Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p231657)
Posté le: 23. Déc 2009, 01:08
Répondre en citant

Moi aussi je viens t'apporter mon soutien et toutes les bonnes pensées dont tu auras besoin.
Pour les fêtes de Noël, essaie de te faire une jolie bulle de bonheur et de t'y sentir bien protégée.
Nous avons un très joli post qui s'appelle SOPHROLOGIE, je t'invite à venir le voir si ce n'est déjà fait.

Je t'embrasse.

Karuna not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour54.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Laurette98hors ligne
 (p231660)
Posté le: 23. Déc 2009, 02:25
Répondre en citant

Patricia,
Je te souhaite que Lilette ait raison, c'est ce dont nous t'avions prévenu il y a quelque-temps il me semble!
Je compatis à la grogne de retrouver des ganglions dans une zone curée, je connais cette colère......... je suis tellement contente d'avoir trouvé en Australie un chirurgien compréhensif qui a bien voulu m'enlever tous les tissus mous du cou pour qu'il ne puisse rien rester, du moins je l'espère et j'y crois très fort!

Je te souhaite que tout ceci ne soit qu'une étape supplémentaire vers la guérison et un futur mauvais souvenir!

Gros gros bisous ma belle, passe tout de même de belles fêtes.
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p231695)
Posté le: 23. Déc 2009, 13:43
Répondre en citant

C'est vrai que le commentaire de Lilette me convient bien et je vais m'y accrocher pour passer les fêtes, après s'il faut retomber dans un réalisme différent, on verra...
De gros bisous à tous et un Joyeux Noel, Nous avons déjà tous la chance d'être là pour le passer celui là !!! Profitons en au maximum.
Une pensée pour vous tous, le 24 au soir, au pied de l'arbre de Noel ...
PATRICIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p232500)
Posté le: 31. Déc 2009, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir Patricia,

Je passe te souhaiter une bonne soirée, une merveilleuse année 2010 et que tes soucis de santé disparaissent à tout jamais.
Gros bisous
Dan

Ktrin'hors ligne

70+
 (p232681)
Posté le: 02. Jan 2010, 02:35
Répondre en citant

Hello Patricia,

Je pense que tu as passé un super Noël avec les tiens, c'est du bonheur dans le coeur et la tête !
Tous mes bons voeux pour que 2010 voit ta santé s'améliorer et que l'Espoir et la Paix fassent partie de ta vie ...
Je t'embrasse,
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p233174)
Posté le: 05. Jan 2010, 22:12
Répondre en citant

Aujourd'hui résultat d'une deuxième prise de sang
ANTI TG 563 contre 570 , il y a 3 semaines.... Lilette, je vais finir par croire que tu avais raison, cela me redonne un peu d'espoir et me permets d'imagnier qu'il s'agit d'une réaction aux rayons.
Demain, nouvelle echo, pour comparer les ganglions trouvés il y a 3 semaines... encore l'angoisse....
Que me réserve 2010....
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p233206)
Posté le: 06. Jan 2010, 09:27
Répondre en citant

Patoche a écrit:
Que me réserve 2010....

Que de bonnes choses
Dan

Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageTomotherapie

(p233227)
Posté le: 06. Jan 2010, 12:23
Répondre en citant

Patricia,

Je me joins aux autres pour que 2010 ne t'apporte que de bonnes nouvelles et que tout cela soit loin derriere toi...

Je pense que nous nous verrons à la Conférence fin Janvier. Ce sera plus facile pour communiquer et d'ici là j'aurais mes résultats.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai le meme cancer que celui de Patricia et donc comme je suis moins avancée dans mon traitement qu'elle (irathérapie le 11 Janvier 2010) je m'y intéresse plus particulierement.

Après une semaine de gros découragement, je suis maintenant remontée à bloc pour la suite et j'en profite pour te transmettre plein d'énergie positive. Very Happy Wink

De gros gros bisous.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Tomotherapie
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p233253)
Posté le: 06. Jan 2010, 18:25
Répondre en citant

Aujourd'hui, échographie : (en simultané de migraines hépatiques terribles, dûes sans aucun doute au stress) j'ai donc passé l'écho entre deux vomissements et des maux de tête insupportables.... Bon des amis m'ont pris en charge et maintenant, je vais un peu mieux.
Les nouvelles sont moyennes, bien que les anticorps n'aient pas augmneté, l'échographie découvre encore pas mal de glanglions, même des nouveaux depuis 3 semaines, mais qui ne sont pas significatifs, très noirs ?, donc par forcément cancéreux, Sauf peut être un ganglion de 9x4 qui parait plus suspect, petits points blancs à l'intérieur... mais qui demande l'avis du cancérologue le 12 janvier. J'aurais donc plus de nouvelles à ce moment là. il est pas mal latéralisé et n'aurait peut être pas été assez touché par les rayons... A suivre....
et toujours attendre ..........
Bisous
PATRICIA
Troll

(p233775)
Posté le: 11. Jan 2010, 12:58
Répondre en citant

Bonjour Patoche,

Je reviens aujourd'hui sur le forum et t'adresse mes meilleurs voeux pour 2010.
Demain, je serai avec toi par la pensée pour connaitre l'interprétation de l'écho par l'oeil expert de ton cancérologue. Je croise les doigts et t'embrasse bien fort.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Ktrin'hors ligne

70+
 (p233865)
Posté le: 12. Jan 2010, 01:19
Répondre en citant

Patricia, de belles pensées pour toi qui a un rv important tout à l'heure avec ton cancérologue.
Donnes-nous vite de tes nouvelles,
Nos ailes bruisseront autour de toi !
Gros bisous,
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p233866)
Posté le: 12. Jan 2010, 02:21
Répondre en citant

Bon courage Patricia, je pense fort à toi!
gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
MessagePatoche

(p233911)
Posté le: 12. Jan 2010, 14:41
Répondre en citant

Bon courage Patricia et donnes vite de tes nouvelles.

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV Patoche
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p234166)
Posté le: 14. Jan 2010, 13:46
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai rencontré avant hier, à Bordeaux, le médecin qui me suit pour analyser mes résultats. Bravo Lilette, pour l'instant, elle pense comme toi, réaction anticorps et ganglions dûe aux rayons, mais toutefois pas vraiment une certitude. Donc, rebilan dans 3 mois, seule l'évolution dans un sens où un autre pourra apporter une réponse.....
Encore 3 mois d'attente, c'est le pire pour moi, cette incertitude....
Je suis rentrée avec le moral dans les chaussettes et j'ai du mal à positiver pourtant ce n'est pas dans mon tempérament, mais j'en ai un peu marre....
De toute façon, pour le medecin, trop tôt pour d'autres investigations (ponction : ganglion trop petit...) Opération : impossible sur l'irradiation !!!
Que restera-t-il, si vraiment c'est une récidive... Malgré tout, j'ai vraiment confiance en elle, et cela m'aide à espérer... et puis Lilette...
Bisous à tous
PATOCHE
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Messagesuis là

(p234168)
Posté le: 14. Jan 2010, 13:59
Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Patoche , allez Freunde Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 suis là
Page 6 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com