Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...
Sujet: [url=t28324] 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p244672)
Posté le: 28. Mar 2010, 21:03
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Pour ma puce ce professeur otorhino me disait qu'il voyait fréquement des soucis ORL à répétition chez des enfants dont la mère avait été substituée pendant la grossesse, je ne peux pas contredire son expérience.

Je ne mets po non plus en doute l'expérience... mais la cause k'il donne... Je ne pense po ke la cause soit la substitution (ki est ni plus ni moins le remplaçant de la thyro... donc y po de raisons ke ça fasse ot' chose k'une thyro fonctionnant) mais le SOUS DOSAGE... Car c très souvent ke des femmes non informées ne sont po suivies correctement et augmentées en fonction des besoins liés à la grossesse...
Et comme je le disais, je ne pense pas qu'une dose d'homéo lui fasse de mal.

Citation:
Mes vaches sont dehors maintenant, mais je ne les sors jamais sans transition et cela fait un gros travail entre la préparation des parcelles, les allers et retours à l'étable, la complémentation, mise en place du nourrisseur à veaux, sel et minéraux...

Bé mon père avait 6 ou 7 hectares contigus à la stabulation... Sinon ici les vaches ne sont vraiment rentrées... la plupart les laissent dans une parcelle contiguë à l'abri...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244683)
Posté le: 29. Mar 2010, 07:19
Répondre en citant

Bonjour Cara,

J'ai eu une TSH invariablement à 0,59 pendant ma grossesse en 2005, et de T4 élevés, mais on ne m'a jamais fait la T3 avant que je ne le réclame en juillet 09, c'était peut-être déjà très bas.

Je me suis mise à 106,25 de Lévo et 1 Cyno et demi et je commence à me sentir mieux, il va falloir que je fasse entériner par ma doc avant la fin de la semaine.

Ici la terre est argileuse et ressuie très mal. Il m'est impossible de sortir mes vaches l'hiver sans massacrer la parcelle. Mais l'hivernage ne dure que trois mois.

Dur ce matin de mettre ma fille au bus de 7 heures. Que je n'aime pas l'heure d'été !

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p244687)
Posté le: 29. Mar 2010, 07:45
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Cara,

Hello Marie Ange,

Citation:
J'ai eu une TSH invariablement à 0,59 pendant ma grossesse en 2005, et de T4 élevés, mais on ne m'a jamais fait la T3 avant que je ne le réclame en juillet 09, c'était peut-être déjà très bas.

Il est probable ke le vrai pb, s'il est, s'est trouvé là... Mais pour moi l'important concernant ta descendance c une hérédité potentielle... Tu n'es po la seule de la famille à être touchée par un pb thyro... donc une surveillance s'impose de ce côté au moindre doute.

Citation:
Je me suis mise à 106,25 de Lévo et 1 Cyno et demi et je commence à me sentir mieux, il va falloir que je fasse entériner par ma doc avant la fin de la semaine.

Contente pour toi...

Citation:
Ici la terre est argileuse et ressuie très mal. Il m'est impossible de sortir mes vaches l'hiver sans massacrer la parcelle. Mais l'hivernage ne dure que trois mois.

Moué c clair ke l'argile ça pourri un terrain si on y laisse les bête kan il est trempé!!!

Citation:
Dur ce matin de mettre ma fille au bus de 7 heures. Que je n'aime pas l'heure d'été !

Normal, on vient de s'éloigner d'une heure de plus de l'heure solaire!!! Franchement je ne comprends pas (et je ne suis pas la seule, c scientifiquement démontré ke c idiot) pourkoi la France s'entête dans sa connerie sur ce sujet... J'ai déjà une tendance à trouver dingue que notre époque nous force à vivre contre le rythme de la nature... alors ça!!!!

Bon je m'embauche...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244958)
Posté le: 31. Mar 2010, 15:05
Répondre en citant

Bonjour toutes,

J'ai remarqué un truc : j'ai des fringales systématiquement 5 minutes avant de prendre le Cyno.
Si je le prends, ça passe sans que j'ai besoin de manger.
Est-ce que mon corps confondrait besoin de T3 et faim ?
J'ai toujours eu tendance à manger plus et plus souvent quand je suis fatiguée...

Toujours pas réussi à joindre ma doc pour entériner mon dosage. Cela devient urgent car je n'ai du Cyno que jusqu'à mardi.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244989)
Posté le: 31. Mar 2010, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fini par aller voir ma doc et elle entérine le dosage : 106,25 de Lévo et 1 Cyno 1/2.
PDS dans 6 semaines.

Elle a ausculté ma petite et a trouvé que sa coqueluche évoluait tout à fait bien.

Et la pharmacie n'a pas cherché à me coller le générique cette fois !

Bisous.

Marie-Ange
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageles vaches

(p244993)
Posté le: 31. Mar 2010, 20:36
Répondre en citant

...j'aime bien venir ici, ya des histoires de vaches, ça change ! quand j'étais petite, ma grand'mère (on vivait avec elle) avait encore une vache, qu'elle aimait manifestement, malheureusement la foudre... bon c'est un peut triste, moi aussi je l'aimais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette les vaches
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p244998)
Posté le: 31. Mar 2010, 20:59
Répondre en citant

Bonsoir Marie-Ange
Contente de lire tes bonnes nouvelles.
a l'occasion fait contrôler les thyro de tes enfants...
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageJ'en ai marre...

