Auteur |
Message |
sophe
Inscrit le: 02.10.09 Messages: 103Thyroïdite d'Hashimoto orne 50+ |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 16. Jan 2010, 17:42
|
|
|
oups ! encore absente depuis un moment ça va trop vite !
je vous souhaite à tous une bonne année
question santé ces nettement mieux le traitement à la vit D fait son effet je recommence même à avoir envie d'aller à la piscine chose qui ne m'était pas arrivée depuis deux ans
côté allergies c'est une autre histoire, je peux remanger du chocolat et des boudoirs par contre après l'allergie à l'hydralin j'en ai fait une autre avec le saforelle que j'avais en liquide mais aussi en crème ainsi que deux avec du papier toilette de chez Lo..s
je commence vraiment à en avoir assez , est-ce qu'il serait judicieux pour moi de voir un allergologue ?
espèce qui semble aussi rare dans la région qu'un bon endocrino
et pour couronner le tout la tendinite semblait lâcher du terrain et bien aujourd'hui mon sac est tombé pile sur la zone douloureuse du coup me revoilà avec mon atèle
j'ai aussi obtenu par une copine médecin le nom d'un endocrino au chu aussi faut que je prenne rdv |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 16. Jan 2010, 20:47
|
|
|
sophe a écrit: | je vous souhaite à tous une bonne année |
Bonne année à toi aussi...
Citation: | question santé ces nettement mieux le traitement à la vit D fait son effet je recommence même à avoir envie d'aller à la piscine chose qui ne m'était pas arrivée depuis deux ans |
Et bien c un bon début...
Citation: | côté allergies c'est une autre histoire, je peux remanger du chocolat et des boudoirs par contre après l'allergie à l'hydralin j'en ai fait une autre avec le saforelle que j'avais en liquide mais aussi en crème ainsi que deux avec du papier toilette de chez Lo..s |
Tu es certaine ke ça n'est po plutôt une mycose?
Citation: | je commence vraiment à en avoir assez , est-ce qu'il serait judicieux pour moi de voir un allergologue ?
espèce qui semble aussi rare dans la région qu'un bon endocrino |
Espèce rare en France... perso depuis ke le mien est à la retraite, après plusieurs essais parfois dramatique, je me débrouille seule avec ma généraliste.
Citation: | et pour couronner le tout la tendinite semblait lâcher du terrain et bien aujourd'hui mon sac est tombé pile sur la zone douloureuse du coup me revoilà avec mon atèle |
Voué j'en suis au même point... mais bon ça recule vite les rechutes de ce type. Perso je continue l'atèle... au bureau et la nuit... Par précaution... et je baume du tigre kan j'y pense... je masse tous les soirs.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 20. Jan 2010, 10:54
|
|
|
[quote="caranell"]
Tu es certaine ke ça n'est po plutôt une mycose? [quote]
certaine alors que ça c'était calmé dans la journée en prenant ma douche le soir la réaction a été immédiate je n'ai aucun doute ,mon frère est pharmacien j'en ai discuté avec lui , c'est rare mais ça peut arriver |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 20. Jan 2010, 10:55
|
|
|
lon a écrit: | Hello !!
Citation: | j'ai aussi obtenu par une copine médecin le nom d'un endocrino au chu aussi faut que je prenne rdv |
Au chu... Mais ce n'est pas celui de baclesse justement ?
biz
LoN |
non en principe le chu et baclesse sont indépendants pour les consultations , c'est le dr Joubert |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 11. Mar 2010, 16:13
|
|
|
je ne pensais pas que ça faisait si longtemps
rendez-vous pris pas avant le 14 juin mais bon si le médecin est top ça vau le coup d'attendre |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 12. Mar 2010, 11:56
|
|
|
pour le moment ça va nettement mieux qu'en décembre mais les douleurs musculaires sont toujours très présentes , elles sont améliorées par la prise de vit D mais trois semaines après retour à la case départ .
je ne suis par persuadée qu'elles soient uniquement liées à cette carence
pour le reste ça dépend des jours même chose pour la mémoire
seul point positif ma tendinite semble terminée grace à un traitement par homeopathie
Dernière édition par sophe le 18. Mar 2010, 17:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
Auré_ Inscrit le: 15.02.10 Messages: 6Hashimoto Orne 50+ |
Posté le: 12. Mar 2010, 18:13
|
|
|
Juin pour un rendez vous ?! C'est ce qu'on me proposait sur Flers. J'ai trouvé sur CAen, quelqu'un parait-il très bien, et obtenu un RV sous 3 semaines. J'y vais d'ailleurs mardi.. _________________ Quand un problème a une solution, ça ne sert à rien de s'inquiéter. Quand un problème n'a pas de solution, ça ne changera rien de s'inquiéter |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 13. Mar 2010, 11:44
|
|
|
Auré_ a écrit: | Juin pour un rendez vous ?! C'est ce qu'on me proposait sur Flers. J'ai trouvé sur CAen, quelqu'un parait-il très bien, et obtenu un RV sous 3 semaines. J'y vais d'ailleurs mardi.. |
mais moi je ne peux me déplacer que le lundi et encore pas toutes les semaines
chez qui vas-tu sur caen ( donne moi son nom en mp ) peut-être que je connais j'en ai déjà testé plusieurs |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 18. Mar 2010, 17:34
|
|
|
sophe a écrit: | pour le moment ça va nettement mieux qu'en décembre mais les douleurs musculaires sont toujours très présentes , elles sont améliorées par la prise de vit D mais trois semaines après retour à la case départ .
je ne suis par persuadée qu'elles soient uniquement liées à cette carence
pour le reste ça dépend des jours même chose pour la mémoire
seul point positif ma tendinite semble terminée grace à un traitement par homeopathie |
je crois bien que je me suis portée la poisse en écrivant ça car depuis samedi c'est la cata ça redégringole lentement mais surement et la fatigue est de retour vitesse grand v avec les insomnies en prime que du bonheur
ras les couettes de cette maladie |
|
|
|
|
sophe
Posté le: 28. Mai 2010, 16:40
|
|
|
alors j'arrive du labo avec mes nouvelles analyses :
TSH : 0.712 mUI/L( V. R de 0.4 à 4.4 ) antériorité à 0.782
T4L : 17.9 pmol/l(V.R de 11.5 à 22.7) antériorité 19.8
T3L : 4.7 pmol/l ( V.R. de 3.1 à 6.5 ) antériorité 5.5
sinon don du sang j'avais u peu peur vu que je ne suis pas facile à piquer mais ça l'a fait donc maintenant j'attends de voir les effets sur moi et si ça améliore mes douleurs
par contre le cholestérol lui 2.71 ( hdl 0.52 et ldl 2.07 ) c'est pas le pied pourtant je ne mange pas de charcuterie ni de fromage et que de la crème allégée |
|
|
|
|
lon
|
|
|
|
sophe
Posté le: 01. Juin 2010, 15:29
|
|
|
toujours c'est un peu moins présent mais ce n'est toujours pas la joie et je n'ai toujours pas fait de nuit complète j'en ai marre mais bon comparé à d'autres je n'ai pas à me plaindre |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|