ai, durant des années pris soin d'une grande famille de chats sauvages de toute beauté. Mais quelle frustration : pas moyen de les toucher ! Toujours respecter les 2 m de distance...
Il n'y avait que mon chien qui a pu jouer avec un des petits.
Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai eu de voir ce petit chat si gentil avec moi.
Il reste qu'il est noir!!!!???
Superstition ??
Bises
Mimi
shannon

(p253713)
Posté le: 13. Juin 2010, 16:26
Répondre en citant

Merveille Mimi,cette innocence qui est venue chercher des caresses;c est de la VIE!

bon,alors le 30,je viendrai donc ds la salle d attente avec toi;je t attendrai pdant ton rv..............si tu veux bien;
y aura moyen de se dire bonjour et quelques mots;c est déjà ça;

non,le chiot n a pas de nom définitif,mais les gosses là-bas l avaient baptisé Pipo;ça lui va bien.....................
bises
Page 10 sur 11
imprimer le sujet: Nos amis les bêtes
Sujet: 

Nos amis les bêtes

dans le forum: 

Répondre au sujet Nos amis les bêtes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Nos amis les bêtes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com