Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nouvelle parmi vous
Sujet: [url=t27870] 

Nouvelle parmi vous

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p230581)
Posté le: 15. Déc 2009, 18:37
Répondre en citant

je viens d'en racheter un paquet pour ma mère je te dis ça demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p234458)
Posté le: 16. Jan 2010, 17:42
Répondre en citant

oups ! encore absente depuis un moment ça va trop vite !

je vous souhaite à tous une bonne année

question santé ces nettement mieux le traitement à la vit D fait son effet je recommence même à avoir envie d'aller à la piscine chose qui ne m'était pas arrivée depuis deux ans

côté allergies c'est une autre histoire, je peux remanger du chocolat et des boudoirs par contre après l'allergie à l'hydralin j'en ai fait une autre avec le saforelle que j'avais en liquide mais aussi en crème ainsi que deux avec du papier toilette de chez Lo..s

je commence vraiment à en avoir assez , est-ce qu'il serait judicieux pour moi de voir un allergologue ?

espèce qui semble aussi rare dans la région qu'un bon endocrino

Rolling Eyes

et pour couronner le tout la tendinite semblait lâcher du terrain et bien aujourd'hui mon sac est tombé pile sur la zone douloureuse du coup me revoilà avec mon atèle sick

j'ai aussi obtenu par une copine médecin le nom d'un endocrino au chu aussi faut que je prenne rdv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p234479)
Posté le: 16. Jan 2010, 20:47
Répondre en citant

sophe a écrit:
je vous souhaite à tous une bonne année

Bonne année à toi aussi...

Citation:
question santé ces nettement mieux le traitement à la vit D fait son effet je recommence même à avoir envie d'aller à la piscine chose qui ne m'était pas arrivée depuis deux ans

Et bien c un bon début...

Citation:
côté allergies c'est une autre histoire, je peux remanger du chocolat et des boudoirs par contre après l'allergie à l'hydralin j'en ai fait une autre avec le saforelle que j'avais en liquide mais aussi en crème ainsi que deux avec du papier toilette de chez Lo..s

Tu es certaine ke ça n'est po plutôt une mycose?

Citation:
je commence vraiment à en avoir assez , est-ce qu'il serait judicieux pour moi de voir un allergologue ?

espèce qui semble aussi rare dans la région qu'un bon endocrino

Espèce rare en France... perso depuis ke le mien est à la retraite, après plusieurs essais parfois dramatique, je me débrouille seule avec ma généraliste.

Citation:
et pour couronner le tout la tendinite semblait lâcher du terrain et bien aujourd'hui mon sac est tombé pile sur la zone douloureuse du coup me revoilà avec mon atèle sick

Voué j'en suis au même point... mais bon ça recule vite les rechutes de ce type. Perso je continue l'atèle... au bureau et la nuit... Par précaution... et je baume du tigre kan j'y pense... je masse tous les soirs.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p234711)
Posté le: 18. Jan 2010, 19:49
Répondre en citant

Hello !!

Citation:
j'ai aussi obtenu par une copine médecin le nom d'un endocrino au chu aussi faut que je prenne rdv

Au chu... Mais ce n'est pas celui de baclesse justement ?

biz
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
MessageRe: Hello...

(p234950)
Posté le: 20. Jan 2010, 10:54
Répondre en citant

[quote="caranell"]

Tu es certaine ke ça n'est po plutôt une mycose? [quote]

certaine alors que ça c'était calmé dans la journée en prenant ma douche le soir la réaction a été immédiate je n'ai aucun doute ,mon frère est pharmacien j'en ai discuté avec lui , c'est rare mais ça peut arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe Re: Hello...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p234951)
Posté le: 20. Jan 2010, 10:55
Répondre en citant

lon a écrit:
Hello !!

Citation:

Au chu... Mais ce n'est pas celui de baclesse justement ?

biz
LoN

non en principe le chu et baclesse sont indépendants pour les consultations , c'est le dr Joubert
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p242460)
Posté le: 11. Mar 2010, 16:13
Répondre en citant

Embarassed je ne pensais pas que ça faisait si longtemps

rendez-vous pris pas avant le 14 juin mais bon si le médecin est top ça vau le coup d'attendre Razz
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p242478)
Posté le: 11. Mar 2010, 19:03
Répondre en citant

Ce n'est pas grave Sophe !!
Ca fait quand même loin le mois de juin !! Ca va faire 6 mois d'attente pour un rdv...