(p246803)
Posté le: 16. Avr 2010, 15:18
Répondre en citant

Bonjour,

J'espérais enfin aller mieux et c'est pas ça...

Envie de rien faire. Je baille toute la journée. J'arrive pas à m'endormir et me réveille plusieurs fois par nuit. Je me lève le matin avec envie de me recoucher, mais je ne pourrais pas dormir plus alors c'est aussi bien de se lever. Je vasouille du matin au soir, dis un mot pour un autre, ne sais plus ce que je suis en train de faire. Ma compta m'attend et j'arrive pas à rentrer dedans. J'ai des clôtures à faire et même en commençant j'arrive pas à continuer. La maison ressemble à rien et ma puce fait le bazar bien plus vite que je n'arrive à ranger. J'ai même pas envie de cuisiner...

Pourtant ça devrait aller mieux !

J'ai changé mon dosage le 23 mars, ça fait un peu plus de 3 semaines. Je ne comprends plus rien.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange J'en ai marre...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p247031)
Posté le: 19. Avr 2010, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,

Encore une nuit horrible, à se réveiller plusieurs fois avec des fourmis plein les 2 bras. Et lever au radar.

Je continue à vasouiller toute la journée.

Marre !

Bisous à toutes.

Marie-Ange
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p247032)
Posté le: 19. Avr 2010, 10:38
Répondre en citant

je suis impuissante à t'aider mais je compatis et je t'embrasse!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248647)
Posté le: 02. Mai 2010, 19:43
Répondre en citant

Coucou Marie-Ange,

J'ai mis du temps à te trouver ! Toi tu vien ssouvent me soutenir, me conseiller et il est normal à mon tour de venir prendre de tes nouvelles....

Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider concernant les dosages comme le fait Cara ou d'autres mais dis toi que je suis de tout coeur avec toi et compatis....

On se comprend quand on a les mêmes soucis, symptômes.... On peut ainsi mieux se serrer les coudes.

Moi aussi je me réveille plusieurs fois la nuit et c'est épuisant ! En général je me réveille entre 4h et 5h et quand je peux me rendormir c'est un miracle !!!

J'espère que tu iras très vite beaucoup mieux surtout que tu fais un métier très physique...

Bon courage Marie-Ange !!!
Bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p248686)
Posté le: 03. Mai 2010, 10:29
Répondre en citant

Bonjor Sandrillon,

C'est gentil de me faire visite !

Je vais très moyen avec toujours insomnies, fourmillements et maux de tête.
Je vais faire la PDS mercredi, on verra bien. Je vous dirait ça.

Pour le positif la coqueluche de mes filles est enfin finie, Pitchounette est retournée avec bonheur à l'école et j'ai bouclé ma compta !

Et il pleut enfin ! Les nappes phréatiques sont au plus bas et la sècheresse nous inquiète sérieusement... 2008 et 2009 ont été tellement difficiles pour l'agriculture qu'il ne faudrait pas que 2010 soit aussi catastrophique.

Il me reste maintenant à m'attaquer au dossier des déclarations pour la PAC (Politique Commune Agricole) et c'est un gros morceau aussi.

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p248713)
Posté le: 03. Mai 2010, 14:46
Répondre en citant

Au moins une bonne nouvelle, la fin de la coqueluche pour tes filles !
Moi la mienne l'a eu, voilà 2 ans, elle avait 16 ans !!! Mieux vaut tard que jamais.... Laughing

Plus quelques jours et tu seras vite fixée quant à tes résultats.... Moi, aussi J'ai hâte d'aller mieux car c'est pas la forme.

Iici il a plu un peu, c'est très menacant mais pas beaucoup d'eau et les agriculteurs vont encore raler.... Ils sont obligé d'arroser leur champs !
Malgré tout, le colza est magnifique mais on voit bien qu'il n'est pas sorti partout....

Bon après-midi et surtout bon courage pour ta déclaration PAC !!!

A plus tard.... Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessagePDS

(p249027)
Posté le: 05. Mai 2010, 16:29
Répondre en citant

T3L : 4,6 (2,6 à 5,4)
T4L : 8,5 (6,5 à 12)
TSH < 0.009

Le 22 mars
T3 : 3,7
T4 : 11,6

Je le sentais bien que ma thyro continuait sa descente !

J'étais donc à Lévo 106,25 + 1 cyno et 1/2.
Je me demande si je passe à 112,5 de Lévo ou 118,75 ? Avec toujours 1 cyno et 1/2.
Le découpage de Lévo c'est pas le top mais avec le pilulier je m'en fous un peu.

Je suis en train d'augmenter mon activité physique, la grosse saison arrive, et j'aimerais bien pouvoir suivre le rythme.

Je vois ma doc mardi prochain.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange PDS
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249033)
Posté le: 05. Mai 2010, 17:07
Répondre en citant

Bonsoir!
c'est clair qu'il faut remonter les T4!
mais je sais pas trop si il faut passer à 112.5 ou à 118.
Perso je passerais par la case 112.5...
Cara passera surement donner son avis!
gros bisous

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 12 sur 35
imprimer le sujet: De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]
Sujet: 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

dans le forum: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com