Comment te sens tu ?

Biz
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p242571)
Posté le: 12. Mar 2010, 11:56
Répondre en citant

pour le moment ça va nettement mieux qu'en décembre mais les douleurs musculaires sont toujours très présentes , elles sont améliorées par la prise de vit D mais trois semaines après retour à la case départ .
je ne suis par persuadée qu'elles soient uniquement liées à cette carence

pour le reste ça dépend des jours même chose pour la mémoire

seul point positif ma tendinite semble terminée grace à un traitement par homeopathie clap

Dernière édition par sophe le 18. Mar 2010, 17:31; édité 1 fois
Auré_hors ligne
Hashimoto
Orne
féminin
50+
 (p242604)
Posté le: 12. Mar 2010, 18:13
Répondre en citant

Juin pour un rendez vous ?! C'est ce qu'on me proposait sur Flers. J'ai trouvé sur CAen, quelqu'un parait-il très bien, et obtenu un RV sous 3 semaines. J'y vais d'ailleurs mardi..
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p242744)
Posté le: 13. Mar 2010, 11:44
Répondre en citant

Auré_ a écrit:
Juin pour un rendez vous ?! C'est ce qu'on me proposait sur Flers. J'ai trouvé sur CAen, quelqu'un parait-il très bien, et obtenu un RV sous 3 semaines. J'y vais d'ailleurs mardi..

mais moi je ne peux me déplacer que le lundi et encore pas toutes les semaines Rolling Eyes

chez qui vas-tu sur caen ( donne moi son nom en mp ) peut-être que je connais j'en ai déjà testé plusieurs Laughing
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p243581)
Posté le: 18. Mar 2010, 17:34
Répondre en citant

sophe a écrit:
pour le moment ça va nettement mieux qu'en décembre mais les douleurs musculaires sont toujours très présentes , elles sont améliorées par la prise de vit D mais trois semaines après retour à la case départ .
je ne suis par persuadée qu'elles soient uniquement liées à cette carence

pour le reste ça dépend des jours même chose pour la mémoire

seul point positif ma tendinite semble terminée grace à un traitement par homeopathie clap

je crois bien que je me suis portée la poisse en écrivant ça car depuis samedi c'est la cata ça redégringole lentement mais surement et la fatigue est de retour vitesse grand v avec les insomnies en prime que du bonheur

ras les couettes de cette maladie Evil or Very Mad
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p251887)
Posté le: 28. Mai 2010, 16:40
Répondre en citant

alors j'arrive du labo avec mes nouvelles analyses :

TSH : 0.712 mUI/L( V. R de 0.4 à 4.4 ) antériorité à 0.782

T4L : 17.9 pmol/l(V.R de 11.5 à 22.7) antériorité 19.8

T3L : 4.7 pmol/l ( V.R. de 3.1 à 6.5 ) antériorité 5.5

sinon don du sang Daumen hoch j'avais u peu peur vu que je ne suis pas facile à piquer mais ça l'a fait donc maintenant j'attends de voir les effets sur moi et si ça améliore mes douleurs

par contre le cholestérol lui Daumen runter 2.71 ( hdl 0.52 et ldl 2.07 ) c'est pas le pied pourtant je ne mange pas de charcuterie ni de fromage et que de la crème allégée macht mich irre
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin
40+
 (p252305)
Posté le: 01. Juin 2010, 14:24
Répondre en citant

Et comment te sens tu ??? Toujours sous la couette ?

L'augmentation du cholestérol est un effet de l'hypo... Ce n'est donc pas forcément lié à la nourriture...

Biz
LoN

sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p252317)
Posté le: 01. Juin 2010, 15:29
Répondre en citant

toujours c'est un peu moins présent mais ce n'est toujours pas la joie et je n'ai toujours pas fait de nuit complète j'en ai marre mais bon comparé à d'autres je n'ai pas à me plaindre
Page 6 sur 8
imprimer le sujet: Nouvelle parmi vous
Sujet: 

Nouvelle parmi vous

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle parmi vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nouvelle parmi vous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com